Salut, je m'adresse à ceux qui changent eux même leurs pneus:
j'ai vu une fois dans le padock un gars qui utilisait un appareil constitué de 3 bouts de plastiques reliés entre eux par des ficelles, les bouts de plastiques se mettent entre la jante et les démontes pneus, pour ne pas tout rayer.
qui connait, ou ça s'achète???
pas trouvé chez PS...
Les 17 commentaires de cette publication.
TRES JUSTE CA VAUT 12€ LOT DE 2 OU 3 EN PLASTIQUE AVEC UNE CORDE TRES PRATIQUE IL TE FAUT AUSSI 3 DEMONTES PNEU ET AUSSI UN OBUT POUR DEMONTER TON EMBOUT DE VALVE MAIS AUSSI UN CASSE PNEU
JE M EXPLIQUE TU PREND UN TUBE LONGUEUR 80 CM TU SOUDE UNE ATTACHE REMORQUE ET AS 30 CM
TU RESSOUDE UN PLAT DE 10CM QUI VIENDRA DECOLLER TON PNEU DE LA JANTE TU ACCROCHE TOUT CA A TA VOITURE VOILA IL TE RESTE JUSTE A REMETTRE UN AUTRE
JACKATAK1 a dit :
TRES JUSTE CA VAUT 12€ LOT DE 2 OU 3 EN PLASTIQUE AVEC UNE CORDE TRES PRATIQUE IL TE FAUT AUSSI 3 DEMONTES PNEU ET AUSSI UN OBUT POUR DEMONTER TON EMBOUT DE VALVE MAIS AUSSI UN CASSE PNEU
JE M EXPLIQUE TU PREND UN TUBE LONGUEUR 80 CM TU SOUDE UNE ATTACHE REMORQUE ET AS 30 CM
TU RESSOUDE UN PLAT DE 10CM QUI VIENDRA DECOLLER TON PNEU DE LA JANTE TU ACCROCHE TOUT CA A TA VOITURE VOILA IL TE RESTE JUSTE A REMETTRE UN AUTRE
grt21 a dit :
moi j'ai vu mieux chez les ducatistes :
ils posent la roue par terre et roule sur le pneu avec la roue avant d'une voiture jusqu'à ce que le pneu soit décollé !!!
faut y aller doucement, mais ça marche !
pierrot900SS a dit :
grt21 a dit :
moi j'ai vu mieux chez les ducatistes :
ils posent la roue par terre et roule sur le pneu avec la roue avant d'une voiture jusqu'à ce que le pneu soit décollé !!!
faut y aller doucement, mais ça marche !
J'ai deja utilise cette methiode mais pour les pneus de ma 205 avec un tracteur en tant que decoleuse![]()
erikspeed a dit :
et quelqu'un peut nous donner une lecon comment utiliser le kit de chez PS???
avec photo et tout et tout,
intéressant quand même quand il n'y a pas d'assistance sur le circuit...
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
et quelqu'un peut nous donner une lecon comment utiliser le kit de chez PS???
avec photo et tout et tout,
intéressant quand même quand il n'y a pas d'assistance sur le circuit...
ce n'est u'un kit de protection pour jante, donc tu clipses ces 3 protections plastiques sur tes jantes et après tu sors ton pneu au demonte pneu, sans sagouiner tes jantes (comme deja vu)