voilà je souhaiterai quelques renseignement sur les camps du GP. Habitué au 24h du mans sur le camp de la maison blanche (club med) ou les motos ne prennent aucun risque ,la j'avoue que je suis très hésitante sur le fait d y aller en moto.Sachant que les 24h sont en septembre j imagine que l exutoire de certain pourrait être le Gp donc beaucoup plus de monde et pas plus de camp.Enfin pour faire clair es ce que certain d entre vous qui êtes des habitué pourrait me donner des nom de camp mieux fréquenter que d autre et des astuce pour que je passe un bon moment sans craindre de nous faire dépouiller les motos.C est pas que je sois bégueule au contraire j aime cette ambiance mad max mais avec le matos suis a cheval
merci a ts ceux qui peuvent éclairer ma lanterne, et pourquoi pas ce retrouvé la bas.
Les 14 commentaires de cette publication.
Franchement si t'as survécu aux 24h, tu crains plus rien...
Le public des MotoGP ce sont des mecs passionnés et des gens qui viennent pas juste pour se beurrer la gueule.
L'ambiance, c'est le jour et la nuit par rapport aux 24H.
Vas-y tranquille tu devrais pas regretter.
En général, à l'annexe du Houx, il y a pas trop de monde, mais c'est payant je crois.
chriszx6rr a dit :
c est mieux, mais j irai pas jusqu a dire que c est que des passionnées... y en a le dimanche matin, ils ont tout, sauf une gueule de passionné looool
Un petit lien pour voir l'ambiance:
grand-prix-france-moto-ambiance.php
la-martienne a dit :
d après le site c un peu plus calme et comme vous dite après les 24h du mans on a tt vu de toute façon ON Y VA loll. septembre c est trop long a attendre :-c.
mon pèlerinage sera en mai cette année.Na !!!
merci des renseignements
anttoine a dit :
TOMS<Par contre, les places assises; c'est la guerre, si tu ne prends pas une tribune payante...
toutes les tribunes sont payantes maintenant !!
Une autre série: 2009
grand-prix-moto-people.php
TOMS a dit :
anttoine a dit :
TOMS<Par contre, les places assises; c'est la guerre, si tu ne prends pas une tribune payante...
toutes les tribunes sont payantes maintenant !!
Non, il doit en rester 2 de libres: La Dunlop et le raccordement.
Par contre si tu veux une place, t'as interet à la prendre le samedi soir, dormir dessus (je déconne pas) et pas la lacher avant la course du Dimanche (t'as pas interet à avoir envie de pisser)....
Une vidéo pour se mettre dans l'ambaince.
supporter-lorenzo-dans-tribune-37tct_2gdpr_.html