doute pour la licence

Par gex34
gex34

une fois que ta recu ton exemplaire a remplir et signe par le doc tu le renvoie a la ffm ou a ton club ( emoto)j ai un gros doute merci d avance pas beau de vieillir

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi j'ai rempli, fait tamponnner le doc sur toutes les pages et j'ai tout envoye a Billou, sauf un exemplaire que tu garde (le dernier si je me rappel bien)

Par Dagoons
Dagoons

ça promet ! ça va pas être joli quand t'auras mon age...

Par gex34
gex34

oui je commence a perdre la tete

Par silver-r1
silver-r1

Mr_GIXER a dit :
moi j'ai rempli, fait tamponnner le doc sur toutes les pages et j'ai tout envoye a Billou, sauf un exemplaire que tu garde (le dernier si je me rappel bien)

oh le fayot

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :

oh le fayot

Moi je pensais à autre chose... il a vraiment viré sa cutie le Tof depuis qu'il habite (en un mot ou en deux ???) à MALE !!!

Par bill19
bill19

Oué c'est moi qu'il faut renvoyer la licence

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :

oh le fayot

Moi je pensais à autre chose... il a vraiment viré sa cutie le Tof depuis qu'il habite (en un mot ou en deux ???) à MALE !!!

Bon alors vous 2 ça va se payer ça!!!

Par Dagoons
Dagoons

Ben Bill il a déjà eu sa dose apparemment...

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Heuuu je voulez dire A MOI

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commenter « doute pour la licence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?