ALFACALENDOS avec un TREO handspring

Par Germaine
Germaine

Salut à tous,

bon, j'ai profité du super boulot offert par bip² (merci à lui)...j'ai ma sonde et mon câble (merci vincent), j'ai mon connecteur (merci wexim) et j'ai mon palm (merci...à moi qui n'est pas tout à fait un palm mais un handspring tréo.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait le raccord sonde/tréo?
J'ai un connecteur 15 broches, deux fils à souder dessus et je ne sais pas vraiment où les mettre...

Vincent (le fournisseur officiel de sonde ) m'a parlé de mettre le + sur la broche 9 et le - sur la broche 5 mais sans conviction et sans savoir comment les repérer...bref, si quelqu'un l'a déjà fait, je suis très très preneur de l'info!

Merciiiii

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par vincenteam
vincenteam

Germaine a dit :
Vincent m'a parlé de mettre le + sur la broche 9 et le - sur la broche 5

Ben
C'est uniquement valable pour un connecteur de palm V avec 16 broches. Pas pour un tréo machin truc .

J'espère que quelqu'un pourra t'apporter une réponse. Au moins en expliquant comment faire pour trouver les broches correspondants au + et - .

A+

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par Germaine
Germaine

Pfuuu, tréo machin truc...

bon, finalement, t'as peut être raison: personne connait apparemment

Bon, à défaut d'avoir la réponse toute faite, quelqu'un aurait peut être une idée pour savoir sur quelles broches faire les branchements?

Merciiiiiiiiii

Par JMi
JMi

Germaine a dit :
pas tout à fait un palm mais un handspring tréo.

quel modèle, 270 (ou équivalent) ou 600 et plus ? je n'ai pas la réponse, mais je ne suis pas sûr que les connecteurs soient les mêmes, il faudrait préciser je pense...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Germaine
Germaine

Ah ah, tu vois vince, y'a quelqu'un qui connait

Bon, c'est un tréo 90...si ça peut aider!

Merci en tout cas!

Ben

Par JMi
JMi

Germaine a dit :
Bon, c'est un tréo 90...si ça peut aider!

ah ouais, là c'est collector

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Germaine
Germaine

Ouais mais c'est la classe

Bon, comme vous êtes pas plus renseignés que moi (ou que vous vous en foutez ) je vais tenter ma chance auprès de WEXIM (ce sont eux qui m'ont vendu le connecteur)...question: qu'est ce que je dois leur demander?

Parce que la question "j'ai un alfacalendos à brancher, y'a deux câbles qui arrivent à vot' connecteur, je les mets où?", je sais pas si elle va leur plaire

Dernier commentaire

Par Germaine
Germaine

Bon, je vais pas rester bloqué à cause de ça...je vais tenter ma chance sur le sujet principal

Commenter « ALFACALENDOS avec un TREO handspring»

rester connecté

m'inscrire perdu ?