RSV4 FUITE MOTEUR

Par tofr608
tofr608

SALUT QUI A HU DES FUITES MOTEUR SUR RSV4 FACTORY MERCI

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.


Par hascott
hascott

Un moteur à 2700 kms... pbs de bielle, mais à part ça, c'est une chouette moto! mais revendue

Paix, amour, fleur et liberté...

Par prorsv
prorsv

apparament les joints de cache culbuteur sont pas térrible faut les changer

si tu freine t'es un lache

Par Biwolf
Biwolf

Une série de joints étaient défectueuses car les joints étaient en 3 morceaux.
Maintenant ce sont des joints en un seul morceau.
C'est pris en garantie en principe. J'espère juste pour toi que ton concess est bon sinon ça va durer 6 mois...


Par calio07
calio07

:vOuhais et ben ca donne pas envie


Par tofr608
tofr608

j'ai pris rdv on veras bien mes sa f chiez....on ma dit que les vis du cache culbuteur etais trop longue qu'il fallais les reduire de 5 dixieme a voir


Par hascott
hascott

Ben ça vaut le coup d'investir 20 000 euros!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par calio07
calio07

hascott a dit :
Ben ça vaut le coup d'investir 20 000 euros!



Par Bip2
Bip2

hascott a dit :
Ben ça vaut le coup d'investir 20 000 euros!

Ben quoi ? A ce prix là, t'as même du rab de vis !

Sagittaire ascendant Corse

Par rsapr73
rsapr73

tofr608 a dit :
j'ai pris rdv on veras bien mes sa f chiez....on ma dit que les vis du cache culbuteur etais trop longue qu'il fallais les reduire de 5 dixieme a voir


Bonjour la bricole , ils pouraient fournir un nouveau jeu de vis à la bonne longueur, car la, à mon avis en procédant ainsi il y a un paquet de concessionnaires qui risquent de beurrer les taraudages des culasses avec des vis meulées à l'arrache.

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Par Biwolf
Biwolf

Y'a pas à bricoler, c'est pris en garantie...
Et on a un joint tout neuf en seul morceau et pas en 3 bouts.

Je vois pas l'intérêt de bidouiller une moto pour "réparer" une fuite que la garantie couvre


Par rsapr73
rsapr73

Biwolf a dit :
Y'a pas à bricoler, c'est pris en garantie...
Et on a un joint tout neuf en seul morceau et pas en 3 bouts.

Je vois pas l'intérêt de bidouiller une moto pour "réparer" une fuite que la garantie couvre


Tout à fait d'accord !!! Mais si comme dit plus haut la prise en garantie se contente de racourcir les vis plutot que de les remplacer, moi j'appelle ça du bricolage, même si c'est fait par le concessionnaire !

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Par tofr608
tofr608

ok mes si le cache culbuteur et pas assez serrez tu peut mettre les joint k tu veut il y aurra toujour une fuite et si il faut y retourner tout les mois je ne voie pas l'interrais il faut rectifier les vis c'est tout


Par calio07
calio07

rsapr73 a dit :
Biwolf a dit :
Y'a pas à bricoler, c'est pris en garantie...
Et on a un joint tout neuf en seul morceau et pas en 3 bouts.

Je vois pas l'intérêt de bidouiller une moto pour "réparer" une fuite que la garantie couvre


Tout à fait d'accord !!! Mais si comme dit plus haut la prise en garantie se contente de racourcir les vis plutot que de les remplacer, moi j'appelle ça du bricolage, même si c'est fait par le concessionnaire !



D accord avec toi , pourquoi ne pas changer les vis tout simplement, la y a un truc bidule que je ne comprends pas
j espere pour les proprios que les travaux seront bien fait , remarque doit y a voir des moteurs d avance maintenant , ce sont les concessionnaires qui vont avoir du taf dans les mois a venir, je te dis pas le manque a gagner dans tout ca


Par tofr608
tofr608

c'est se k j'ai f comprendre au meccano il va changer les joint et regarder les vis pour evité de revenir


Par Biwolf
Biwolf

Les nouveaux joints sont en un seul bloc (et pas 3 morceaux) et sont plus épais que les origines 1ère génération.
Aujourd'hui, les moteurs sont montés directement avec ces nouveaux joints


