saint malo

Par gsxffred
gsxffred

salut tout le monde le we de paques nous sommes plusieurs a faire une bordée sur saint malo quelqu'un a des bonnes adresses?

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par frenchroro
frenchroro

j'ai trouvé ca si ca peut aider

saint-malo-tourisme.com

breizhblairotte de la bananiere

Par gsxffred
gsxffred

marci madame bien urbaine!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que

Par corsaire22
corsaire22

vous avez un passeport pour la bretagne !!!!!

2 passions.......la bécane et le bateau

Par gsxffred
gsxffred

meme pas peur et si ca va trop mal on roule vite :on se sauvera

Par rachaya
rachaya

corsaire22 a dit :

chaque étranger qui visite la Bretagne sans laissez passez devrait se voir taxé d'un minimum contributif.Dans le genre consommation à outrance de cidre et de produits locaux pour faire marcher le commerce.Vu dans un resto de Vannes des parigos au steack-frites (authentique)

Par ziboux
ziboux

St Malo ........... la plus belle ville du monde les remparts,le Sillon, le Grand Bé, Cezembre ...
belle balade à faire de St Malo, Dinard par le barrage de la Rance, et prendre le bord de mer jusqu'au Cap Frehel ....

Par guillaumefgas
guillaumefgas

rachaya a dit :
corsaire22 a dit :

chaque étranger qui visite la Bretagne sans laissez passez devrait se voir taxé d'un minimum contributif.Dans le genre consommation à outrance de cidre et de produits locaux pour faire marcher le commerce.Vu dans un resto de Vannes des parigos au steack-frites (authentique)

tout le monde sait que le cidre breton est une amere imitation du cidre normand, ahaha

Par gsxffred
gsxffred

ziboux a dit :
St Malo ........... la plus belle ville du monde les remparts,le Sillon, le Grand Bé, Cezembre ...
belle balade à faire de St Malo, Dinard par le barrage de la Rance, et prendre le bord de mer jusqu'au Cap Frehel ....

je prend bonne note! si il a des emotards dans ce secteur le we de paques...........je suis pas difficile je bois de tout!!

Par corsaire22
corsaire22

ziboux a dit :

tu m'étonnes ! ! !c'est ma coin

2 passions.......la bécane et le bateau

Par VALOU14
VALOU14

fais un p'tit détour à St Servan, c juste à côté de St Malô, il y a un pub le cunningham, c magique comme endroit !!

voici le lien, voir les photos :

http://www.st-malo-hotel-cunningham.com/bar-cunningham.htm

L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase
Si la matière grise était + rose, le monde aurait moins les idées noires

Par ducyam
ducyam

Si tu veux manger super à prix plus que raisonnable : Le Britany , juste en face de la gare , tu peux garer facilement

Par jerome1050
jerome1050

deamnder à nathalie675, elle est née à St-Malo

quoi de plus beau que le bruit d'un 3 cylindres au fond des bois...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

jerome1050 a dit :
deamnder à nathalie675, elle est née à St-Malo

salut triumph boy !

Par wwsrx6
wwsrx6

ducyam a dit :
Si tu veux manger super à prix plus que raisonnable : Le Britany , juste en face de la gare , tu peux garer facilement

Je fais confiance a ducyam,il habite pas trop loin de St Malo malgré qu'il soit de la Manche.
Pour ce qui est resto sympa,manger super et prix raisonnable,tu peux lui faire confiance.

Par sylvain51
sylvain51

Ne pas oublier la balade a "la cité d alet" c trop beau et reposant. Apres la route ca fait un bien fou ^^.

Par gsxffred
gsxffred

bon bas ça ce prépare reste plus a souhaiter qu'il fasse beau nos chances sonts minces c'est la bretagne!!

Par gsxffred
gsxffred

sérieusement merki pour les tuyaux

Par wwsrx6
wwsrx6

gsxffred a dit :
bon bas ça ce prépare reste plus a souhaiter qu'il fasse beau nos chances sonts minces c'est la bretagne!!

Ne critique pas la Bretagne,en ce moment c'est le temps splendide.
Je te souhaite un bon week end sous le soleil qu'ils annoncent pour le week end.
J'ai une sortie prévue en Bretagne pour le week end du 1er Mai,j'espère que le temps sera identique au tien.

Dernier commentaire

Par gsxffred
gsxffred

ca y est c'est fini merki pour les tuyaux

sortie-a-st-malo-t104.htm

Commenter « saint malo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?