scoop ! en exclusivité mondiale le r1 2007 !!

Voir la publication « scoop ! en exclusivité mondiale le r1 2007 !! ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 101 de cette publication.

Par kawazx126r
kawazx126r

grt21 a dit :

désolé...

t as pas peur de te faire des ennemis lol!!!!!!!! @+tony

Tony

Par grt21
grt21

des nouvelles de la r1 2007 demain...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les flanc facon R6 et TDF + cul de l ancienne un peu redessiné

avec de vrai morceau de compet dedans.. ptdr

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :

gna gna gna le gros jaloux pffftttt !!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :

ba si ya réellement une dizaine de Cv en + j avoue

j suis jalou

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :

j suis jalou

pitete +, beaucoup +....
mais je te dis pas l'horrible vérité...
j'ai peur que tu craques...

Par sliders
sliders

poopy a dit :
woai bof pas tres beau l'ancien été mieux
a voir en vrai

+1 surtout le cul avec les échappements qui débordent. L'ancienne était nettement plus belle.

c'est décidé vais tous les pourrir

Par grt21
grt21

sliders a dit :
poopy a dit :
a voir en vrai

+1 surtout le cul avec les échappements qui débordent. L'ancienne était nettement plus belle.

c'est curieux chez les suzukistes ce besoin de faire des phrases...

Par sliders
sliders

grt21 a dit :
sliders a dit :
poopy a dit :
a voir en vrai

Suzukiste est un peu fort me concernant car je roulais avant Honda et bien bien avant yamaha. Tu vois toi aussi un jour tu trouveras le chemin de la vérité...

c'est décidé vais tous les pourrir

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
sliders a dit :
poopy a dit :
a voir en vrai

Faut bien qu'on les fasse sur le forum, car sur piste, vous ne pouvez entendre que POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA .....
Quand on vous colle un tour ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
grt21 a dit :
sliders a dit :
poopy a dit :
a voir en vrai

Faut bien qu'on les fasse sur le forum, car sur piste, vous ne pouvez entendre que POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA .....

hihihi hhohoho hahahaha mdr

Par phane21
phane21

grt21 a dit :

je vais la prendre en rouge !!
on change pas une couleur qui gagne !!

maintenant je la trouve belle ....

comme ça tu pourra remettre ton poly

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
grt21 a dit :
sliders a dit :
poopy a dit :
a voir en vrai

allo j entend rien moi!!!!

kawa's effect

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :

j suis jalou

pitete +, beaucoup +....
mais je te dis pas l'horrible vérité...
j'ai peur que tu craques...

j te dirai sa quand j serai en 29" a bresse avec ta brele

Par ced17
ced17

BA ILS SONT OU LES 200CV????

Vous avez failli me faire peur avec vos rumeurs...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par Gladiator
Gladiator

ils en disent quoi dans moto-journal ? Parce que dans la revue motociclismo (revue espagnol)ils annoncent 178 ch (sans ram air) soit 3 cv de plus ...et suivant les details qu'ils donnent ils sont l air bien informé ... si cé bien ca ,y'aura bcp de decu

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par grt21
grt21

Gladiator a dit :
ils en disent quoi dans moto-journal ? Parce que dans la revue motociclismo (revue espagnol)ils annoncent 178 ch (sans ram air) soit 3 cv de plus ...et suivant les details qu'ils donnent ils sont l air bien informé ... si cé bien ca ,y'aura bcp de decu

vi moi le 1er, mais j'attends les chiffres de la gex 07...

chez yam ils peuvent se le garder leur poumon de 178 cv...avec des morceaux de motogp dedans...nimporte nawak !!

(j'espère que c'est pas les morceaux de la m1 de rossi du mans qu'il y a dedans...)

Par chriszx6rr
chriszx6rr

3cv de + au max OK

mais si en dessous de 10000 ya 20cv d plus par rapport a l ancienne.. sa va..

