me tate bien
organiser par la ffm a 15E la journée...voir avec le circuit du mas-du-clos.
Les 50 premiers commentaires sur les 84 de cette publication.
tout est LA open_mot.htm.....
pas obligé d'etre licencié, il faut juste presenter le permis et l'assurance moto.
Les debutants sont accepté.
Il y a trois groupes, 1) debutant, 2)confirmé, 3) expert.
Avec un maxi de trente motos par groupe.
Le groupe des confirmés est deja full, il ne reste que quelque place en debutant et en expert.
Bizarre... quand je me suis inscrit y'a bien 1 mois et demi maintenant, c'était une journée open et non pas FFM, et autre point important : 9 sessions de 20min et non pas 6, et seulemnt 2 catégories : débutant / confirmés; donc y'aurais moins d eroulage?? va falloir qu'on en discute avec M. MDC
600hornetnoire a dit :
Bizarre... quand je me suis inscrit y'a bien 1 mois et demi maintenant, c'était une journée open et non pas FFM, et autre point important : 9 sessions de 20min et non pas 6, et seulemnt 2 catégories : débutant / confirmés; donc y'aurais moins d eroulage?? va falloir qu'on en discute avec M. MDC![]()
joebar19 a dit :
bon sinon a part :
joebar19 (team mc 19)
laloch (team mc 19)
qui qui vien![]()
cfm a dit :
joebar19 a dit :
bon sinon a part :
joebar19 (team mc 19)
laloch (team mc 19)
qui qui vien![]()
J'essaie de joindre le circuit pour plus d'infos mais si il acceptent la licence+moto avec dossier RSV,je suis des votres si il reste de la place en expert!!!une petite journée au MDC ça se refuse pas
bill19 a dit :
600hornetnoire a dit :
J'ai enfin eu une réponse!!!
la journée de roulage est annulé et il ont oublié de me prévenir!!!
magnifique MDC...
POURQUOI
cfm a dit :
J'essaie de joindre le circuit pour plus d'infos mais si il acceptent la licence+moto avec dossier RSV,je suis des votres si il reste de la place en expert!!!une petite journée au MDC ça se refuse pas
600hornetnoire a dit :
bill19 a dit :
600hornetnoire a dit :
J'ai enfin eu une réponse!!!
la journée de roulage est annulé et il ont oublié de me prévenir!!!
magnifique MDC...
POURQUOI
Je m'étais inscrit pour une journée de roulage en open qui devait avoir lieu le 9juin. L'inscription remonte a fin février / début mars, envoi du chèque, permis de conduire etc etc tout est ok.
Et là, paf, ce n'est plus une journée open mais une journée ffm...et le MDC vient de me donner confirmation que ma journée avait été annulée. au fait merci bill19 car si tu n'en avais pas parler, y'a 9chance sur 10 pour que me tappe 800bornes aller-retour pour rien!!
Et meme si c'est moi cher (15¤ au lieu de 120 en open), vu le déplacement que j'ai a faire, je prefere rouler toute la journée plutot que 3 ou 4 sessions.
et une tite dernière, les journées open sont passées de 9 sessions de 20min qd je me suis inscrit a 6*20min....
desmoduc a dit :
cfm a dit :
oui tu peux t'inscrire à partir du moment où tu as une licence (d'ailleurs ca doit etre notifié dans le formulaire d'inscription que c'est assurance + cg ou licence vu que c'est moi qui l'ai fait)
desmoduc a dit :
bill19 a dit :
D'ailleur je suis curieux de savoir qui Organise
le Circuit MDC ou membre FFM
salut Bill
c'est le circuit qui organise en partenariat avec la ffm (comme pour les autres circuits pour les journées découvertes)
Bon pour la petite histoire qu'il m'est arrivé, je ne veux pas crier sur le MDC non plus. Ils ont peut etre été dépassé pour les évenements ou qu'il m'ont simplement oublié.