Par tofr608
tofr608

je demande k sa


Par kaneda74
kaneda74

APRILLIA ne faillira pas a sa réputation pour les nouvelles RSV comme les anciennes versions la joie du garage chez le concesse et des pièces fiables et livré en temps record en un mot peu de kil pour beaucoup de panne quand ils arrivent à les solutionner suis content de pô l'avoir acheté


Par tiwit
tiwit

kaneda74 a dit :
APRILLIA ne faillira pas a sa réputation pour les nouvelles RSV comme les anciennes versions la joie du garage chez le concesse et des pièces fiables et livré en temps record en un mot peu de kil pour beaucoup de panne quand ils arrivent à les solutionner suis content de pô l'avoir acheté

tres belle moto as se que je vois mais bonne as rester dans la salle as manger

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par Dagoons
Dagoons

Ouais ça donne carrément envie de l'acheter tout ça...

Lancer une jolie et performante brêle c'est bien mais la lancer sans être sûr de sa fiabilité et avec un réseau de concessionnaire quasi inexistants, ça le fait moyen... la première présentation presse de la R où ils ont été obligés d'écourter la séance à cause de multiples casses moteur, ça sentait pas bon faut dire...

En France, Aprilia va finir par en crever de cette mauvaise réputation (apparemment justifiée) si ils ne redressent pas rapidement la barre... Faire des boulettes ça peut arriver même aux meilleurs, mais là où on mesure si ce sont des bons (ou pas ! ) c'est dans la façon de gérer et solutionner les problèmes... ça me rappelle de douloureux souvenirs avec une... Audi !

En tout cas, ça confirme ce qu'on dit souvent, à savoir qu'il vaut mieux éviter la première année d'un nouveau modèle, le temps de laisser aux autres le soin d'essuyer les plâtres et au constructeur de rectifier les "erreurs" de jeunesse... Et dans le cas d'Aprilia, de se construire un réseau de concessionnaires dignes de ce nom...

Bon courage aux "heureux" propriétaires... en plus ça va être facile à revendre le bazar avec une telle réputation...

mais bon, c'est pas comme si c'était un oignon qui coûte entre 15 et 20000€ suivant la version...

Finalement, même si esthétiquement j'aime moins la BMW S1000R, je crois que si je devais casser ma tirelire ce serait pour elle car là au moins, si il devait y avoir des problèmes de jeunesse, je serais rassuré par le réseau de concess' et le sérieux de la marque...


Par chriszx6rr
chriszx6rr

en tout cas quel autre constructeur reconnait avoir des probleme et fais un echange de moteur neuf complet sur les série ayant le défaut...

des japonais qui passe un moteur complet en garantie c est plutot tres tres rare et pourtant c est souvent qu on lit des plaintes au sujet de casse moteur !!!

qui na jamais eu de fuite d huile sur une japonaise ?


Par Biwolf
Biwolf

Ca touche une poignée de motos et le problème est pris en garantie alors pas de quoi démonter Aprilia et cette moto.


Par rsapr73
rsapr73

Dagoons a dit :



Bon courage aux "heureux" propriétaires... en plus ça va être facile à revendre le bazar avec une telle réputation...
mais bon, c'est pas comme si c'était un oignon qui coûte entre 15 et 20000€ suivant la version...




Ba justement, c'est peu etre la solution "economique et fiable" de la prendre d'occaz, car beaucoup de gars qui auront eu le pb, risquent d'etre dégoutés et de brader leurs brêles après un retour de garanti. Si effectivement le retour en garanti solutionne définitivement le pb de fiabilité, ça risque de faire de bonnes affaires pour certains.

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Par Biwolf
Biwolf

Dagoons a dit :
...
Finalement, même si esthétiquement j'aime moins la BMW S1000R, je crois que si je devais casser ma tirelire ce serait pour elle car là au moins, si il devait y avoir des problèmes de jeunesse, je serais rassuré par le réseau de concess' et le sérieux de la marque...




