J'ai beaucoups aprecier la venue en direct de Vincent Lagaff qui a conseiller à la chaine de renommer l'emission "auto auto" car ils ne parlaient jamais de moto. La trouche de l'équipe de présentation!!!!! De plus quand il à demander qui avait le permis moto là, ils se sont retrouver con!!! Juste un pour répondre betement "j'ai le permis scoot"......... MDR (comme dit ma fille). Merci à lui d'avoir eut les couilles de leurs mettre dans les dents.
Les 50 premiers commentaires sur les 80 de cette publication.
vever a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Cette chaine m'a tellement déçu, particulièrement cette émission que je ne regarde plus depuis très lontemps.
Guy
pareil...
Mais c'est cool que quelqu'un leur dise en face ce que bon nombre de gens pensent tout bas.
je regarde jamais la télé et encore moins les débilité de la 1. Je préfére encore me faire un heure en cuisine au moins la y a de la création et du gout. Et je parle pas des programmes pour les enfants. A part les trucs politique qui me font marré a force d'y voir les mêmes têtes de faux culs. (je me croirai au guignol de l'info quand je les vois). La télé chez nous sert a mon homme et au petit a jouer aux jeux vidéos. Et puis a la télé ils y mettent que ce qu'ils veulent montrer. Ex :Jamais on y voit les problemes de hiérarchie dans la police dans leur reportage de la 1. Pour cela il faudrai un fait divers qui fasse sensation. La seule fois ou j'en ai entendu parlé c'est sur la chaine 14 ou un journaliste Lepers (je crois) s'est baladé en france avec un camping car ou dessus c'était écrit flic c'est pas du cinoche. Et j'ai bien ri en voyant les gars des cités faire leur gentil en disant je "baise la france" "le président les associations" à vouloir se victimiser ils sont passé pour des cons. bref on est manipulé par les médias. Et le fait de jamais parler de moto dans ce genre d'émission est voulu. Ne sommes nous pas montré du doigt comme dangereux sur la route. Ca conforte ainsi l'avis des automobilistes si on ne parle de nous que pour la sécurité routière. (PS j'ai failli me faire renverser y a pas 2h par un scooter qui circuler sur un trottoir a toute vitesse)
hagaryo a dit :
oulala comment vous vous prenez le choux les gars !
on disait juste que dans cette emission qu'on regarde ou pas un gars qu'on aime ou pas à parlé de moto et d'un pilote en devenir .
je vais prendrfe un cachet j'ai mal à la tête
TOMS a dit :
hagaryo a dit :
on disait juste que dans cette emission qu'on regarde ou pas un gars qu'on aime ou pas à parlé de moto et d'un pilote en devenir .
Personne ne se prend la tête, on discuuuute!
audreyc____ a dit :
TOMS a dit :
hagaryo a dit :
tout a fait mais avoues qu'on est des mouton;le télespectateur peu importe ce qu'il regarde est un mouton car il va gober a 90 % les conneries qui y sont montrée. Et moi comme les autres nous sommes des moutons, ça va de la façon de s'habiller pour correspondre a une société de consommation,regarder la 1 aussi, qui n'est pas betement resté un jour a regarder un programme qu'il trouver débilisant simplement scotcher par l'histoire. Donc oui nous sommes des moutons de panurges on veut rentrer dans un moule sociétal, Souvenez vous de votre enfance à la récré celui qui avait pas vu le dernier dessin animé été un loser etc... on est conditionné par la société de consommation et les médias en sont le tremplin. Pour répondre a la dame plus haut je dirai je suis de son avis. Les médias montrent ce qui doit plaire, ce qui va se vendre le mieu, ce qui va surtout pas soulever l'opinion publique. Parler de voiture exclusivement dans l'émission Auto moto c'est voulu. Il y a moins de gens qui ont le permis moto qu'auto, donc parlé auto va offrir un plus grand taux d'audience etc... D'ailleurs je signale que c'est justement parce que les gens (motards) ne trouvent pas leur compte sur les émissions débilent diffusées ou on parle pas d'eux que des forums tel que celui ci existe
voili voilou je vais me recoucher mon cerveau de blonde fume
Assez d'accord avec la blonde qui fume ^^
Si je comprends bien, sur ce forum, il n'y a que des gens indépendant et réfléchis !
Je pense que nous réfléchissons qu'à partir du moment ou qqch nous touche (ici, c'est la moto). Donc, dès que l'on parle de moto, on est à l'affut de toutes contre vérités.
(On peut faire la chose avec les passionnés de danse par exemple.)
Mais le reste du tps, on doit se faire enfumer pour toutes les autres choses dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants...
Et le fait de regarder TF1 ou pas ne change pas grand chose ! Dire : Je ne regarde jamais TF1, cette chaîne de m...., ne change rien, puisque c'est l'ensemble de notre comportement social qu'il faudrait faire évoluer !
Et nous intelligents motards que nous sommes, on ne se fait pas manipuler par les fabriquants de nos chers machines ?
Voilà je l'espère de quoi alimenter la discussion.
