slt , y parai que tu filme avec une caméra déportée sur un camescope (GTR21) ???? suis à la recherche d'un système identique à brancer sur l' entrée DV de mon Sony .Parce que G fait des essai en le fixant sur l' araignée au dessus de la bulle mais ça coupe sur les raccords ou bosses (routes) ,ça fait du souffle et ça donne le mal de mer dans le sinueux ......Enfin pas terrible ! Si t'as des infos , suis preneur !! à + et merci d' avance !
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut Dad !
En effet, j'ai installé 2 petite caméra sur la moto qui sont reliées à mon camescope SONY placé dans une sacoche bagster.
Le seul problème est que ton camescope doit avoir une entrée DV (il doit pouvoir enregistrer une source extérieure) !
Grace à un intérupteur placé sur le commodo gauche, je filme donc de l'avant ou de la l'arrière !
Autre inconvénient : la sacoche bagster contenant le camescope prend une place assez importante et peut te gêner dans ta position !
Un exemple de la vidéo réalisée :
piste.php
A+
Bien reçu !!! Ben jvoi qu' on est outillé comme y faut ! là on est dans le vrai .... Bon sinon dans mon cas c'est un sony DCR-PC1E export de 98 avec une entrée DV IN/OUT je pense que ça doit aller (mais faut essayer pour ça ....) . Ce qui me manque c'est le type de caméra (on va commencer avec 1 déjà , hein !!)avec la transfo de la sortie BNC ou DV pour cordon FireWire C encore mieu !et savoir son type d' alim . Enfin tout quoi !!! J'en demande pas trop là ???? tu me le dit sinon !!
Et puis tant qu'on yest on on peu trouver le matos .....
Allez merci d'avance !!!
Pour le type de caméra, c'est ça :
Wired-Color-CCD-3-6mm-420L-Bullet-Camera-UK106_W0QQitemZ290035113595QQihZ019QQcategoryZ48632QQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est une 420 lignes en PAL, alimentée directement par la batterie de la moto (tu peux aussi prendre un adaptateur avec des piles 1,5 v), la vidéo est transmise par une fiche RCA, l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de son. Je branche la caméra via un câble 3 RCA sur la prise jack 3,5 (audio - vidéo) du camescope, je le mets en lecture et grace à la télécommande, je peux déclencher l'enregistrement. Pas facile tout ça ! hein !!!