L'espoir fait vivre...
La fiabilité BM n'est plus ce qu'elle était, à part peut-être pour les GS mais les 4 cylindres


Par tonio21
tonio21

chriszx6rr a dit :
en tout cas quel autre constructeur reconnait avoir des probleme et fais un echange de moteur neuf complet sur les série ayant le défaut...

des japonais qui passe un moteur complet en garantie c est plutot tres tres rare et pourtant c est souvent qu on lit des plaintes au sujet de casse moteur !!!

qui na jamais eu de fuite d huile sur une japonaise ?

entièrement d'accord, rappelez vous l'épisode des bielles en cristal de r6. yam n'a jammais rien prit en garantie


Par pamelincal
pamelincal

merde tiwit je ne voulais pas que tu regarde se poste

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Dagoons
Dagoons

chriszx6rr a dit :
en tout cas quel autre constructeur reconnait avoir des probleme et fais un echange de moteur neuf complet sur les série ayant le défaut...

des japonais qui passe un moteur complet en garantie c est plutot tres tres rare et pourtant c est souvent qu on lit des plaintes au sujet de casse moteur !!!

qui na jamais eu de fuite d huile sur une japonaise ?



Ben moi...

Et le but n'était pas de "démonter" Aprilia car en plus c'est une marque que j'aime bien. Mais avouez quand même que ça aurait été bien et surtout plus pro de leur part de mettre en place un réseau de concess' digne de ce nom avant de commercialiser ce joli jouet... ils avaient au moins deux ans pour le faire avant le lancement du missile...

Et la présentation presse catastrophique aurait dû les inciter à décaler les premières livraisons de RSV4 afin de ne pas avoir de problèmes de garantie. Enfin moi ce que j'en dis, on s'en tape hein... les rois du marketing c'est eux il paraît... si ils pensent que changer un moulin complet c'est une bonne pub, ils doivent avoir raison...

Quant à la fiabilité désormais usurpée des BMW, on sent le gars objectif qui dit ça... Rappelle-nous ce que tu as comme brêle déjà ?
Moi tu vois, bizarrement, je fais plus confiance aux teutons et à leur réseau de concessionnaires... mais je dois me tromper !

Bon allez, j'arrête parce que la polémique c'est plus trop l'esprit du forum j'ai l'impression...

Donc l'Aprilia est super, elle est hyper fiable et ils assurent grave pour la garantie. ça va mieux comme ça ? C'est politiquement correct ? ça fait plaisir à tout le monde ?


Par Biwolf
Biwolf

Dagoons a dit :
...
Quant à la fiabilité désormais usurpée des BMW, on sent le gars objectif qui dit ça... Rappelle-nous ce que tu as comme brêle déjà ? ...


Quand un concess BM te dit qu'il vaut mieux partir sur un bi BM car c'est plus sûr parce que le 4 cylindres est un nid à emmerdes bah ça fait réfléchir un peu.
Et le choix de ma moto n'a rien à voir vu que j'avais déjà ma moto quand ce concess m'a sorti ça (y'a une 10aines de jours seulement). Et cette réflexion n'est pas nouvelle car un pote roulant en TLR a eu le droit exactement à la même réplique d'un autre concess y'a 2 ans de ça alors qu'il lorgnait sur un K1200R.

Maintenant on dit de fiabilité des Ducati, j'en ai eu 5 sans le moindre problème. J'ai eu 3 Aprilia avec un SAV soi-disant nullissime et quand j'ai eu besoin de commander de la pièce suite à des chutes, j'étais livré en 48h... Les réputations sont faites par des gens qui connaissent pas le plus souvent.

Sur ce, je retourne sur ma moto qui fuit pas avec un concess bon à rien et un SAV aux abonnés absents


Par Dagoons
Dagoons

Biwolf a dit :
Dagoons a dit :
...
Quant à la fiabilité désormais usurpée des BMW, on sent le gars objectif qui dit ça... Rappelle-nous ce que tu as comme brêle déjà ? ...


Quand un concess BM te dit qu'il vaut mieux partir sur un bi BM car c'est plus sûr parce que le 4 cylindres est un nid à emmerdes bah ça fait réfléchir un peu.
Et le choix de ma moto n'a rien à voir vu que j'avais déjà ma moto quand ce concess m'a sorti ça (y'a une 10aines de jours seulement). Et cette réflexion n'est pas nouvelle car un pote roulant en TLR a eu le droit exactement à la même réplique d'un autre concess y'a 2 ans de ça alors qu'il lorgnait sur un K1200R.

