apparement super top bonne nouvelle
mOssieur garry MacCoy sera au guidon..tenez vous bien!!
d une 800cc pendant la course d estoril!!
celle de l ancien préparateur de F1 ilmor
j ai hate!!!
en plus j ai lu que les essai effectué a Brno de la 800cc ilmor se sont bien passé et qu ils ont eu le meilleur temps des 800cc donc mieu que la yam et la ducat!!!
Les 14 commentaires de cette publication.
ced17 a dit :
C'est clair que moi aussi j'ai hate de la voir rouler surtout que peu d'images ont filtrer sur cette moto...
Concernant les glisses j'ai peur que l'antipatinage, écorche le pilotage de ce superbe pilote...
ced17 a dit :
C'est clair que moi aussi j'ai hate de la voir rouler surtout que peu d'images ont filtrer sur cette moto...
Concernant les glisses j'ai peur que l'antipatinage, écorche le pilotage de ce superbe pilote...
fallais a dit :
ced17 a dit :
surtout que sa réputation de glisse vient de son pilotage de 500 2t ou il était le seul à rouler avec une jante arrière de 16,5 pouces quand les autres roulaient en 17
se qui lui fesait faire des sortie de courbes beaucoup plus en glisse que les autres. C'est plus d'actualité......
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
...on perd du temps quand on glisse comme ça ...!!
ya longtemps que j'ai arrêté...
![]()
![]()
rhoO° l boulet!!!
moi les glisse j m entraine..sur l cul
une technique comme une autre, j'ai pas encore mis en pratique, moi...
pour les deux dernières manches de la saison MotoGP, le paddock du championnat du monde accueille une nouvelle équipe, baptisée Ilmor, qui bénéficie d'une wild-card pour préparer son arrivée effective et officielle dans la catégorie reine, l'an prochain.
L'équipe, dirigée par Mario Illien, alignera son bolide – appelé X3 – avec un moteur 800cc, une machine qui a déjà réalisé des performances encourageantes lors des diverses séances d'essais privées organisées jusqu'à présent.
Les tests effectués à Barcelone au mois de septembre ont été particulièrement marquants puisque la X3 y a battu les temps signés par la Ducati Desmosedici 800cc. Deux autres séances ont été organisées par la suite, à Estoril et à Jerez, toujours dans le but d'avancer dans le développement du prototype, sans penser à rivaliser avec les valeurs sûres du championnat du monde lors des deux épreuves d'octobre.
L'évènement reste important puisque, pour la première fois, une 800cc destinée à disputer la saison 2007 pourra participer à un week-end de course. Ce sera également l'occasion pour tous de retrouver Garry McCoy en MotoGP, et c'est un plaisir à ne pas bouder après trois ans d'absence de l'australien dans la catégorie reine.
« Lors des essais, la moto a été impressionnante, même si nous n'en sommes qu'à la phase de shakedown, » commentait Garry McCoy. « Il s'agit d'un projet vraiment excitant et je suis très heureux que Mario m'ait demandé de courir pour son équipe.
Je suis heureux de retrouver les pilotes MotoGP ! »
« Même si, jusqu'à présent, les essais se sont bien passés, je ne nourris pas d'attentes particulièrement élevées pour ces deux premières courses, » précisait-il. « Les équipes régulières ont 20 % de performance moteur en plus parce que leurs machines sont adaptées au règlement actuel », ce qui signifie qu'elles courent avec des moteurs de 990cc.
La livrée de la X3 sera dévoilée à tous jeudi, à l'occasion d'une présentation officielle organisée à Estoril, à la veille de la première journée d'essais du Grand Prix du Portugal.