Par mika
mika

vous n'etes pas tres objectif mes bon vous parler moto gp je rigol enfin cette année excusé du peut mes en SBK elle sont ou les gsxr hihiihihi deriere meme les cbr pppffffffff qu'esce qu'ont se mare il se mette partere tout le temps pour suivre les autres,un pilotes parmis nous, nous a dit avoire passé sont gex au banc et 169ch au lieu des 175ch, se pilote roule en championnas d'europe je rapele sont prénons CEDRIC. et c'est moto canard qui donne les cheveaux c'est pas YAM. pour info la r1 2004 et 2006 fessai 172ch annoncé par YAM.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par grt21
grt21

mika a dit :
vous n'etes pas tres objectif mes bon vous parler moto gp je rigol enfin cette année excusé du peut mes en SBK elle sont ou les gsxr hihiihihi deriere meme les cbr pppffffffff qu'esce qu'ont se mare il se mette partere tout le temps pour suivre les autres,un pilotes parmis nous, nous a dit avoire passé sont gex au banc et 169ch au lieu des 175ch, se pilote roule en championnas d'europe je rapele sont prénons CEDRIC. et c'est moto canard qui donne les cheveaux c'est pas YAM. pour info la r1 2004 et 2006 fessai 172ch annoncé par YAM.

vi mais bon à force de fantasmer, on était arrivées à 200 bourrins ...
alors les 178 petits canassons tout rikikis, ils peuvent se les garder chez yam et s'en faire un collier !
je garde ma r1 2004 elle fait 176 cv au banc...
vais pas changer de brêlon pour un cheval ...

(ps : faut pas confondre les cv à la roue et les cv au vilo...)

Par yannik750
yannik750

mika a dit :
un pilotes parmis nous, nous a dit avoire passé sont gex au banc et 169ch au lieu des 175ch, se pilote roule en championnas d'europe je rapele sont prénons CEDRIC. et c'est moto canard qui donne les cheveaux c'est pas YAM. pour info la r1 2004 et 2006 fessai 172ch annoncé par YAM.

j'ai vu plusieurs courbes de K5 et K6 a 178 cv...

Mon K4 faisait 173...

Mon 750 Y de 2000 donc faisait 135 au lieu des 140 annoncés par contre, avec une ligne akra et une tres belle courbe, et c'etait un des plus puissants qu'ils avaient passé, j'en ai meme vu un d'origine à 127 !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mika
mika

oui la mienne fait 175,2ch au banc et elle est entierement d'origine j'ai meme le nid d'abeille(catalyseur) lol,pourtant annoncé a 172 par yam,donc ca veut rien dire.la force du suz c'est reprise,celle du r1 c'est la rage dans les tours,y cas voire sur les rallyes routier type ils de man et autres les r1 sont toujours bien place et sur circuit les gxs sont bien (sauf sbk cette année) ont un peut de mal face a leur rivaux... moi je prefere 178 vrais ch,(reprise gex et foug de r1) ca serrai le top.attendon les essaies.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par yannik750
yannik750

jetez par contre un oail au classement final de cette année du moto tour

Cetta année tout le monde en 100cv, vous allez voir...c'est surprenant comment par rapport à l'an dernier ca a changé !

mme le chevalier n'est que 9eme avec sonFZ1, remarque ca m'etinne pas avec l'injection de merde de cette brele !

www.streetmonsters.net

Par joebar19
joebar19

yannik750 a dit :
jetez par contre un oail au classement final de cette année du moto tour

Cetta année tout le monde en 100cv, vous allez voir...c'est surprenant comment par rapport à l'an dernier ca a changé !

mme le chevalier n'est que 9eme avec sonFZ1, remarque ca m'etinne pas avec l'injection de merde de cette brele !

JALOUX

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yannik750
yannik750

nan je suis serieux, j'ai fait 2000 bornes avec , dans des routes paradisiaque et ca m'a franchement gaché mon plaisir.

je discutais encore avec un journaliste moot avant hier qui me disait pareil.

Et regardes le nombre qu'il y en a vendre avec moins de 4000 kms !

Y a un accoup à l'injection impossible à supprimer, et pourtant c'est une bonne machine, avec un gueule et un bruit génial..Sans compter les pilot road pas du tout adaptés !

www.streetmonsters.net

Par ced17
ced17

mika a dit :

Qu'il n'y ait pas de malentendu, je l'ai dis à chaque fois que j'ai annoncé la puissance, je parle à la roue arrière.

Au vilo (ce qu'anonce les constructeurs) la mienne en fait 181cv et l'an dernier 184cv!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ced17 a dit :
mika a dit :

Qu'il n'y ait pas de malentendu, je l'ai dis à chaque fois que j'ai annoncé la puissance, je parle à la roue arrière.

Au vilo (ce qu'anonce les constructeurs) la mienne en fait 181cv et l'an dernier 184cv!!!

oui faut se baser a la roue!!!
on roule pas sur le vilo!!!

