grt21 a dit :
désolé...

Voir la publication « scoop ! en exclusivité mondiale le r1 2007 !! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 101 de cette publication.
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :ba si ya réellement une dizaine de Cv en + j avoue
chriszx6rr a dit :
les flanc facon R6 et TDF + cul de l ancienne un peu redessiné
avec de vrai morceau de compet dedans.. ptdr
gna gna gna le gros jaloux pffftttt !!!
j suis jalou
sliders a dit :
poopy a dit :
woai bof pas tres beau l'ancien été mieux
a voir en vrai
+1 surtout le cul avec les échappements qui débordent. L'ancienne était nettement plus belle.
grt21 a dit :
sliders a dit :
poopy a dit :
a voir en vrai
+1 surtout le cul avec les échappements qui débordent. L'ancienne était nettement plus belle.
c'est curieux chez les suzukistes ce besoin de faire des phrases...
![]()
![]()
grt21 a dit :
sliders a dit :
poopy a dit :
a voir en vrai
![]()
![]()
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
sliders a dit :
poopy a dit :
a voir en vrai
![]()
![]()
![]()
Faut bien qu'on les fasse sur le forum, car sur piste, vous ne pouvez entendre que POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA .....![]()
Quand on vous colle un tour ......
1000Pat a dit :allo j entend rien moi!!!!
grt21 a dit :
sliders a dit :
poopy a dit :
a voir en vrai
![]()
![]()
![]()
Faut bien qu'on les fasse sur le forum, car sur piste, vous ne pouvez entendre que POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA .....![]()
Quand on vous colle un tour ......
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :ba si ya réellement une dizaine de Cv en + j avoue
chriszx6rr a dit :
les flanc facon R6 et TDF + cul de l ancienne un peu redessiné
avec de vrai morceau de compet dedans.. ptdr
gna gna gna le gros jaloux pffftttt !!!
j suis jalou
pitete +, beaucoup +....![]()
mais je te dis pas l'horrible vérité...
j'ai peur que tu craques...
ils en disent quoi dans moto-journal ? Parce que dans la revue motociclismo (revue espagnol)ils annoncent 178 ch (sans ram air) soit 3 cv de plus
...et suivant les details qu'ils donnent ils sont l air bien informé ... si cé bien ca ,y'aura bcp de decu
Gladiator a dit :
ils en disent quoi dans moto-journal ? Parce que dans la revue motociclismo (revue espagnol)ils annoncent 178 ch (sans ram air) soit 3 cv de plus
...et suivant les details qu'ils donnent ils sont l air bien informé ... si cé bien ca ,y'aura bcp de decu
vous n'etes pas tres objectif mes bon vous parler moto gp je rigol enfin cette année excusé du peut mes en SBK elle sont ou les gsxr hihiihihi deriere meme les cbr pppffffffff qu'esce qu'ont se mare il se mette partere tout le temps pour suivre les autres,un pilotes parmis nous, nous a dit avoire passé sont gex au banc et 169ch au lieu des 175ch, se pilote roule en championnas d'europe je rapele sont prénons CEDRIC. et c'est moto canard qui donne les cheveaux c'est pas YAM. pour info la r1 2004 et 2006 fessai 172ch annoncé par YAM.
mika a dit :
vous n'etes pas tres objectif mes bon vous parler moto gp je rigol enfin cette année excusé du peut mes en SBK elle sont ou les gsxr hihiihihi deriere meme les cbr pppffffffff qu'esce qu'ont se mare il se mette partere tout le temps pour suivre les autres,un pilotes parmis nous, nous a dit avoire passé sont gex au banc et 169ch au lieu des 175ch, se pilote roule en championnas d'europe je rapele sont prénons CEDRIC. et c'est moto canard qui donne les cheveaux c'est pas YAM. pour info la r1 2004 et 2006 fessai 172ch annoncé par YAM.
mika a dit :
un pilotes parmis nous, nous a dit avoire passé sont gex au banc et 169ch au lieu des 175ch, se pilote roule en championnas d'europe je rapele sont prénons CEDRIC. et c'est moto canard qui donne les cheveaux c'est pas YAM. pour info la r1 2004 et 2006 fessai 172ch annoncé par YAM.
oui la mienne fait 175,2ch au banc et elle est entierement d'origine j'ai meme le nid d'abeille(catalyseur) lol,pourtant annoncé a 172 par yam,donc ca veut rien dire.la force du suz c'est reprise,celle du r1 c'est la rage dans les tours,y cas voire sur les rallyes routier type ils de man et autres les r1 sont toujours bien place et sur circuit les gxs sont bien (sauf sbk cette année) ont un peut de mal face a leur rivaux... moi je prefere 178 vrais ch,(reprise gex et foug de r1) ca serrai le top.attendon les essaies.
jetez par contre un oail au classement final de cette année du moto tour
Cetta année tout le monde en 100cv, vous allez voir...c'est surprenant comment par rapport à l'an dernier ca a changé !
mme le chevalier n'est que 9eme avec sonFZ1, remarque ca m'etinne pas avec l'injection de merde de cette brele !
yannik750 a dit :
jetez par contre un oail au classement final de cette année du moto tour
Cetta année tout le monde en 100cv, vous allez voir...c'est surprenant comment par rapport à l'an dernier ca a changé !
mme le chevalier n'est que 9eme avec sonFZ1, remarque ca m'etinne pas avec l'injection de merde de cette brele !
nan je suis serieux, j'ai fait 2000 bornes avec , dans des routes paradisiaque et ca m'a franchement gaché mon plaisir.
je discutais encore avec un journaliste moot avant hier qui me disait pareil.
