reglage r6 2006

Par psgr1
psgr1

combien rajouter au boitier,avec une ligne et un filtre
merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par roumain
roumain

quesque tu veux dire dans ta phrase:!!!!!!!!!!!!!

Par jija
jija

Pour ma part avec ligne d'origine mais silencieux mivv
piste et filtre à air avec restricteur d'air enlevé j'en suis à + 40 points, reglage en court, avec + 30 points impossible d'ouvrir en grand la moto n'accelere pas, de toute façon essaye de 10 en 10 c'est ce qui me parait le mieux;

Je teste la moto sur route alors pour aujourd'hui j'ai arrete avant que quelques villageois bien intentionnés me dénonce à la maison poulaga.

bonne chance

si tu as des sous tu montes le boitier yamaha racing avec le faisceau simplifié et tu as une balle avec 20 ch en plus au banc!!!

mais c'est dans les 800 euros. sic

Fallait pas l'inviter!!!

Par psgr1
psgr1

merci pour les renseignements,je vais faire comme tu dis,de 10 en 10 et des que je roule je laisse un mess
est-tu le meme que celui qui est sur le site r6
a plus
le faiseau tu l'achete a la concession?

Par jija
jija

Oui le faisceau et le boitier sont des pieces vendues par yamaha racing, pour le sit R6 je ne sais pas de quel site tu parles

si tu veux tu me donnes un mail je t'envoie la liste de pieces yamaha en pdf

j'ai refait un nouvel essai avec plus 50, franchement ça ne marche pas vraiment, demain je remet le silencieux d'origine avec la valve à l'echappement, je remets les reglages d'origine et je teste

quelqu'un connait il l'influence de la sonde d'echappement ?

Fallait pas l'inviter!!!

Par jija
jija

j'ai egalement le livre d'atelier R6 2006 en pdf

Fallait pas l'inviter!!!

Par erikspeed
erikspeed

20CV en plus ??? et mon q c du poulet ?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par jija
jija

pour le poulet je ne sais pas il faut voir mais peut etre que d'origine et en version débridé les chevaux annoncés par yamaha ne sont pas la !!!!!

Fallait pas l'inviter!!!

Par psgr1
psgr1

j'ai une ligne micron avec la sonde,si la sonde est encore en position,est ce que le reglage de richesse se fait automatiquement

Par jija
jija

Justement il semblerait que non, c'est pour ça que je m'interroge sur le role exact de cette sonde

Fallait pas l'inviter!!!

Par erikspeed
erikspeed

jija a dit :
pour le poulet je ne sais pas il faut voir mais peut etre que d'origine et en version débridé les chevaux annoncés par yamaha ne sont pas la !!!!!

ca c sur! regarde combien de watts ils sortent en supersport mondial et ce qu'ils sortent en open supersport... Tu verras que pour sortir des entrailles 20cv d'un 600 et ben il en faut de la thune et des compétences....
le kit factory yam complet doit sortir en effet 20cv mais alors faut sortir l'artiche.... parceque c'est genre mini 7500 euros environ et ils ne le vendent pas à tout le monde...

Si tu cherches des watts tout en étant réglementaire course, fait un métrologie chez brancquart et encore maintenant je me demande si ca sert encore à quelque chose compte des 600 actuels (quasi usine) et puis cherche à la débrider de partout! par un g pack par un power commander par une ligne échappement racing et roule ma poule... Tu peux également porter ton attention sur ta transmission secondaire kit chaine et roulements de la roue arrière... moins ca frotte plus t'as de chevaux... la puissance importante qui compte c'est pas celle au vilo mais celle à la roue arrière! mieux vaut avoir 120 bourrins et 108 à la roue arrière que 140 bourrins au vilo et 100 à la roue arrière.
A plus

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par jija
jija

effectivement le kit moteur racing est à environ 3500 euros hors taxe mais la il y a les arbres à came et tout le toutime mais ou tu te trompes c'est de penser que yam ne vends pas les pieces tu peux meme les acheter via gmt open

Fallait pas l'inviter!!!

Par psgr1
psgr1

est ce que je risque de casser

Dernier commentaire

Par jija
jija

si ton moteur est pauvre il casse à plus ou moins breve echeance, dans un premier temps tu vas bruler les soupapes et si pas de chance tu serres le moteur

Fallait pas l'inviter!!!

Commenter « reglage r6 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?