cherche pour l'endurance de bresse le 9 10 avril

Par caloon
caloon

salut a tous
je cherche quelqu'un pour l'endurance de bresse le 9 et 10 avril.
dimanche 6 series de 20 mn
dimanche qualif + 5 heures non stop.
caloon.

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par gilome69
gilome69

caloon a dit :
salut a tous
je cherche quelqu'un pour l'endurance de bresse le 9 et 10 avril.
dimanche 6 series de 20 mn
dimanche qualif + 5 heures non stop.
caloon.

combien ??? quel moto???

http://www.racpowerteam.com

Par Titibar
Titibar

Salut Pascal, c'est Mickaël, je te mets ce post au cas ou tu aurais accés à internet la haut dans le nord.
Un petit jeune qui débute mais qui en veux, ça te brancherait comme partenaire enfin faut quand même que ma femme me dise oui !!!!! vu que je roule le 3 avril et en plus faut qu'on en discute un peu histoire de voir si je mets pas un peu la charrue avant les boeufs !!!!

En tout cas je suis en repos le 9 et le 10

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Par pierredu69
pierredu69

c est dommage que vous n en aviez pas parler avant de cette course.car ca fais just pour se préparé

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par nicouuulas
nicouuulas

ben ouai d ailleurs personne n en a parler!!
qui organise?

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par mamola998
mamola998

Euh... c'est pas HB Performance ???

Parce que je me suis inscrit pour le roulage le 9 avril, meme qu'il y aurai le champion du monde d'endurance Vincent Philippe...

Forza Italia !

Par geor09
geor09

desmo pour l'orga, environ 230 euros

Par 1000Pat
1000Pat

Je crois que ce sont les endurances Omega , mais certains sont plus au courant, hein JIM ...... en tout cas il faut appeler Guillaume au 06 11 14 34 26, comme dit sur un autre post.
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par pierredu69
pierredu69

j aimerais bien participer a cette endurance..faut-il freiner ou pas les vis? mettre de l'eau dans le circuit de refroidissement liquide?? restent-il de la place?puis-je avoir des infos svp....merci

Par geor09
geor09

les vis non, pas lapeine, l'eau c'est toujours mieux sur circuit, si tu tombes tu pourris pas les autres

Par pierredu69
pierredu69

ba ca me tente grave cette course!!!!
jai jamais fais quelconque course sur route,ambiance course et compétition,ca doit étre trop bien
vais dmander a arlen ness et pirelli pr un sponsoring
sinon faut prévoir un ou deux trains pour les jours? et que ne faut il pas oublier?mis a pars essorer la poignée de gaz

Par caloon
caloon

Par caloon
caloon

perso , j'ai tourné en 1.35.25 mais on s'ent fou c juste pour roulé roulé et encore roulé alors un petit jeune ou un petit vieux peu importe le principale c de participer .
tout en sachant tout de meme que je ne laisserai pas passé jim26 et sont cooequipié
Caloonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
desolé pour les fautes d'hortographe mais ma secretaire et en vacance

Par fifi2x
fifi2x

caloon a dit :
perso , j'ai tourné en 1.35.25 mais on s'ent fou c juste pour roulé roulé et encore roulé alors un petit jeune ou un petit vieux peu importe le principale c de participer .
tout en sachant tout de meme que je ne laisserai pas passé jim26 et sont cooequipié

salut pascal, j'aurai aimé faire cette endurance avec toi mais impossible par rapport a mon planning ( boulot boulot ); par contre je fais la course à ledenon avec FVP les 14,15 et 16 avril et une promo loisir à ledenon les 6 et 7 mai , si ça te tente ??

Par Titibar
Titibar

Salut Pascal, c'est Mickaël
Si tu veux pour moi c'est OK ! Je suis remonté à bloc alors si ça te branche et que tu m'en sent capable !!!!

Par caloon
caloon

enfin razmot est de retour
et il fait cette endurance avec moi.
merci a tous pour vos reponse .

PS : mickael est du coup a la recherche d' une personne

Par Titibar
Titibar

Salut tous, moi c'est Mickaël, pour ceux qui étaient à Bresse le 18 mars, je suis celui qui était dans le box de Caloon avec un R6 2000 orange.
Pour ma part je suis débutant, Bresse était ma 2éme sortie, et mon meilleur temps a été de 1.4675. Si ça interesse quelqu'un de faire ces deux jours avec moi, je suis partant. Au cas ou, pour les rencontres je fais le 3 avril à Dijon Prenois avec CGO.

Par boob
boob

fifi2x a dit :
caloon a dit :

salut pascal, j'aurai aimé faire cette endurance avec toi mais impossible par rapport a mon planning ( boulot boulot ); par contre je fais la course à ledenon avec FVP les 14,15 et 16 avril et une promo loisir à ledenon les 6 et 7 mai , si ça te tente ??

Yes l'ami!!! on se croise a ledenon jsuis inscrit pour la course fun avec mon coéquipier.

Par Razmot
Razmot

caloon a dit :
enfin razmot est de retour
et il fait cette endurance avec moi.
merci a tous pour vos reponse .

PS : mickael est du coup a la recherche d' une personne

Yes, de retour et remonté à bloque

PS pour Jim26: T'as intéret a rouler car je croix que tu vas être une de mes principales cible

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par levraisuperman
levraisuperman

Bresse n'est pas homologué par la FFM pour des compétitions.
Vous êtes sur qu'il s'agit bien d'une course ??

