je confirme pour l'huile nous y etions ca nous a pourri le dimanche matin
mais c'etait en 2005 avec CGO
Voir la publication « Circuit LEDENON95 db maxi ».
Les 39 derniers commentaires sur les 90 de cette publication.
je confirme pour l'huile nous y etions ca nous a pourri le dimanche matin
mais c'etait en 2005 avec CGO
taz666 a dit :
moi j ai vu de mes yeux des moto avec pots d origine sur le carreau.
ce que je trouve aberrant dans toute cette histoire c'est que meme certaines motos qui sont avec les pots homologués ne passent pas .
il faudrait ce renseigner si effectivement dans ces cas là il n'y a pas un recours possible du pilote car je ne vois pas comment il puisse régler ce probleme sa moto étant d'origine .
Sans compter que du point de vu sécurité sa va se corser, imaginez vous entourés par des moto qui font pas de bruits...va y avoir du fermage de porte intempestif!
Puis, maintenant qu'on est habitué au feulement d'un akra ou d'un devil, ca va pas etre facile de trouver du charme au sifflement d'une pompe a essence ou a un claquement de boite...
........c vrai que dans 95% des cas ou jme suis faits doubler (cta dire souvent quoi )le pilote je l'ai "entendu" arriver!!
maintenant en pots d'origine j'sais po,j'ai jamais essayer.......vas p'tet donner un p'tit coup de klaxon avant de me doubler??
bon,de toute maniere,on vas essayer,on a pas trop le choix hein,!!!!!!!!!!!!!!
bonjour.vous n'avez que le haut de l'iceberg.mon bof a recu le calendrier par un club dont j'ai zappé le nom etla gros soucis.prix de la journée:125 car tu dois manger a la cafet,interdiction de fumer dans les paddocks,interdiction de dormir dans l'enceinte.est ce juste pour eux?car si on ajoute les db,y a plus qu'a remettre les pantoufles.
https://www.emoto.com/img/38.gif le probleme est qu'en france on aime bien faire chier et quand il y a probleme on ne cherche pas de solutions on taxe ou on interdit et ce qui me surprend c'est malgres les manifs des riverains aupres des aeroports ou sont les 95decibels alors ceux qui ce plaignent allez s'ils vous plait passer quelques jours proche d'un aeroport avec un avion toute les 2 minutes comme ca apres pour le bruit il nous foutrons la paix et puis y a qu'a leur donner des casque anti bruit
et vi........ils obligent certains clubs a prendre un forfait sur la cafet car pas asser de monde certains jours!!
le castellet faisait deja ca et c la qu'elle as du piocher l'idee!!
c vrai que c deg!!
je pense qu'ales vas p'tet avoir du monde en + cette annee
pour ce qui est de dormir sur place c nouveau,j'avais vu ca nulle part........et etonnant car elle loue les box pour qu'on puisse y dormir peinard justement!!!(et faire un peu de fric en passant hein....suis d'ailleurs curieux de voir si elle les a pas augmenter)
c ce que je disais plus haut.........vas y avoir + de contraintes a rouler sur piste que sur route bientot!!!!!
le choix vas etre vite faits...............
mouais surtout qu a la construction du circuit je suppose qu il n y a avait pas un chat dans les environs
Mon dernier club de cross a fermé pour ca , on etait tranquille jusqu au jour ou un "monge" de carnoux en provence a decidé de construire sa villa "maison de maçon" ( style Chevallier Laspales )pres des pistes a char du camp militaire ( qui est la depuis 500 ans environ ), bin oui c etait pas cher le terrain
Hé bin Monsieur a gagné , interdiction au chars de tourner et club de cross aux oubliettes
kawa a dit :
ce qui me surprend c'est malgres les manifs des riverains aupres des aeroports ou sont les 95decibels alors ceux qui ce plaignent allez s'ils vous plait passer quelques jours proche d'un aeroport avec un avion toute les 2 minutes comme ca apres pour le bruit il nous foutrons la paix et puis y a qu'a leur donner des casque anti bruit
yannik750 a dit :
vador a dit :
je viens d appeller ledenon et c est pas une blague:controle au sonometre et a priori derogation pour les course.je doit etre en train de cauchemarder,je vais me reveiller et tous serat comme avant.
et comment ils font pour les ùmotos homologuées avec plus de db que 95 ??
96db un 1000K6
99 un 1000K7
102 un 750 K6/7...
99 un R6 2006 je crois aussi...
Si tu rappelles, demandes
COYOTE60 a dit :
chriszx6rr a dit :
bein si tout le monde fais du bruit tu entend pas mieu que si personne fais du bruit?
Non, mais si y a du bruit derriere c'est qu'il y a quelqu'un en approche...me trompe-je?
