bonjour,
je voudrais savoir comment vous assurez vos motos de pistes? pour ma part elle fera que de la piste.
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
Je suis assuré a la mutuelle des motards pour toutes mes motos, et j ai le droit de faire du circuit avec cette assurance, meme qd je roule avec mes motos assurées collection.
En gros, je paye 40 euro par moto de collection, si je voulais m assurer a usage piste uniquement, c est 150 euros.
Tu ne crois pas si bien dire, pour être assuré collection, le véhicule ne doit avoir subit aucune transformation.
Pour le VFR, je suis limite, par contre pour le side, c'est sans soucis, ma carte grise présente un side de marque Choin, modèle Original. En gros, quoi que j y fasse, ca change pas grand chose...
C est aussi en fonction de la moto,de sa diffusion et non aux nombre d'années que l'on peut se faire assurer collection, ou sur demande, ca a ete le cas pour le side car il n est pas dans la liste de la mutuelle des motards.
D'ailleurs, fin Fevrier, on va se faire une journée en side sur piste a Alès avec Carole.
t'as ça aussi assurancepiste.com je n'ai pas lu les conditions
salut mac-trap , pour ma part pour ma bécane qui fait exclusivement de la piste, juste la licence FFM et un complément "moto de circuit" a la mutuel des motards, pour avoir une RC en plus et quelques compléments style moto transporté, protection recours juridique en cas de coup dur. a plus gaz
ptirossi24 a dit :
salut mac-trap , pour ma part pour ma bécane qui fait exclusivement de la piste, juste la licence FFM et un complément "moto de circuit" a la mutuel des motards, pour avoir une RC en plus et quelques compléments style moto transporté, protection recours juridique en cas de coup dur. a plus gaz
eltarmo a dit :
Je suis assuré a la mutuelle des motards pour toutes mes motos, et j ai le droit de faire du circuit avec cette assurance, meme qd je roule avec mes motos assurées collection.
En gros, je paye 40 euro par moto de collection, si je voulais m assurer a usage piste uniquement, c est 150 euros.