Et regardes le nombre qu'il y en a vendre avec moins de 4000 kms !
Y a un accoup à l'injection impossible à supprimer, et pourtant c'est une bonne machine, avec un gueule et un bruit génial..Sans compter les pilot road pas du tout adaptés !
mika a dit :
ced17 a dit :
mika a dit :
Qu'il n'y ait pas de malentendu, je l'ai dis à chaque fois que j'ai annoncé la puissance, je parle à la roue arrière.
Au vilo (ce qu'anonce les constructeurs) la mienne en fait 181cv et l'an dernier 184cv!!!
yannik750 a dit :
mika a dit :
un pilotes parmis nous, nous a dit avoire passé sont gex au banc et 169ch au lieu des 175ch, se pilote roule en championnas d'europe je rapele sont prénons CEDRIC. et c'est moto canard qui donne les cheveaux c'est pas YAM. pour info la r1 2004 et 2006 fessai 172ch annoncé par YAM.
j'ai vu plusieurs courbes de K5 et K6 a 178 cv...
Mon K4 faisait 173...
Mon 750 Y de 2000 donc faisait 135 au lieu des 140 annoncés par contre, avec une ligne akra et une tres belle courbe, et c'etait un des plus puissants qu'ils avaient passé, j'en ai meme vu un d'origine à 127 !
yannik750 a dit :
yannik750 a dit :
mika a dit :
j'ai vu plusieurs courbes de K5 et K6 a 178 cv...
Mon K4 faisait 173...
Mon 750 Y de 2000 donc faisait 135 au lieu des 140 annoncés par contre, avec une ligne akra et une tres belle courbe, et c'etait un des plus puissants qu'ils avaient passé, j'en ai meme vu un d'origine à 127 !
moi c'est au vilo ca
yannik750 a dit :
mais en superstock tu sors 184 a la roue ???
mio je viens de regarder, mon k4 sortait que 140 a la roue (bon 'en fous je suis pas un pilote moi)
ced17 a dit :
yannik750 a dit :
mais en superstock tu sors 184 a la roue ???
mio je viens de regarder, mon k4 sortait que 140 a la roue (bon 'en fous je suis pas un pilote moi)
Nan moi c'est 162 à la roue, les MV 180 mais il s'est fait déclassé à Imola (je ne connais pas la raison). La plupart des autres Suz en ont 175cv à la roue
Le règlement stipule que l'on a le droit au joint de culasse plus fin, de changer les logiciels et puce du boitier d'injection (seul l'apparence et les connexions doivent etre d'origine) ainsi que la ligne d'échappement, ce sont les seuls modif' moteurs autorisées.
Moi je ne disposais pas de la meilleure ligne et j'avais le boitier d'origine. Cela explique la différence (normalement).
vous avez fini de pourrir mon post s'il vous plait merci !
ici on parle de la r1 2007..
attention à partir de dorénavant, toute contribution ne contenant pas les expressions :
"la r1, c'est la plus belle"
"la r1, c'est la plus puissante"
sera impitoyablement supprimée...
grt21 a dit :
vous avez fini de pourrir mon post s'il vous plait merci !
ici on parle de la r1 2007..
attention à partir de dorénavant, toute contribution ne contenant pas les expressions :
"la r1, c'est la plus belle"
"la r1, c'est la plus puissante"
sera impitoyablement supprimée...
chriszx6rr a dit :
3cv de + au max OK
mais si en dessous de 10000 ya 20cv d plus par rapport a l ancienne.. sa va..
Je sais pas si ce lien est déjà passé sur le forum, si oui désolé si non voilà
http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modelhome/6/0/home.aspx
Oups j'ai un doute...Suis pas sure que ça soit le 2007
bon ben vous achetez pas la presse ou quoi ???
Elle est une de Moto journal et moto revue !!
178cv, 4 soupapes en titanes au lieu de 5..
non non, c'est pas les données d'un gex 2005, mais la "nouveauté" yamaha 2007
6 pistons radiaux, ca je pige pas trop, la r1 avait déjà le meilleur freinage !
rien de transcendant, on parle pas de fly by wire, mais la presentation a lieu demain a Cologne.
Sinon, le but est bien de remplir le moteur plutot qu'augmenter encore la puissance en haut.
sinon la gueule c'est bien celle des dernières photos montrées...
Caromie a dit :
Je sais pas si ce lien est déjà passé sur le forum, si oui désolési non voilà
home.aspx
Oups j'ai un doute...Suis pas sure que ça soit le 2007
grt21 a dit :
aux dernieres nouvelles , c'est 180 cv et 189 avec l'air forcé...
bon, en enlevant les 2 catalyseurs...ya moyen de gagner un peu..
grt21 a dit :
my.php
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
my.php
jy la trouve tres tres belle moua
LA.......YA DE LA LECTURE.......APRES CA VOUS SAUREZ TOUT.........
article.php3