Par yannik750
yannik750

yannik750 a dit :
mika a dit :
un pilotes parmis nous, nous a dit avoire passé sont gex au banc et 169ch au lieu des 175ch, se pilote roule en championnas d'europe je rapele sont prénons CEDRIC. et c'est moto canard qui donne les cheveaux c'est pas YAM. pour info la r1 2004 et 2006 fessai 172ch annoncé par YAM.

Mon K4 faisait 173...

Mon 750 Y de 2000 donc faisait 135 au lieu des 140 annoncés par contre, avec une ligne akra et une tres belle courbe, et c'etait un des plus puissants qu'ils avaient passé, j'en ai meme vu un d'origine à 127 !

moi c'est au vilo ca

www.streetmonsters.net

Par ced17
ced17

yannik750 a dit :
yannik750 a dit :
mika a dit :

Mon K4 faisait 173...

moi c'est au vilo ca

Et c'est normal car les constructeur parlent au vilo.

Moi j'ai toujours parlé au vilo mais dans mon championnat ils parlent à la roue donc pour avoir une comparaison j'ai du m'y mettre aussi

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par yannik750
yannik750

mais en superstock tu sors 184 a la roue ???

mio je viens de regarder, mon k4 sortait que 140 a la roue (bon 'en fous je suis pas un pilote moi )

www.streetmonsters.net

Par ced17
ced17

yannik750 a dit :

mio je viens de regarder, mon k4 sortait que 140 a la roue (bon 'en fous je suis pas un pilote moi )

Nan moi c'est 162 à la roue, les MV 180 mais il s'est fait déclassé à Imola (je ne connais pas la raison). La plupart des autres Suz en ont 175cv à la roue

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par yannik750
yannik750

ced17 a dit :
yannik750 a dit :

Nan moi c'est 162 à la roue, les MV 180 mais il s'est fait déclassé à Imola (je ne connais pas la raison). La plupart des autres Suz en ont 175cv à la roue

et 175 a la roue c'est stock ??

www.streetmonsters.net

Par ced17
ced17

Le règlement stipule que l'on a le droit au joint de culasse plus fin, de changer les logiciels et puce du boitier d'injection (seul l'apparence et les connexions doivent etre d'origine) ainsi que la ligne d'échappement, ce sont les seuls modif' moteurs autorisées.

Moi je ne disposais pas de la meilleure ligne et j'avais le boitier d'origine. Cela explique la différence (normalement).

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par yannik750
yannik750

et c'est quoi la meilleure ligne ?

www.streetmonsters.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yannik750 a dit :
et c'est quoi la meilleure ligne ?

pour les femmes: fine
pour la piste: droite

Par grt21
grt21

vous avez fini de pourrir mon post s'il vous plait merci !

ici on parle de la r1 2007..

attention à partir de dorénavant, toute contribution ne contenant pas les expressions :

"la r1, c'est la plus belle"
"la r1, c'est la plus puissante"

sera impitoyablement supprimée...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

vous avez fini de pourrir mon post s'il vous plait merci !

ici on parle de la r1 2007..

attention à partir de dorénavant, toute contribution ne contenant pas les expressions :

"la r1, c'est la plus belle"
"la r1, c'est la plus puissante"

sera impitoyablement supprimée...

j voudrai pas me liguer contre toi parce que tu sais que j t aime bien..

mais comment dire..humhum
depuis quand bénéficirai tu de se pouvoir???

Par benoityamr139
benoityamr139

chriszx6rr a dit :
3cv de + au max OK

mais si en dessous de 10000 ya 20cv d plus par rapport a l ancienne.. sa va..

VUE sur r1 team....

Yamaha ne veut pas que cette R1 soit juste une grosse R6.
La Yamaha R1 2007 s'annonce sous les auspices du "BIG": big bike with big performance for big boys.

Yamaha s'était jusqu'alors plus concentré sur la puissance à haut régime que ses concurrents de Honda et Suzuki. Va t'on voir sous peu une R1 avec des mi-régimes dignes de ce nom? va t'elle avoir la poignée des gaz fly-by-wire comme la R6? Peut-être un quick shifter vu que la FJR en a un? Dans ce cas, elle conserverait certainement la poignée d'embrayage et le sélecteur.

[...]

et pourquoi la R1 a eu droit à un modèle spécial anniversaire: pour écouler les stocks de moteurs et de cadres avant celle de 2007..."

"Ce prochain R1 ne devrait pas avoir beaucoup de ressemblance avec la R6 2006 au niveau du look.
A priori, pas le même (magnifique) échappement non plus...
La R1 devrait conserver un échappement sous la selle et se voir pourvue la poignée de gaz Fly-by-wire et bénéficier de diverses inovations technologiques repoussant encore un peu la zone rouge.

