bonjour,nous recherchons un kiné pour le bol,uniquement pour le 14 et 15 avril,meme si vous ete etudiant dans ce domaine,si possible benevole sinon a voir,merci d'avance
Les 10 commentaires de cette publication.
Bonjour
je peux être disponible si cela vous interesse pour le bol d or je ne suis pas kiné mais ancien sportif militaire de haut niveau je suis actuellement sapeur pompier ce que je peut vous apporter lors de cette epreuve ( sophrologie relaxation etirements massages)et en plus pompier si besoin n hésite pas à me contacter +
Bonjour, kiné ostéo du sportif de haut niveau depuis 10 ans , attaché au ministére des sports et de la jeunesse du rhone, je suis à la recherche d'une team moto en endurance pour saison 2012, ayant eu l'expérience avec DES RIDERS JAPONAIS TERAMOTO / MSA 21 DE KEN TSUTSUI JAPAN SAMOURAI JAPAN ET SPORTPASSION ENDURANCE EN 2010.
je connais tres bien les attentes des riders et du chef mécano afin que les pilotes soient le plus apte physiquement et mentalement pret à monter et finir au mieux les courses d'endurance.
En ce qui me concerne, je fais cela pour le plaisir et trés peu pour l'argent .
je suis joignable soit par mail ou par tel: 0601735674 ou osteo6@gmail.com
en vous souhaitant bon courage et bonne continuation à votre team.
Bonjour,
Je suis étudiant en deuxième année de kinésithérapie à l'IFMK de Marseille, et étant passionné de moto, je suis très intéressé, si vous êtes toujours preneur.
Je n'ai pas encore fini ma formation, mais plus tard, je souhaiterais évoluer dans le domaine du sport, mécanique particulièrement.
Voici mon email: yodu13@msn.com
A+