to bandit21

Par Dad218
Dad218

slt , y parai que tu filme avec une caméra déportée sur un camescope (GTR21) ???? suis à la recherche d'un système identique à brancer sur l' entrée DV de mon Sony .Parce que G fait des essai en le fixant sur l' araignée au dessus de la bulle mais ça coupe sur les raccords ou bosses (routes) ,ça fait du souffle et ça donne le mal de mer dans le sinueux ......Enfin pas terrible ! Si t'as des infos , suis preneur !! à + et merci d' avance !

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bandit21
bandit21

Salut Dad !

En effet, j'ai installé 2 petite caméra sur la moto qui sont reliées à mon camescope SONY placé dans une sacoche bagster.
Le seul problème est que ton camescope doit avoir une entrée DV (il doit pouvoir enregistrer une source extérieure) !
Grace à un intérupteur placé sur le commodo gauche, je filme donc de l'avant ou de la l'arrière !
Autre inconvénient : la sacoche bagster contenant le camescope prend une place assez importante et peut te gêner dans ta position !
Un exemple de la vidéo réalisée :
piste.php

A+

Par Dad218
Dad218

Bien reçu !!! Ben jvoi qu' on est outillé comme y faut ! là on est dans le vrai .... Bon sinon dans mon cas c'est un sony DCR-PC1E export de 98 avec une entrée DV IN/OUT je pense que ça doit aller (mais faut essayer pour ça ....) . Ce qui me manque c'est le type de caméra (on va commencer avec 1 déjà , hein !!)avec la transfo de la sortie BNC ou DV pour cordon FireWire C encore mieu !et savoir son type d' alim . Enfin tout quoi !!! J'en demande pas trop là ???? tu me le dit sinon !!
Et puis tant qu'on yest on on peu trouver le matos .....
Allez merci d'avance !!!

Par bandit21
bandit21

Pour le type de caméra, c'est ça :
Wired-Color-CCD-3-6mm-420L-Bullet-Camera-UK106_W0QQitemZ290035113595QQihZ019QQcategoryZ48632QQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est une 420 lignes en PAL, alimentée directement par la batterie de la moto (tu peux aussi prendre un adaptateur avec des piles 1,5 v), la vidéo est transmise par une fiche RCA, l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de son. Je branche la caméra via un câble 3 RCA sur la prise jack 3,5 (audio - vidéo) du camescope, je le mets en lecture et grace à la télécommande, je peux déclencher l'enregistrement. Pas facile tout ça ! hein !!!

Par Dad218
Dad218

Pas facile en effet surtout que moi je n'ai pas de prise Jack !!! mais les cordons ça peu se modifier , non ! mais l' info est passée , maintenant y a pu qu'a !!Merci pour tout !
à la prochaine !

Par bandit21
bandit21

Pas de problème, si je peux encore t'aider...

Bonne installation !

Par Dad218
Dad218

C plus compliqué que je croyais , les caméras C bon mais le hic c'est qu'il faut que je fabrique le cordon !! mais bon on cherche . sinon RDV en 2007 sur les circuits !

Par bandit21
bandit21

Je les ai fabriqués aussi, il faut se creuser un peu la tête pour le passage des fils mais y'a rien de compliqué !
On se retrouvera sur les circuits, pas de souci !

Bonne continuation !

Dernier commentaire

Par Dad218
Dad218

OK!!!! Fin ......................................................................

Commenter « to bandit21»

rester connecté

m'inscrire perdu ?