Les 28 commentaires de cette publication.
Ben c qui faut ce méfier maintenant avec leur radar automatique de dos.
Enfin, tu verras bien.
Au fait la prochaine fois passe un coup de bigo parce que je suis sorti du buro a 20h30, je rentre chez moi, mange et jette un oeil... et merde trop tard 🙁
hm, Jmi, tu pourrais faire un programme d'alerte par SMS peut être???
Mais bon là, c'est plein temps comme boulot... 🙁
JMi a dit :
Ben c qui faut ce méfier maintenant avec leur radar automatique de dos.
Enfin, tu verras bien.
Au fait la prochaine fois passe un coup de bigo parce que je suis sorti du buro a 20h30, je rentre chez moi, mange et jette un oeil... et merde trop tard
et bien pour tout te dire
quand j'ai trouver ce poste avec ce pauvre jmi qui semblai tout perdu, et surtout qui restai sans vrai réponse depuis ce jour, je me suis dit que je pouvais donner une soirée pour parler ou autre attente de sa part
enfin juste pour le rendre heureux
TINCELLE a dit :
quand j'ai trouver ce poste avec ce pauvre jmi qui semblai tout perdu, et surtout qui restai sans vrai réponse depuis ce jour, je me suis dit que je pouvais donner une soirée pour parler ou autre attente de sa part
TINCELLE a dit :
JMi a dit :
TINCELLE a dit :
Bin.........si tu veux moi....... mercredi soir j'suis libre
ben écoutes, tu choisis un mercredi dans les 8 ans à venir et on s'organise
TOMS a dit :
Moi je dis que t'as raison!
Si tous les mecs qui dépriment un peu avaient des potes, comme toi, qui sachent faire un petit geste sympa dans les huits ans, il y aurait vachement moins de suicides....
Sinon, depuis ce post, il y en a eu pas mal sans réponses....
....tu compte répondre à tous????
...juste pour savoir....
benben75 a dit :
Je vois que la moyenne d'age ici est largement proportionelle à la profondeur du déterrage
TOMS, TINCELLE
Juanita a dit :
TOMS a dit :
Tincelle, j'aime beaucoup cette photo, mais moi je l'aurais cadrée comme ça pour éliminer ce qui ne sert à rien et la dynamiser un poil en plus.....
Avant:
Après:
magnifique on dirait vraiment qu'il avance
Merci beaucoup TOMS, j'ai enregistré l'image, il ne me reste plus qu'à faire la modif dans mon profil
PS : je suis une burne en montage photo et autres manipulation d'image, donc je prend ce que l'on me donne
Et pour la langue de grenouille qui croasse plus haut "retourne dans la vase, et laisse nous tranquille"
Bonjour, je m'appel jmi et ça fait maintenant 8 ans que j'ai un poid sur le coeur et que j'arrive pas a m'en separé"
"Bonjouuuuuuuur, jmi, bienvenue au club des angoisseur anonyme"
pistonner par notre celebre etoile des mers, enorme
le pire c'est qu'hier j'ai vu le post mais j'ai pas fait gaff a la date, juste au pseudo qui me chatouillais la memoire
Alors la date est retenu??
TOMS a dit :
Mercredi 10 Janvier 2017, devant la Pizzéria place de la Gare 19h impératif.....sinon, il commence sans toi!
TINCELLE a dit :
TOMS a dit :
Mercredi 10 Janvier 2017, devant la Pizzéria place de la Gare 19h impératif.....sinon, il commence sans toi!
Bon ...nous avons
L'année : 2017
Le jour : mercredi 10
L'heure : 19h00
Le lieu : la Pizz place de la gare
Tout semble parfait, et pourtant je sens la boulette
attentons la date et nous verrons bien
TOMS a dit :
Marseille, Nantes ou Paris? on décidera dans 5 ou 6 ans....!
Juju_60 a dit :
le pire c'est qu'hier j'ai vu le post mais j'ai pas fait gaff a la date, juste au pseudo qui me chatouillais la memoire
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Je me fais peut être vieux, mais j'avais remarqué..........MOI!