Chers pistards,
Merci de bien vouloir répondre à ce sondage en indiquant précisément le nombre de journées de roulage souhaité pour chacun de vous. Je vais contacter à nouveau UP RACING pour discuter des conditions en fonction du nombre global de journées pressenties.
Marianne
Résultat du sondage
25 juin 2016
26 juin 2016
10 septembre 2016
11 septembre 2016
La participation aux sondages est réservée aux membres
5 votes − Clos
Les 27 commentaires de cette publication.
Salut,
Juste pour savoir, on avait payé combien l'année dernière par jour pour rouler à Magny Cours avec Up Racing ?
Parce que là, sur le site Up Racing, c'est 202 €/jour
Tous les organisateurs font l'effort de ne pas trop augmenter leurs tarifs depuis quelques années, alors je ne pige pas la démarche....peut être parce que si on regarde bien, pour aller rouler à Magny Cours on est quasi obligé de passer par Up Racing ...
Je me pose la question si cela est utile de faire une inscription groupée? On oublie donc les dates proposées?
Chacun s'inscrit de manière individuelle et on oublie Upracing ?
Pourquoi pas il suffit de le savoir mais rapidement autant pour s'inscrire et pour que Marianne laisse tomber avec upracing.....très cher au demeurant .....
Cela me semble bien compromis d'organiser une journée Emotodays en 2016 avec si peu de monde soit 5 votes dont un qui se rétracte
À ce stade, il me sera impossible de négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit au niveau des tarifs lol
Marianne
Bon et bien si il n'y a pas plus de volontaires, je pense que nous n'allons pas faire le déplacement non plus,
on espère tout de même rouler avec nos amis stéphanois et franc-comtois sur d'autres dates maintenant qu'ils sont équipés, il faut les sortir ces machines.... et peut-être un peu plus près de chez nous
On a à peu près bouclé notre planning :
- Dimanche 24 avril : Castellet avec Box 23
- 28-29 mai : Endurance O3Z Dijon
- Jeudi 14 juillet : Magny Cours avec Born to Ride
- Samedi 10 septembre : Alès avec Cevennes Moto Piste
on cherche encore une date sur Bresse au mois de juin à voir...
N'hésitez pas à vous joindre à nous
Salut,
je connais BRESSE c'est sûr mais rien n'empêche de s'y retrouver , Dijon me tente pas des masses et c'est plus loin que Magny-Cours, qu'on va garder pour 2017 je pense, budget oblige
On se serait laissé tenter à faire une journée de moins si il y avait eu plus de monde, au vu du nombre de participants, on préfère rouler plus, surtout qu'on devrait arriver à se voir ailleurs mac-trap, Patrick, pat et touf 😁