Pilot Road 2 quelqu'un à essayé?

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Tout est dans le titre j'ai vu ça cette aprem, le Pilot road est bien mais met un peu + de temps à chauffer, le Power est génial mais s'use un peu vite , alors le Road 2 serais t'il le bon compromis?

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par zell-ben
zell-ben

Je suis dans le même cas que toi j' ai changer les miens début janviers et j' ai reprit de pilot road car je voulais attendre des témoignages du road2 je suis preneur de toute les contributions aussi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Vstrom59
Vstrom59

Bonsoir,
Il sort premier en usure et tenue sur le mouillé d'un test, par un organisme indépendant quand le BT021(nouveau aussi) est 5eme... Alors...
Perso , si il le faisait pour la mienne , je connaissais ma prochaine monte

Par hooper-17
hooper-17

Vstrom59 a dit :
Bonsoir,
Il sort premier en usure et tenue sur le mouillé d'un test, par un organisme indépendant quand le BT021(nouveau aussi) est 5eme... Alors...
Perso , si il le faisait pour la mienne , je connaissais ma prochaine monte

Qui a demandé de faire le test à cet organisme indépendant?

Par Karl
Karl

salut,
Voila j'ai un Z750 et il ya un mois j'ai fait poser un pilot road 2 à l'arriere et un pilote power à l'avant.

Et ba je suis super content, j'ai l'impression d'avoir 2 pilote power
L'arriere chauffe super vite, et tu peut prendre de l'angle sans prob!!!

Moi j'en susi super content, j'ai fait presque 3000km deja et il a pas trop bouger.

Par Milan
Milan

hooper-17 a dit :
Qui a demandé de faire le test à cet organisme indépendant?

Michelin pardis.

Par roadster5234
roadster5234

Pilot Road 2.
Moi j'en ai monté deux il y a deux mois, soit 4800km sur mon XJR1300. C'est le jours et la nuit avec les BT 020 d'avant ou les Mez4 d'encore avant.
En bientôt 5000km je n'ai pas réussi à les faire décrocher. Plus de glissouilles en aucune réaction bizarre.
Reprise sur l'angle sans problème, même po peur, ça ne décroche pas. Et freinage, ça mord, à monter sur la roue avant.
Usure, à bientôt 5000km, à peine entamé et pourtant je roule mais je suis dans les hauts cantons de l'Hérault et ici pas de pneus carrés, trop de virolos pour ça.
Bref, sur que ça sera encore la prochaine monte. A essayer d'urgence.

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus plaisants sont ceux qui se taisent

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Merci pr vos réponses mon Road AR est bientot liché alors je vais essayé le Road 2!
MICHELIN POWAAAAAAAAAAAAAAA

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par supermotard
supermotard

Dans le dernier Moto 2 il y a un essai par des motards et un fait avec Michelin. Le Pilot Road 2CT est dit super bon sur le mouillé et bien sur le sec. Il doit durer plus longtemps grace à la gomme dure au centre. Ce qui est bien c'est qu'il y a des appréciations en fonction des machines ! Ca change de l'une à l'autre.

Demain, je passe un Michelin Pilote Power 2CT... J'espère pouvoir angler sans avoir une usure prématurée. Je vous dirais ça...

Sylvain

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

J'ai jamais essayé, mais j'ai de super échos par un copain qui en a monté sur son 750gex. Il a mis un Power à l'avant, et un Road 2 à l'arrière.
Il dit que c'est nikel, et à voir l'usure de son pneu, il va bien d'un bout à l'autre de la bande de roulement... Donc ça doit être vraiment pas mal!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Pilot Road 2 quelqu'un à essayé?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?