(commentaire reçu "hors caméra" d'un haut responsable communication de Yamaha)"

"nouveau moteur 186 ch sans l'air forcé (donc un peu plus)"

Du coté des espagnols :
"Son moteur inclut une distribution variable, des tuyaux d'admission de longueur également variable et ce qui est le plus important, ses cylindres disposent de quatre soupapes chacun, au lieu des cinq qu'ils avaient jusqu'à présent. De plus, il inclut un embrayage avec système d'antibloquage (jusqu'à présent il était seulement sur la version "SP"). D'un autre côté, le titane est le métal avec lequel sont faits les soupapes et le système d'échappement. La puissance déclarée est de 178ch à 12.500 trs, un total de 3ch de plus que le modele precedent.

À l'égard de la partie le cycle, un châssis et basculante sont d'une nouvelle facture, en détachant l'aspect le plus robuste du nouveau basculante. Les suspensions, bien que renouvelées, conservent les spécifications de l'actuelle version et dans le train avant est équipé, jusqu'à présent inconnus, d'étriers six pistons avec un montage radial. Les disques qu'ils mordent sont plus petits et les pistes sont plus étroites, plus légères en définitive.

Les lignes du carénage restent dans le style caractéristique des "R1", mais maintenant la grandeur de ses plastiques a été réduite. Spécialement, souligné par l'arrière plus petit qui laisse une grande partie des silencieux à découvert. Les cotés du carénage ont aussi plus de creux et les bouches du Ram-Air de devant ont aussi été agrandis."

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par Caromie
Caromie

Je sais pas si ce lien est déjà passé sur le forum, si oui désolé si non voilà

http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modelhome/6/0/home.aspx

Oups j'ai un doute...Suis pas sure que ça soit le 2007

Par yannik750
yannik750

bon ben vous achetez pas la presse ou quoi ???
Elle est une de Moto journal et moto revue !!

178cv, 4 soupapes en titanes au lieu de 5..

non non, c'est pas les données d'un gex 2005, mais la "nouveauté" yamaha 2007

6 pistons radiaux, ca je pige pas trop, la r1 avait déjà le meilleur freinage !

rien de transcendant, on parle pas de fly by wire, mais la presentation a lieu demain a Cologne.

Sinon, le but est bien de remplir le moteur plutot qu'augmenter encore la puissance en haut.
sinon la gueule c'est bien celle des dernières photos montrées...

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

Caromie a dit :
Je sais pas si ce lien est déjà passé sur le forum, si oui désolé si non voilà

home.aspx

Oups j'ai un doute...Suis pas sure que ça soit le 2007

si si c'est bon, c'est officiel là !!

Par grt21
grt21

aux dernieres nouvelles , c'est 180 cv et 189 avec l'air forcé...

bon, en enlevant les 2 catalyseurs...ya moyen de gagner un peu..

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :

aux dernieres nouvelles , c'est 180 cv et 189 avec l'air forcé...

bon, en enlevant les 2 catalyseurs...ya moyen de gagner un peu..

officiellement c'est 178...

l'air forcé on s'en tape, c'est pas mesurable au banc et c'est pour tout le monde pareil;

Franchement on critiquait les gex, mais y a rien de transcendant, on aura du mal à la distinguer d'un 2006 une fois en poly.

Ca m'emmerde un peu de voir que aucun constructeur se lache en changeant completement la moto.
Avant 98, y a avait pas de R1 chez Yam, en 2001 et 2003 et 2005 on a eu de vraies nouvelles gex.

Là d'une année à l'autre, meme avace des "nouveaux modeles" on a le doute

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

my.php

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

my.php

jy la trouve tres tres belle moua

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

my.php

jy la trouve tres tres belle moua

t'as pas intérêt à dire le contraire si tu veux l'essayer en exclusivité mondiale....

Par grt21
grt21

Par cricri2
cricri2

LA.......YA DE LA LECTURE.......APRES CA VOUS SAUREZ TOUT.........

article.php3

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par grt21
grt21

grillé, j'allais mettre le même lien !!!

Dernier commentaire

Par Jay
Jay

Elle est belle mais la 2006 l'est tout autant non???
Elle est plus anguleuse, plus performante (ça, c'est sûr...) mais je vais garder la mienne moi!!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

page 2 / 3

Commenter « scoop ! en exclusivité mondiale le r1 2007 !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?