V
vincent
TOMS a dit :
audreyc____ a dit :
TOMS a dit :
hagaryo a dit :
tout a fait mais avoues qu'on est des mouton;le télespectateur peu importe ce qu'il regarde est un mouton car il va gober a 90 % les conneries qui y sont montrée. Et moi comme les autres nous sommes des moutons, ça va de la façon de s'habiller pour correspondre a une société de consommation,regarder la 1 aussi, qui n'est pas betement resté un jour a regarder un programme qu'il trouver débilisant simplement scotcher par l'histoire. Donc oui nous sommes des moutons de panurges on veut rentrer dans un moule sociétal, Souvenez vous de votre enfance à la récré celui qui avait pas vu le dernier dessin animé été un loser etc... on est conditionné par la société de consommation et les médias en sont le tremplin. Pour répondre a la dame plus haut je dirai je suis de son avis. Les médias montrent ce qui doit plaire, ce qui va se vendre le mieu, ce qui va surtout pas soulever l'opinion publique. Parler de voiture exclusivement dans l'émission Auto moto c'est voulu. Il y a moins de gens qui ont le permis moto qu'auto, donc parlé auto va offrir un plus grand taux d'audience etc... D'ailleurs je signale que c'est justement parce que les gens (motards) ne trouvent pas leur compte sur les émissions débilent diffusées ou on parle pas d'eux que des forums tel que celui ci existe
voili voilou je vais me recoucher mon cerveau de blonde fume
Tu occultes quand même un peu vite un élément important du phénomène, c'est la capacité de jugement, le recul que l'on prend sur ce que l'on regarde....
Notre Société est fondée sur deux trucs importants: La télé et la bagnole. Si ces éléments ne te conviennent pas, tu peux t'en passer sans problème, maintenant ça a un prix aussi....
Il m'arrive de regarder des tas de conneries à la télé, je l'ai dit, il y a pas longtemps sur un autre fil, mais c'est pas pour ça que je prends ça au premier degré.
On pourrait être catalogués de moutons de Panurges que si on perdait toute capacité de jugement.
Je sais qu'une partie de la population réagit connement face aux médias, mais c'est pour moi, une minorité, faut pas mettre tout le monde dans le même sac...je fais quand même un peu confiance en mes contemporains (en tout cas à certains ).
RoxleRookie a dit :
parce que tu es un philanthrope... C'est bien. J'espère que tu as raison !
" La réalité pour moi c'est : tu prends une famille, tu la fait vivre 1 mois dans une cité réputé sensible et tu film en caméra caché chaque participants et là ça me botterai de voir la réaction des télespectateurs. et ça serait vraiment de la télé réalité et celui qui survit gagne le gros lot"
Je suis pas sur que ça interesserait les gens de voir à la télé ce qu'ils voient chaque jour devant leur immeuble.....
la télé est pas là pour te crisper encore plus que tu n'es, elle est plutot là pour t'endormir, te détendre et quand tu te relaches un peu, Paf! elle t'enfile ce qu'elle a envie de t'enfiler....
bill19 a dit :
JMi a dit :
je ne me fais pas d'illusion, ca ne changera rien surtout que s'il n'y a pas de moto, pour connaitre un peu l'envers du décors, ce n'est pas que à cause de TF1, loin de là.
Tu peux développer Chef
Finalement, montrer une bande de feignasses vautrés autour d'une piscine, t'as juste l'impression de trouver tes gosses qui ont squatté le salon avec leur pote un jour ou tu devais rentrer bien plus tard...la seule différence, c'est que t'a même pas à gueler pour qu'ils enlévent les canettes, t'as juste à zapper pour faire le nettoyage, c'est cool!
audreyc____ a dit :
Finalement, montrer une bande de feignasses vautrés autour d'une piscine, t'as juste l'impression de trouver tes gosses qui ont squatté le salon avec leur pote un jour ou tu devais rentrer bien plus tard...la seule différence, c'est que t'a même pas à gueler pour qu'ils enlévent les canettes, t'as juste à zapper pour faire le nettoyage, c'est cool!
ça sent le vécu
Au début du loft et des conneries du style, j'ai eu envie de balancer la télé, tellement je trouvais pitoyable cette étalage de rats de laboratoires qui faisaient rien et passaient leur temps à s'engeuler.........et mon épouse m'a dit :" regarde les vivre, finalement tu comprendras peut être mieux les réactions de tes gamins, ils sont tous pareils..."
Elle evait raison finalement, mais j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, au lieu de casser la télé j'aurais fini par tuer mes gosses......
TOMS a dit :
Elle evait raison finalement, mais j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, au lieu de casser la télé j'aurais fini par tuer mes gosses......
TOMS a dit :
Au début du loft et des conneries du style, j'ai eu envie de balancer la télé, tellement je trouvais pitoyable cette étalage de rats de laboratoires qui faisaient rien et passaient leur temps à s'engeuler.........et mon épouse m'a dit :" regarde les vivre, finalement tu comprendras peut être mieux les réactions de tes gamins, ils sont tous pareils..."
Audrey j'adore!!
Punaise j'avais pas regardé ce "truc" la, et finalement y'aurais eu moyen de vraiment bien en rire
En faite, il devrais faire des etudes sur ces souris en boite ça serais vraiment marrant
punaise je me rendais vraiment pas compte de la mentalité de cette emission super djeunes!!
audreyc____ a dit :
TOMS a dit :
Même si j'ai l'âge des crétins qui sont dans ces émissions même si on me paie j'irai pas. Déjà rien que le niveau des participants montre la débilité. Un petit extrait du loft deux pour ceux qui on raté le truc.
kamel : le chanteur préféré de mon frére, c'est joe brassens.
du même: time...t.h.y.m, c'est quoi du time?
kamel : le vengeance est un plat qui se mange froid
angela: la vengeance!
kamel : non, on dit le vengeance.
sandra : ah oui, parce que c'est un plat.
julia : moi, je suis une enfant qui a grandi vite. Je suis ni une enfant, ni une adulte. je suis une enfulte.
david : les gens, tu les emmerdes avec un grand A.
sandra : ma mère doit être fier de moi . Et si je me fais prendre le cul, ça sera tournée de mousseux à la maison.
Et dire que des gens regardent ce genre de conneries et que les chaines télé ni voient rien a redire c'est pitoyable.