Maintenant on dit de fiabilité des Ducati, j'en ai eu 5 sans le moindre problème. J'ai eu 3 Aprilia avec un SAV soi-disant nullissime et quand j'ai eu besoin de commander de la pièce suite à des chutes, j'étais livré en 48h... Les réputations sont faites par des gens qui connaissent pas le plus souvent.

Sur ce, je retourne sur ma moto qui fuit pas avec un concess bon à rien et un SAV aux abonnés absents


Peace and love...


Par silver-r1
silver-r1

Bon les gars, rien de grave, une petite fuite moteur, et hop un bon coup de scotch US

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par grt21
grt21



vaut il mieux une petite fuite moteur sur une aprilia ou un rappel pour mettre de la colle sur des cadres qui pètent (suzuki) ?

c'est juste pour alimenter le débat !

à part ça, j'ai un pote qui a acheté une factory en octobre 2009 il a eu droit au changement de moteur, il faut qu'il se rebourre un rodage ...
le changement du moteur a été fait par le concess en 3h alors qu'aprilia donne 5 heures, les mécanos ont été étonnés comme ça va bien, la moto est bien pensée à ce niveau-là.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pamelincal
pamelincal

je trouve sa tres bien qu il change le moteur complet mais je trouve sa louche qu il y est que 300 machine et que sur toutes c est que je connais il a falais le faire

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par WillyZX9R
WillyZX9R

grt21 a dit :


vaut il mieux une petite fuite moteur sur une aprilia ou un rappel pour mettre de la colle sur des cadres qui pètent (suzuki) ?

c'est juste pour alimenter le débat !

à part ça, j'ai un pote qui a acheté une factory en octobre 2009 il a eu droit au changement de moteur, il faut qu'il se rebourre un rodage ...
le changement du moteur a été fait par le concess en 3h alors qu'aprilia donne 5 heures, les mécanos ont été étonnés comme ça va bien, la moto est bien pensée à ce niveau-là.



fallait pas accepter le changement du moteur et rester avec l'ancien jamais content en france

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zorro
zorro

Au fait, on sait pourquoi Aprilia change le moteur complet sur la RSV4 ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par tonio21
tonio21

problème de bielles (comme les r6 )


Par kaneda74
kaneda74

tonio21 a dit :
chriszx6rr a dit :
en tout cas quel autre constructeur reconnait avoir des probleme et fais un echange de moteur neuf complet sur les série ayant le défaut...

des japonais qui passe un moteur complet en garantie c est plutot tres tres rare et pourtant c est souvent qu on lit des plaintes au sujet de casse moteur !!!

qui na jamais eu de fuite d huile sur une japonaise ?

entièrement d'accord, rappelez vous l'épisode des bielles en cristal de r6. yam n'a jammais rien prit en garantie


bein moi ca fait deux ans que je roule pratiquement que sur circuit avec ma R6 2008 et 0 fuite et soucie avec même que j'ai encore rien fait encore dessus à part une vidange en début et une en cours de saison elle à 8000 kil environ elle va nickel à part que je trouve qu'elle chauffe pas mal vive yam j'ai même eu des GEX et CBR et pareil jamais eu un seul soucie à déplorer ni même une pitite panne


Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
merde tiwit je ne voulais pas que tu regarde se poste

ben je m interrese comme meme quant je vois que je fais ma 3eme saison avec mon gex k8 et pas un souci je me dis comme meme que au fond de moi j ai raison d aimer autant les gsxr ses vrai que la rsv4 est belle pour etre dans une salle as manger

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par causrad
causrad

tiwit a dit :
pamelincal a dit :
merde tiwit je ne voulais pas que tu regarde se poste

ben je m interrese comme meme quant je vois que je fais ma 3eme saison avec mon gex k8 et pas un souci je me dis comme meme que au fond de moi j ai raison d aimer autant les gsxr ses vrai que la rsv4 est belle pour etre dans une salle as manger


mon frangin a un k6 et va entamer sa 5e saison avec.

jusqu'a maintenant il n'a rien changé, la il va changer la chaine par precaution. Cette fiabilité la, elle n'a pas de prix...

sinon faut voir comment va evoluer l'aprilia, c'est juste un defaut de jeunesse et je trouve que de changer tout le moteur, c'est plutot un gage de serieux.

honnetement, si on regarde objectivement les japonaises, plus ca va, et moins ca va !!! les parties cycles et suspensions sont de moins en moins bonnes, et va surement falloir trouver une alternative, et donner mon argent aux européens au lieu des japonais, ca me derange pas

surtout qu'à terme, elles seront surement plus performantes

A++

et TAC ! ! !