Par Titibar
Titibar

Bon les mecs, y-en a pas un qui va se décider à venir avec moi, ça me donne envie moi, je veux en être, Pascal ou Danny, vous avez pas quelqu'un du club à qui ça brancherait ?????

Par Razmot
Razmot

Titibar a dit :
Bon les mecs, y-en a pas un qui va se décider à venir avec moi, ça me donne envie moi, je veux en être, Pascal ou Danny, vous avez pas quelqu'un du club à qui ça brancherait ?????

Aujourd'hui vu que c'est dimanche je ne m'en suis pas trop occupé car autrement je me serait fait arraché les yeux par ma moitié. Mais demain j'appel quelqu'un que sa interessera peut-être.

moto-club cp.racing74

Par Titibar
Titibar

Razmot a dit :
Titibar a dit :

Aujourd'hui vu que c'est dimanche je ne m'en suis pas trop occupé car autrement je me serait fait arraché les yeux par ma moitié. Mais demain j'appel quelqu'un que sa interessera peut-être.

Merci Danny, j'ai essayer de joindre Yo pour savoir si cela brancherait son frère Silvain mais j'ai pas réussi, je crois qu'il est qqpart dans les montagnes pour le ski.

Par jm1000svs
jm1000svs

'lut tout le monde
ca fait un bout que j'ai pas posté sinon fraichement menmbre du cpracing 74 suis aussi bien interressé par cette pitite course...
titibar je t'ai laissé un message sur ton répondeur si ca t'interresse

Par Titibar
Titibar

jm1000svs a dit :
'lut tout le monde
ca fait un bout que j'ai pas posté sinon fraichement menmbre du cpracing 74 suis aussi bien interressé par cette pitite course...

Bon ben je crois c'est bon, nous y serons avec jm1000svs
Faites gaff les mecs, y a le CP RACING 74 qui s'entraine à fond et puis y a de bon entraineur merci maître Caloon

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut tout le monde !
je viens de m'inscrire sur le forum ! pour pouvoir répondre au sujet de ce post !
je me présent : je suis pistard, je passe sur mon palmarès vue que ce n'est pas a l'ordre du jour
je roule en promosport et loisir je fait aussi quelques course de cote sur asphalte et de l'endurance loisir et championnat ! le tout sur une zx10r de 2004 et toute la préparation qui vas bien !

je suis inscrit pour le 09 avril a bresse avec mon pote : moi en 10r et lui en 750zxr. je ne suis pas au courant d'une course d'endurance le 10 alors que c'est un lundi !!! a moins que ce soit un organisme privé qui a loué la piste pour cela ! en tout cas ci sa a bien lieu, je suis aussi partant pour le faire avec vous !!

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par fifi2x
fifi2x

joebarzx10r a dit :
salut tout le monde !
je viens de m'inscrire sur le forum ! pour pouvoir répondre au sujet de ce post !
je me présent : je suis pistard, je passe sur mon palmarès vue que ce n'est pas a l'ordre du jour
je roule en promosport et loisir je fait aussi quelques course de cote sur asphalte et de l'endurance loisir et championnat ! le tout sur une zx10r de 2004 et toute la préparation qui vas bien !

je suis inscrit pour le 09 avril a bresse avec mon pote : moi en 10r et lui en 750zxr. je ne suis pas au courant d'une course d'endurance le 10 alors que c'est un lundi !!! a moins que ce soit un organisme privé qui a loué la piste pour cela ! en tout cas ci sa a bien lieu, je suis aussi partant pour le faire avec vous !!

salut , comment fais-tu pour rouler en promosport et en loisir vu que la licence est différente pour chacune de ces "disciplines" ???

Par Razmot
Razmot

fifi2x a dit :
joebarzx10r a dit :
salut tout le monde !

salut , comment fais-tu pour rouler en promosport et en loisir vu que la licence est différente pour chacune de ces "disciplines" ???

Ecxellente quesion! Pour répondra a Joebarzx10r, le 9 c'est une journée d'entrainement et le 10 il y a bien une endurance amateur. C'est Omega qui organise ces 2 jour, et si vraiment ca t'intérresse, t'a le numéro un peut plus haut dans ce poste.

moto-club cp.racing74

Par Razmot
Razmot

Titibar a dit :
jm1000svs a dit :
'lut tout le monde

Faites gaff les mecs, y a le CP RACING 74 qui s'entraine à fond et puis y a de bon entraineur merci maître Caloon

Impecable, vous avez réfléchi un un nom de TEAM?

moto-club cp.racing74

Par jm1000svs
jm1000svs

heuuuu moi non tu sais que j'ai reflechi peu en plus

Par fifi2x
fifi2x

fifi2x a dit :
joebarzx10r a dit :
salut tout le monde !

Par Titibar
Titibar

Razmot a dit :
Titibar a dit :
jm1000svs a dit :
'lut tout le monde

Impecable, vous avez réfléchi un un nom de TEAM?

Euuuuh, ben non moi non plus, Pascal, faut qu'on s'occupe de ça, on va bien trouvé un truc sympa pour se la péter un peu

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Alors les filles vous êtes prêtes???
Moi bien motivé malgré le temps de merde qui nous attends. Tant mieux pour vous si il pleus, je sais pas rouler sous la pluie. Ca vous laissera une petite chance A demain
PS: ce que j'ecrit ne conserne pas Caloon puisque c'est mon cohéquipié

moto-club cp.racing74

Commenter « cherche pour l'endurance de bresse le 9 10 avril»

rester connecté

m'inscrire perdu ?