Bon bah voilà, comme c'est la mode vu qu'on est en automne, les feuilles tombes...
Bah moi aussi
truc con (comme d'habitude en cas de chute), je rentrais du boulot, en roulant à 15-20 km/h (qui a dit comme d'habitude ?? ) environs parce que je remontais une rue encombrée de St-Maur-des-Fossés (pour ceux qui connaissent) et là, une vielle peau qui se met à traverser sans même regarder
J'ai sauté sur les freins mais malheureusement la roue avant était sur une bande blanche vous connaissez le résultat dans ces cas là...
bon vu la vitesse excessive () la chute n'a pas été spectaculaire du tout ! ça faisait plutôt grosse bouse qui s'affale au sol mais la moto m'est retombée sur la jambe
bilan pour le bonhomme : un gros hématome en perspective sur le mollet, le genou gauche en sang (mais le jean n'a rien !?!), un coup au moral et à l'amour propre
bilan pour la moto : une légère rayure sur le rétro gauche
moralité : les vieux, faut les faire piquer dès la naissance.
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
C't'idée aussi de vouloir éviter les vieux....
Alors déjà, si tu t'étais pas trainé comme une larve tu serais passé bien avant le vieux....
Ca t'apprendra!
et je te rappelle qu'une loi de la physique veut qu'en cas de choc, ce soit toujours la masse qui se déplace le moins vite qui subisse le plus de dégat....
Alors la prochaine fois, fonce dans le tas!
Juanita a dit :
pour la fracture de l'amour propre va falloir penser avec des compresses d'alcool
merde tu avais dit dans le post du téléthon
"promis, j'essaierai de venir en un seul morceau cette fois "
et voila des promesses!!!
pfeuuffffff
bon on va te mettre en chaise roulante
et tincelle te poussera et teuk avec son sifflet fera la circulation devant
on va etre obligé de créer un nouveau poste pour toi
bon j'espére que c'est pas trop grave pour toi
sinon je te préte mes béquilles
et installe une balayette devant ton pneu avant
bon retablissement
joco94 a dit :
Content que tu n'ais rien.
Fais gaffe aux vieux ils ne voient plus très bien et ils ne t'entendent pas arriver.
vever a dit :
bon ben j en ai pour 2 à 3 semaines d immobilisation de la jambe. Je suis ravi !
TOMS a dit :
vever a dit :
bon ben j en ai pour 2 à 3 semaines d immobilisation de la jambe. Je suis ravi !
On va pouvoir rouler sans risquer que tu nous percutes, alors????
Les stats de la sécurité routière vont s'améliorer pendant ce temps, c'est toujours ça de gagné...!!!
vever a dit :
veverette a dit :
Orientale a dit :
vever a dit :
et ben, pov veverette
Merci de penser à moi
vever a dit :
carrément pas non !
c'est moi qui arrête pas de leur dire que ça va !
Ils veulent tous que je reste assis sans bouger !
vever a dit :
Bon bah voilà, comme c'est la mode vu qu'on est en automne, les feuilles tombes...
Bah moi aussi
truc con (comme d'habitude en cas de chute), je rentrais du boulot, en roulant à 15-20 km/h (qui a dit comme d'habitude ?? ) environs parce que je remontais une rue encombrée de St-Maur-des-Fossés (pour ceux qui connaissent) et là, une vielle peau qui se met à traverser sans même regarder
J'ai sauté sur les freins mais malheureusement la roue avant était sur une bande blanche vous connaissez le résultat dans ces cas là...
bon vu la vitesse excessive () la chute n'a pas été spectaculaire du tout ! ça faisait plutôt grosse bouse qui s'affale au sol mais la moto m'est retombée sur la jambe
bilan pour le bonhomme : un gros hématome en perspective sur le mollet, le genou gauche en sang (mais le jean n'a rien !?!), un coup au moral et à l'amour propre
cathy a dit :
vever a dit :
Bah moi aussi
en roulant à 15-20 km/hJ'ai sauté sur les freins AH c'est pas facile !
benben75 a dit :
vever a dit :
cathy a dit :
en roulant à 15-20 km/hJ'ai sauté sur les freins AH c'est pas facile !
bah oui je sais... la preuve c'est que j'ai fini au tas
Vous auriez sauté directement sur le tas, ca aurait évité d'user les freins
ouf mamie n'a rien, pourtant à saint Maur ils ont les moyens de s'acheter des sonotones, bizarre , il faut remonter les files au rupteur hihihihi.
L'erreur que l'on fait ou que l'on a pas le temps d'apprécier, c'est de freiner en ayant la roue AV (evidement )en biais, sur une ligne blanche et paf le chien.
Rétablies toi bien pour être en forme pour les fêtes