Par pamelincal
pamelincal

moi je vais pas changer sa sera une rsv4

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Bip2
Bip2

causrad a dit :
...
surtout qu'à terme, elles seront surement plus performantes

A++

Et pas forcément beaucoup plus chères

Par contre, il faudra qu'ils surveillent leur SAV. La meilleure moto que j'ai eu, celle avec laquelle j'ai le plus pris mon pied était une Aprilia RS250. De tout ce que j'ai eu, c'est celle qui me manque. Mais le jour ou j'ai serré, j'ai attendu 6 mois (oui, 6 vrais mois bien complets) un piston ; la moto était encore au catalogue... Ca, je n'ai pas aimé et j'ai revendu la brèle à peine remonté.
Le jour ou j'ai explosé le moteur de ma ZX9R, il a été pris en garanti en 5 jours avec même un changement de la boite de vitesse juste comme ça, parce que la nouvelle était mieux...
OK, c'était il y a 10 ans, ce ne serait plus pareil aujourd'hui. Mais quand même !

Sagittaire ascendant Corse

Par rsapr73
rsapr73

Bip2 a dit :
causrad a dit :
...
surtout qu'à terme, elles seront surement plus performantes

A++

Et pas forcément beaucoup plus chères

Par contre, il faudra qu'ils surveillent leur SAV. La meilleure moto que j'ai eu, celle avec laquelle j'ai le plus pris mon pied était une Aprilia RS250. De tout ce que j'ai eu, c'est celle qui me manque. Mais le jour ou j'ai serré, j'ai attendu 6 mois (oui, 6 vrais mois bien complets) un piston ; la moto était encore au catalogue... Ca, je n'ai pas aimé et j'ai revendu la brèle à peine remonté.
Le jour ou j'ai explosé le moteur de ma ZX9R, il a été pris en garanti en 5 jours avec même un changement de la boite de vitesse juste comme ça, parce que la nouvelle était mieux...
OK, c'était il y a 10 ans, ce ne serait plus pareil aujourd'hui. Mais quand même !



Je te rassure pour ce qui est des pièces de 250 aprilia rien à changer, il faut toujours attendre des sciècles !!!

D'ailleurs si ta nostaligie du RS te ronge vraiment, sache que la mienne sera bientôt à vendre dès que j'ai fini la révision (je veux qu'elle soit nickel pour pas etre emmerdé)

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Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
moi je vais pas changer sa sera une rsv4

normal elle est commander

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par Bip2
Bip2

rsapr73 a dit :
Je te rassure pour ce qui est des pièces de 250 aprilia rien à changer, il faut toujours attendre des sciècles !!!
Je ne suis pas surpris, j'ai plusieurs fois entendu ce son de cloche, et pas seulement pour le RS

D'ailleurs si ta nostaligie du RS te ronge vraiment, sache que la mienne sera bientôt à vendre dès que j'ai fini la révision (je veux qu'elle soit nickel pour pas etre emmerdé)
Rahhh, si c'est le modèle 1999 et suivant je te hais ! M'annoncer ça alors que je viens juste de finir de balancer les chèques pour la saison !
Bon... A voir quand même !

Sagittaire ascendant Corse

Par tonio21
tonio21

rsapr73 a dit :
Bip2 a dit :
causrad a dit :
...
surtout qu'à terme, elles seront surement plus performantes

A++

Et pas forcément beaucoup plus chères

Par contre, il faudra qu'ils surveillent leur SAV. La meilleure moto que j'ai eu, celle avec laquelle j'ai le plus pris mon pied était une Aprilia RS250. De tout ce que j'ai eu, c'est celle qui me manque. Mais le jour ou j'ai serré, j'ai attendu 6 mois (oui, 6 vrais mois bien complets) un piston ; la moto était encore au catalogue... Ca, je n'ai pas aimé et j'ai revendu la brèle à peine remonté.
Le jour ou j'ai explosé le moteur de ma ZX9R, il a été pris en garanti en 5 jours avec même un changement de la boite de vitesse juste comme ça, parce que la nouvelle était mieux...
OK, c'était il y a 10 ans, ce ne serait plus pareil aujourd'hui. Mais quand même !



