salut a tous
je cherche quelqu'un pour l'endurance de bresse le 9 et 10 avril.
dimanche 6 series de 20 mn
dimanche qualif + 5 heures non stop.
caloon.
Les 32 commentaires de cette publication.
Salut Pascal, c'est Mickaël, je te mets ce post au cas ou tu aurais accés à internet la haut dans le nord.
Un petit jeune qui débute mais qui en veux, ça te brancherait comme partenaire enfin faut quand même que ma femme me dise oui !!!!! vu que je roule le 3 avril et en plus faut qu'on en discute un peu histoire de voir si je mets pas un peu la charrue avant les boeufs !!!!
En tout cas je suis en repos le 9 et le 10
j aimerais bien participer a cette endurance..faut-il freiner ou pas les vis? mettre de l'eau dans le circuit de refroidissement liquide?? restent-il de la place?puis-je avoir des infos svp....merci
ba ca me tente grave cette course!!!!
jai jamais fais quelconque course sur route,ambiance course et compétition,ca doit étre trop bien
vais dmander a arlen ness et pirelli pr un sponsoring
sinon faut prévoir un ou deux trains pour les jours? et que ne faut il pas oublier?mis a pars essorer la poignée de gaz
perso , j'ai tourné en 1.35.25 mais on s'ent fou c juste pour roulé roulé et encore roulé alors un petit jeune ou un petit vieux peu importe le principale c de participer .
tout en sachant tout de meme que je ne laisserai pas passé jim26 et sont cooequipié
Caloonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
desolé pour les fautes d'hortographe mais ma secretaire et en vacance
caloon a dit :
perso , j'ai tourné en 1.35.25 mais on s'ent fou c juste pour roulé roulé et encore roulé alors un petit jeune ou un petit vieux peu importe le principale c de participer .
tout en sachant tout de meme que je ne laisserai pas passé jim26 et sont cooequipié
Salut tous, moi c'est Mickaël, pour ceux qui étaient à Bresse le 18 mars, je suis celui qui était dans le box de Caloon avec un R6 2000 orange.
Pour ma part je suis débutant, Bresse était ma 2éme sortie, et mon meilleur temps a été de 1.4675. Si ça interesse quelqu'un de faire ces deux jours avec moi, je suis partant. Au cas ou, pour les rencontres je fais le 3 avril à Dijon Prenois avec CGO.
fifi2x a dit :
caloon a dit :
salut pascal, j'aurai aimé faire cette endurance avec toi mais impossible par rapport a mon planning ( boulot boulot ); par contre je fais la course à ledenon avec FVP les 14,15 et 16 avril et une promo loisir à ledenon les 6 et 7 mai , si ça te tente ??
caloon a dit :
enfin razmot est de retour
et il fait cette endurance avec moi.
merci a tous pour vos reponse .
PS : mickael est du coup a la recherche d' une personne
Titibar a dit :
Bon les mecs, y-en a pas un qui va se décider à venir avec moi, ça me donne envie moi, je veux en être, Pascal ou Danny, vous avez pas quelqu'un du club à qui ça brancherait ?????
Razmot a dit :
Titibar a dit :
Bon les mecs, y-en a pas un qui va se décider à venir avec moi, ça me donne envie moi, je veux en être, Pascal ou Danny, vous avez pas quelqu'un du club à qui ça brancherait ?????
Aujourd'hui vu que c'est dimanche je ne m'en suis pas trop occupé car autrement je me serait fait arraché les yeux par ma moitié. Mais demain j'appel quelqu'un que sa interessera peut-être.
jm1000svs a dit :
'lut tout le monde
ca fait un bout que j'ai pas posté sinon fraichement menmbre du cpracing 74 suis aussi bien interressé par cette pitite course...
titibar je t'ai laissé un message sur ton répondeur si ca t'interresse
salut tout le monde !
je viens de m'inscrire sur le forum ! pour pouvoir répondre au sujet de ce post !
je me présent : je suis pistard, je passe sur mon palmarès vue que ce n'est pas a l'ordre du jour
je roule en promosport et loisir je fait aussi quelques course de cote sur asphalte et de l'endurance loisir et championnat ! le tout sur une zx10r de 2004 et toute la préparation qui vas bien !
je suis inscrit pour le 09 avril a bresse avec mon pote : moi en 10r et lui en 750zxr. je ne suis pas au courant d'une course d'endurance le 10 alors que c'est un lundi !!! a moins que ce soit un organisme privé qui a loué la piste pour cela ! en tout cas ci sa a bien lieu, je suis aussi partant pour le faire avec vous !!
joebarzx10r a dit :
salut tout le monde !
je viens de m'inscrire sur le forum ! pour pouvoir répondre au sujet de ce post !
je me présent : je suis pistard, je passe sur mon palmarès vue que ce n'est pas a l'ordre du jour
je roule en promosport et loisir je fait aussi quelques course de cote sur asphalte et de l'endurance loisir et championnat ! le tout sur une zx10r de 2004 et toute la préparation qui vas bien !
je suis inscrit pour le 09 avril a bresse avec mon pote : moi en 10r et lui en 750zxr. je ne suis pas au courant d'une course d'endurance le 10 alors que c'est un lundi !!! a moins que ce soit un organisme privé qui a loué la piste pour cela ! en tout cas ci sa a bien lieu, je suis aussi partant pour le faire avec vous !!
fifi2x a dit :
joebarzx10r a dit :
salut tout le monde !
salut , comment fais-tu pour rouler en promosport et en loisir vu que la licence est différente pour chacune de ces "disciplines" ???
Titibar a dit :
jm1000svs a dit :
'lut tout le monde
ca fait un bout que j'ai pas posté sinon fraichement menmbre du cpracing 74 suis aussi bien interressé par cette pitite course...
Bon ben je crois c'est bon, nous y serons avec jm1000svs
Faites gaff les mecs, y a le CP RACING 74 qui s'entraine à fond et puis y a de bon entraineur merci maître Caloon
fifi2x a dit :
joebarzx10r a dit :
salut tout le monde !
salut , comment fais-tu pour rouler en promosport et en loisir vu que la licence est différente pour chacune de ces "disciplines" ???
Razmot a dit :
Titibar a dit :
jm1000svs a dit :
'lut tout le monde
Bon ben je crois c'est bon, nous y serons avec jm1000svs
Faites gaff les mecs, y a le CP RACING 74 qui s'entraine à fond et puis y a de bon entraineur merci maître Caloon
Impecable, vous avez réfléchi un un nom de TEAM?
Alors les filles vous êtes prêtes???
Moi bien motivé malgré le temps de merde qui nous attends. Tant mieux pour vous si il pleus, je sais pas rouler sous la pluie. Ca vous laissera une petite chance A demain
PS: ce que j'ecrit ne conserne pas Caloon puisque c'est mon cohéquipié