bonjour les pistards,
je viens d'acheter une selle poly chez moto vision, le seul soucis c'est que j'ai du mal à comprendre comment monter la chose, donc pourriez-vous m'aiguiller tant bien que mal pour monter tt ça??
merci
Les 25 commentaires de cette publication.
alors si il n'est pas fixé ça change tout, mais il sert à quoi alors??
1000 cbr 2008
dada07 a dit :
C'est un renfort au niveau de la selle? Si c'est ça, j'en ai un sur la mienne et il n'est pas fixé, il tient à sa place sans vis, après on voit pas top sur les photos en fait, il faut peut être rajouter des perçages.
c'est quoi ton nouveau jouet?
Comme dit piway, sur la mienne c'est un renfort de selle car la coque ne plaque pas au dessus de la batterie et du coup le renfort supporte le poids du pilote et empêche la coque de se casser quand tu t'assois dessus, du coup il a sa place mais pas fixé.
Bel investissement!
et Touf? Toi aussi t'as craqué ?
qd tu m as dit que tu ne l avais pas fixé j'ai essayé sans prendre compte les points de fixations mais mm sans ça la selle ne s'emboite pas jusqu'au bout le pire c'est que sans le renfort elle rentre nickel mais ne plaque pas bien au niveau de l'assise ...
est-ce que vous avez raboter couper ou autre pour que le support se place bien??
merci
Au début j'avais essayé un poly "low cost" et j'ai vite vue que ça ne se monterait jamais ! (je ne dirais pas la marque, j'aime pas casser du sucre sur les forums)
j'ai tout renvoyé et j'ai mis le prix dans un Flam Racing et là c'était le jour et la nuit : qualité nickel et montage en 1 heure !
Sans le renfort, ça n'a pas l'air si vilain, c'est un poly
Pour mon renfort de selle, il a fallu faire 2 perçages car la selle d'origine ( sur mon 600 ) vient se loger autour de 2 petits canons filetés et quand elle est en place, l'épaisseur de la fixa tion rattrape l'épaisseur des canons ce qui fait que les vis portent à plat sur le canon et la selle,
du coup, perçage du renfort pour qu'il passe lui aussi autour de ces canons sinon il est positionné trop haut et la coque ne rentre pas comme il faut mais attention sur un 600 et poly bas de gamme en fibre...