Je te rassure pour ce qui est des pièces de 250 aprilia rien à changer, il faut toujours attendre des sciècles !!!

D'ailleurs si ta nostaligie du RS te ronge vraiment, sache que la mienne sera bientôt à vendre dès que j'ai fini la révision (je veux qu'elle soit nickel pour pas etre emmerdé)

c'est le moteur suzuki de la 250 rg il me semble donc au pire il y a pas moyen de trouver des pièces chez suz?


Par Bip2
Bip2

Les pièces du RGV étaient valable pour le premier modèle (avant 1999). Ca a bien changé après, en même temps que les suspensions et à peu près tout le reste.

Sagittaire ascendant Corse

Par rsapr73
rsapr73

Bip2 a dit :
rsapr73 a dit :
Je te rassure pour ce qui est des pièces de 250 aprilia rien à changer, il faut toujours attendre des sciècles !!!
Je ne suis pas surpris, j'ai plusieurs fois entendu ce son de cloche, et pas seulement pour le RS

D'ailleurs si ta nostaligie du RS te ronge vraiment, sache que la mienne sera bientôt à vendre dès que j'ai fini la révision (je veux qu'elle soit nickel pour pas etre emmerdé)
Rahhh, si c'est le modèle 1999 et suivant je te hais ! M'annoncer ça alors que je viens juste de finir de balancer les chèques pour la saison !
Bon... A voir quand même !


Oui c'est bien le second modèle, mais il a changé en 98, année durant laquelle les 2 modèles étaient encore commercialisés en même temps.

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Par rsapr73
rsapr73

tonio21 a dit :
rsapr73 a dit :
Bip2 a dit :
causrad a dit :
...
surtout qu'à terme, elles seront surement plus performantes

A++

Et pas forcément beaucoup plus chères

Par contre, il faudra qu'ils surveillent leur SAV. La meilleure moto que j'ai eu, celle avec laquelle j'ai le plus pris mon pied était une Aprilia RS250. De tout ce que j'ai eu, c'est celle qui me manque. Mais le jour ou j'ai serré, j'ai attendu 6 mois (oui, 6 vrais mois bien complets) un piston ; la moto était encore au catalogue... Ca, je n'ai pas aimé et j'ai revendu la brèle à peine remonté.
Le jour ou j'ai explosé le moteur de ma ZX9R, il a été pris en garanti en 5 jours avec même un changement de la boite de vitesse juste comme ça, parce que la nouvelle était mieux...
OK, c'était il y a 10 ans, ce ne serait plus pareil aujourd'hui. Mais quand même !



Je te rassure pour ce qui est des pièces de 250 aprilia rien à changer, il faut toujours attendre des sciècles !!!

D'ailleurs si ta nostaligie du RS te ronge vraiment, sache que la mienne sera bientôt à vendre dès que j'ai fini la révision (je veux qu'elle soit nickel pour pas etre emmerdé)

c'est le moteur suzuki de la 250 rg il me semble donc au pire il y a pas moyen de trouver des pièces chez suz?


Si biensur, niveau moteur il y a les 3/4 des pièces communes avec le VJ22 de chez suzuki, en stock, et pour moitié prix, mais pour ce qui est des pièces partie cycle, rien en commun, et quasiment tout en rupture chez aprilia, ou 3 mois de délais ... Encore que maintenant Bhir fait quelques pièces adaptable moteur.

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Par rsapr73
rsapr73

Bip2 a dit :
Les pièces du RGV étaient valable pour le premier modèle (avant 1999). Ca a bien changé après, en même temps que les suspensions et à peu près tout le reste.


Pour les pièces moteur c'est les mêmes, il n'y a que le boitier electronique qui change, et peut être les valves d'echappement aussi.

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