Bip2 a dit :
Pour la réf de l'ILS, comme indiqué sur le site et ici-même, aucune idée par contre. Je les avais eu chez selectronic à Nation avec comme seule réf "la plus sensible possible".
Pour la prise, c'est celle de wexim (j'aurais p't'être du prendre des actions chez eux ) et une bnc de l'autre coté.
J'ai, depuis, découvert une référence monstrueusement sensible (chez radiospare me semble-t'il), 'hachement plus chère que la moyenne. Je les essaierai dès que j'aurai le feu vert de mon banquier
Merci pour la confirmation, j'ai justement utilisé les ILS de chez selectronic et j'ai commandé mes prises (tout fait en double, palm et prises) chez Wexim. Mais ces ILS sont trop longues pour en mettre 1 verticale et 1 horizontale. Pour autant j'en ai quand meme mis 2 en //, 1 de chaque coté de la plaque.
Chez
conrad en comparant toutes les ILS et la plus petite parait très sensible (7mm contre les 20mm de selectronic!),
ref 503800-62 à 1.90€ piece et 1.62€ pièce par 10. Par contre il faut au moins 25€ de commande (16 ILS, lol!) et il faut ajouter 6.99€ en livraison eco avec delai de 8 à 10J.
Bip², tu pourrais comparer avec ta trouvaille côté sensibilité? le site de radiospare est indisponible donc j'ai pas pu aller voir!
S'il y a des gens sur paname il y a peut-être moyen de commander à plusieurs? J'ai même des ILS de selectronic encore en rab (en fait même des sondes toute faites, moi j'aime bien souder
)...
Au passage j'ai aussi demonté un capteur de compteur VTT, il y a en tout et pour tout 1 ILS exactement identique à celle de selectronic...
Prochaine étape...descendre ma sonde plus bas, comment je vais encore faire ça moi!