Biwolf a dit :
yannik750 a dit :
vador a dit :
je viens d appeller ledenon et c est pas une blague:controle au sonometre et a priori derogation pour les course.je doit etre en train de cauchemarder,je vais me reveiller et tous serat comme avant.
96db un 1000K6
99 un 1000K7
102 un 750 K6/7...
La limitation à 95dB sera pour les pots adaptables.
Si t'es en origine avec la carte grise pour confirmer la mesure, tu pourras faire plus que 95dB (102 pourle 750 K7 par exemple)
Prochaine étape des Macadam Michelin obligatoire pour tout le monde ? Les 34 CV ?
Suffit qu'un ou 2 villageois connaisse le maire ou le député local et le tour est joué. C'est pas un hasard du tout si ça arrive pile l'année des élections législatives également, sûr que la décision a été suggérée par un député. C'est les pires élections, celles où les élus locaux sont prêts à montrer leur porte-jarretelles pour se faire reélire.
Vais rester planqué en Espagne moi...
cyril116 a dit :
il faut voir comment il prennent les mesure ....a quel regime et quel distance
yannik750 a dit :
jun communiqué FFM est tombé au sujet du bruit ...attendez vous a rester sur le cul
chriszx6rr a dit :
COYOTE60 a dit :
chriszx6rr a dit :
bein si tout le monde fais du bruit tu entend pas mieu que si personne fais du bruit?
Non, mais si y a du bruit derriere c'est qu'il y a quelqu'un en approche...me trompe-je?
non tu te trompe pas, mais si tu fais autant de bruit que lui...pas sur que tu l entende et encore moins si tu met des boule quies dans les oreille comme moi
quand j'étais à jerez j'ai vu passer les r1 07 stock ( 92 db à 5000 t/mn ), et ben dans la ligne on entend qu'un pov' bruit d'aspirateur comparé aux gex montés en yosh qui sont de loin les plus bruyantes ( mais trop beau le son du yosh !)
si on est condamné à ça, ça va être tristounet...
Superpatate a dit :
yannik750 a dit :logiquement, si la moto est homologuée, ça passe quand même... après ça dépend de la personne qui prend au sonomètre (à bresse c'est OK pour le R6 2006 et le GSX-R 750 k6)
vador a dit :
96db un 1000K6
99 un 1000K7
102 un 750 K6/7...
d'ailleurs, à ales on a eu chaud pour le gex 750 k6, et c'est passé
Ce serait quand même balaise de devoir mettre une chicane sur un pot originie, homologué !!!
mais c'est le monde à l'envers lol, moi je roule en NH en ville et en H sur circuit...
faut d'ailleurs vite que je me retrouve un pot ki va bien pour le R1...
grt21 a dit :
quand j'étais à jerez j'ai vu passer les r1 07 stock ( 92 db à 5000 t/mn ), et ben dans la ligne on entend qu'un pov' bruit d'aspirateur comparé aux gex montés en yosh qui sont de loin les plus bruyantes ( mais trop beau le son du yosh !)
thedoctoress46 a dit :
grt21 a dit :
J'ai toujours gardé les pots d'origines et ça m'a jamais empêché de me faire plaisir, moi chui désolée mais une fois sur la piste, j'm'en tape du bruit "d'aspirateur", c'est pas ça qui va changer quelque chose.....
perso je part trois jours a Ledenon pour effectuer un stage avec BMC maintenant j 'ai une ligne complete micron, alors les 95 je dois en etre loing maintenant si il m interdis de rouler sa risque d'etre chaud car ma meule a passer en open et promo et si la elle est trop bruillante tous les stagieres vont repartir a la maison , franchement il commance nous faire chier......
et il faut aussi interdir tous les deux temps, 125 ,250 ect ect on va devoir s 'expatrier en espagne ou italie merci la france
bon les gas retour de ledenon aujourd hui et beh y a comme qui dirait
du gros n importe koi !!!
j ai balisé comme un con a mettre une chicane pour rien!
pas de controle régulier , la plus part a la demande des pilotes pour info et par peur !
sur mon 930 avec arrows nh qui fait pas mal boucan quand meme
93 db !! et 82 avec le db killer ...à 5.000 tr/m
pas tout compris moi bref tant mieux y a pas eu une seule bécane recalé !
pilou13 a dit :
bon les gas retour de ledenon aujourd hui et beh y a comme qui dirait
du gros n importe koi !!!
j ai balisé comme un con a mettre une chicane pour rien!
pas de controle régulier , la plus part a la demande des pilotes pour info et par peur !
sur mon 930 avec arrows nh qui fait pas mal boucan quand meme
93 db !! et 82 avec le db killer ...à 5.000 tr/m
pas tout compris moi bref tant mieux y a pas eu une seule bécane recalé !