Mias bon, ça devait etre mon bapteme circuit alors sur le coup grosse déception, heureusement je vais pouvoir me débrouillé pour y aller qd meme !!!
600hornetnoire a dit :
Bon pour la petite histoire qu'il m'est arrivé, je ne veux pas crier sur le MDC non plus. Ils ont peut etre été dépassé pour les évenements ou qu'il m'ont simplement oublié.
Mias bon, ça devait etre mon bapteme circuit alors sur le coup grosse déception, heureusement je vais pouvoir me débrouillé pour y aller qd meme !!!
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
ben voila inscription de
LALOCH et moi méme partie ce jours
bon l'avantage méme si ya que 3 sessions on habite po loin....et puis sa nous mettra dans le bain pour le 18 juin
Bande de veinard
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
ben voila inscription de
bon l'avantage méme si ya que 3 sessions on habite po loin....et puis sa nous mettra dans le bain pour le 18 juin
Bande de veinard
hé oui sauf si je chute autrement tu sera po devant moi le 18juin DSL
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
ben voila inscription de
Bande de veinard
Parle pas de malheures veut te pourir moa
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
ben voila inscription de
Bande de veinard
![]()
![]()
![]()
jé laloch en ouverture vé pouvoir prendre ça roue....il a l'air de rouler
laloch a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
ben voila inscription de
Bande de veinard
![]()
![]()
![]()
jé laloch en ouverture vé pouvoir prendre ça roue....il a l'air de rouler
Ce ne sont que des buits de couloirs
faut pas écouter les ragots
![]()
pour nous tous (EMOTIENS) le mieux et de ce mettre ensemble.....
je vous propose aprés le pont vous montez et LA vous partez completement a gauche , sur le parking en léger contre bas.
comme ça pas d'excuse pour ne pas savoir vue
desmoduc a dit :
les inscriptions sont closes pour les 2 groupes débutants et pour le groupe des confirmés. il reste une poignée de place en experts.
la journée se déroulera avec 5 sessions de 20mn et 4 groupes et sera encadrée.
a++
cfm a dit :
joebar19 a dit :
pour nous tous (EMOTIENS) le mieux et de ce mettre ensemble.....
je vous propose aprés le pont vous montez et LA vous partez completement a gauche , sur le parking en léger contre bas.
comme ça pas d'excuse pour ne pas savoir vue![]()
Pas de probleme pour moi
desmoduc a dit :
les inscriptions sont closes pour les 2 groupes débutants et pour le groupe des confirmés. il reste une poignée de place en experts.
a++
joebar19 a dit :
desmoduc a dit :
a++
MERCI MR
....
heu par contre pourquoi 4 groupes
![]()
j'en compte que trois moi
desmoduc a dit :
joebar19 a dit :
desmoduc a dit :
a++
MERCI MR
....
![]()
2 groupes débutants
+1 groupe confirmés
+1 groupe experts
--------------------
=4 groupes
![]()
![]()
joebar19 a dit :
desmoduc a dit :
joebar19 a dit :
desmoduc a dit :
a++
MERCI MR
....
![]()
2 groupes débutants
+1 groupe confirmés
+1 groupe experts
--------------------
=4 groupes
![]()
![]()
ah ben oui vue comme ça
...ptain yen a des poireaux
![]()
merci
chrisgex69 a dit :
joebar19 a dit :
desmoduc a dit :
joebar19 a dit :
desmoduc a dit :
a++
MERCI MR
....
![]()
2 groupes débutants
+1 groupe confirmés
+1 groupe experts
--------------------
=4 groupes
![]()
![]()
ah ben oui vue comme ça
...ptain yen a des poireaux
![]()
merci
+1 "poireaux aussi ",j'assumes ,par contre comment sait on si l'inscription à été valider,je l'ai envoyé le 5 mai environ 2 semaines ,a t'on un courrier.????