A force de rouler, j'ai trouvé quelques noms de villes et lieux-dits marrants alors j'ouvre une série
Bon là, vous ferez attention en traversant
Les 50 premiers commentaires sur les 102 de cette publication.
Salut JMI , sais-tu que dans un village qui s'appelle VATAN(quelque part du côté de Vierzon)il y a tous les ans un concours à propos des noms de villages marrants et/ou étonnants. Les concurrents disposent d'une liste de noms de villages ci-dessus nommés et doivent composer un texte du genre qui leur convient - avec humour cela va de soi.Cela donne des choses quelques fois hilarantes.
sûr que j'en ai vu des biens drôles, mais faute de passagère/photographe/attitrée je ne dispose pas de photos. Le temps que je vois le panneau je rigole un bon coup mais je ne m'arrêtes pas pour autant. C'est promis, je vais y penser, surtout maintenant que je trimballe partout mon APN dernier cri
Salut !
Pour Arnac la Poste, faut aussi savoir qu'il y a un cours d'eau qui y passe et qui s'appelle le Portefeuille..
Ca s'invente pas ca !!
Et hier, on a encore gaulé le panneau de signalisation d'entrée dans le village de Montcuq... Font chier ces touristes !
Juanita a dit :
Il y a de cela un an environ je bossais dans une très grande boîte qui fabrique des panneaux directionnels. On avait une énorme commande pour le nord et la guadeloupe... j'aurais dû prendre ceux que je fabriquais en photo!!!!!
c'est con, j'ai pas pris de photo.
il y a près de chez moi une commune qui à mis un panneaux pour annoncer les manifestations du village.
la semaine dernière il y avait:
SAMEDI 25 SEPTEMBRE:
journée don du sang
DIMANCHE 26 SEPTEMBRE:
repas boudin amical des pompiers
j'aime déja pas le boudin, mais là!!!!
carlos71 a dit :
c'est con, j'ai pas pris de photo.
il y a près de chez moi une commune qui à mis un panneaux pour annoncer les manifestations du village.
la semaine dernière il y avait:
SAMEDI 25 SEPTEMBRE:
journée don du sang
DIMANCHE 26 SEPTEMBRE:
repas boudin amical des pompiers
j'aime déja pas le boudin, mais là!!!!
"L'écoute s'il pleut", qd je suis tombé dessus j'ai trouvé ça marrant et j'ai découvert qu'il y en a plein en France et que c'est même une expression qui se dit de quelqu'un de craintif. Bref, là c'est un lieu-dit dans l'Essonne.
Yop!! Voilà un peu ce que j'ai pris dernierement mais en faite c'est plus galere que je ne le pensais, entre pensée en passant devant le panneau "rah faut que je le prenne en photo celui là" et le faire il y a grande graaaaaaaaaaande difference
Concernant "Y" c'est un bled a 30 km de chez moi et en voila deux autres que j'aime bien
JMi a dit :
"L'écoute s'il pleut", qd je suis tombé dessus j'ai trouvé ça marrant et j'ai découvert qu'il y en a plein en France et que c'est même une expression qui se dit de quelqu'un de craintif. Bref, là c'est un lieu-dit dans l'Essonne.
Juju_60 a dit :
Yop!! Voilà un peu ce que j'ai pris dernierement mais en faite c'est plus galere que je ne le pensais, entre pensée en passant devant le panneau "rah faut que je le prenne en photo celui là" et le faire il y a grande graaaaaaaaaaande difference
Concernant "Y" c'est un bled a 30 km de chez moi et en voila deux autres que j'aime bien
ppda a dit :
Juju_60 a dit :
ma pauvre juju a force de pencer a tous celas tu oublie de metre les photos e l'endroit
Laisser moi tranquil je me bas avec mon pc en ce moment meme!! j'ai essayé 20 fois de remettre les photo dans le bon sens, ça me dit que oui et quand je les met la, bah ça marche po
Et pi d'abord z'avez qu'a avoir un pc portable pour pouvoir tournée l'ecran, c'est de votre faute!!
TOMS a dit :
ppda a dit :
Juju_60 a dit :
ma pauvre juju a force de pencer a tous celas tu oublie de metre les photos e l'endroit
Elle a du fumer des trucs louches....!
Juju_60 a dit :
Laisser moi tranquil je me bas avec mon pc en ce moment meme!! j'ai essayé 20 fois de remettre les photo dans le bon sens, ça me dit que oui et quand je les met la, bah ça marche po
Et pi d'abord z'avez qu'a avoir un pc portable pour pouvoir tournée l'ecran, c'est de votre faute!!
vever a dit :
Juju_60 a dit :
pas besoin, dans mes propriétés d'affichage je peux faire pivoter mon écran
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
pas besoin, dans mes propriétés d'affichage je peux faire pivoter mon écran
Toi t'a la classe!!
ALors pourquoi tu te plaind!! tout ça pour m'emmerdébeté quoi