bonjour à tous,
je voudrais des infos sur les we de course avec REHM DAY
la formule semble super sympa mais je n'arrive pas a savoir si il est possible de faire la course sprint et l'endurance pour le prix de we
si vous avez eu l'occasion de rouler avec eux je suis à l'ecoute de vos impressions
merci d'avance
Les 44 commentaires de cette publication.
pour le mivo pas de probleme
tu peux passer un tres bon week end c est un de mes favoir
pour le depart je croix me rapeler que c est comme 24h
gollum55 a dit :
question niveau, c'est accessible?
il y a moyen de se faire plaisir?
depart lancé ou départ arreté?
merci d'avance
lc1000gsxr a dit :
gollum55 a dit :
question niveau, c'est accessible?
il y a moyen de se faire plaisir?
depart lancé ou départ arreté?
merci d'avance
salut
je connais bien rehm, ce sera la 3ème fois cette année que je roule avec eux, et c'est vraiment super. en 2010 c'est 480 euros pour les 3 jours, les courses ( dont l'endurance de 2h) et le transpondeur. le départ de l'endurance se fait comme au bol et pour les autres courses c'est prégrille + tour de formation avec mise en place sur la grille + 1 ou 2 tours de chauffe et départ à l'extinction du feu. Pour le niveau tu peux regarder sur le site, mais pour l'endurance nous l'avons gagnée en 2009 avec une pôle en 1'48 et des relais en 1'49/50 régul mais il y avait des pilotes plus rapide que nous.sinon pour la courses, par exemple des " crazy old men"( plus de 40 ans) pour jouer devant il faut être en 1'47 en 1.50 tu es dans les 10 et en 1'55 tu es dans les 15. attention chaque année il y a de plus en plus de monde et ça va de plus en plus vite , surtout que des fois il y a des vrais pilotes et là c'est 1'43/44
gollum55 a dit :
lc1000gsxr a dit :
gollum55 a dit :
question niveau, c'est accessible?
il y a moyen de se faire plaisir?
depart lancé ou départ arreté?
merci d'avance
salut
je connais bien rehm, ce sera la 3ème fois cette année que je roule avec eux, et c'est vraiment super. en 2010 c'est 480 euros pour les 3 jours, les courses ( dont l'endurance de 2h) et le transpondeur. le départ de l'endurance se fait comme au bol et pour les autres courses c'est prégrille + tour de formation avec mise en place sur la grille + 1 ou 2 tours de chauffe et départ à l'extinction du feu. Pour le niveau tu peux regarder sur le site, mais pour l'endurance nous l'avons gagnée en 2009 avec une pôle en 1'48 et des relais en 1'49/50 régul mais il y avait des pilotes plus rapide que nous.sinon pour la courses, par exemple des " crazy old men"( plus de 40 ans) pour jouer devant il faut être en 1'47 en 1.50 tu es dans les 10 et en 1'55 tu es dans les 15. attention chaque année il y a de plus en plus de monde et ça va de plus en plus vite , surtout que des fois il y a des vrais pilotes et là c'est 1'43/44
oué c'est claire que ca avionne grave qd meme!
pour moi c'est tout vu, je vais m'inscrire des le we prochain pour les courses spint et si mon pote me suit on fera l'endurance
gollum55 a dit :
re,
ca y est, nous sommes inscrit avec mon pote, lui en 600 et mon en 1000
merci pour la propo d'equipe pour l'endurance mais c'est ok pour nous
en ce qui concerne la binouze pas de probleme tu seras le bien venu aussi
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+
pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+
lc1000gsxr a dit :
pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+
bonjour
tu ne confond pas d'organisateur ou d'année car en 2008 j'ai roulé avec eux et c'était déjà départ arrêté ainsi qu'avec Speer racing et Swiss racing d'autres organisateurs étranger avec qui nous roulons.
Dis-moi ton k5 tu ne l'a pas acheté dans le centre de la france ( mon copain avait le même)
lc1000gsxr a dit :
pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+
bonjour
tu ne confond pas d'organisateur ou d'année car en 2008 j'ai roulé avec eux et c'était déjà départ arrêté ainsi qu'avec Speer racing et Swiss racing d'autres organisateurs étranger avec qui nous roulons.
Dis-moi ton k5 tu ne l'a pas acheté dans le centre de la france ( mon copain avait le même)
pefigazteam a dit :
lc1000gsxr a dit :
pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+
bonjour
tu ne confond pas d'organisateur ou d'année car en 2008 j'ai roulé avec eux et c'était déjà départ arrêté ainsi qu'avec Speer racing et Swiss racing d'autres organisateurs étranger avec qui nous roulons.
Dis-moi ton k5 tu ne l'a pas acheté dans le centre de la france ( mon copain avait le même)
2008 ,barcelone,valence,mugello,misano et toujours départ lancé.
ma moto ne viens pas du centre de la france et la peinture c'est mon fils qui l'a fait(depuis ce n'est plus la même).
a+
lc1000gsxr a dit :
gollum55 a dit :
Oui je connais un peu magnyy cours
je suis en 2 donc ca va etre chaud mais bon on va se faire plaisir
si je peux t'apporter mon aide ce sera avec plaisir
ah bon c'est curieux puisqu'il y à même des mecs qui viennent sur le circuit avec leur moto en roulant et participe aux courses. en tous cas,
jusqu'à présent, il ne m'ont rien demandé et sur la mienne il n' y a rien de freiner et je suis en eau que depuis l'année dernière suite à une casse moteur
gollum55 a dit :
t'as cassé le moteur du gex?
salut messieurs
alors moi je pars rouler avec les 5/6/7 mars a misano
j'ai eu l'organisateur au tel et le mini a faire c eau demineralisé pour le reste meme pour leurs courses puisqu'elles ne sont pas officielles pas besoin de freiner tous le bazard
apres c le grand classique dorsale cuir bottes gants casque integral etc ...
pour info en general l'aprem du 3 eme jour la moitié des allemands reprennent la route donc tres souvant c piste open donc un max de roulage
pour info si qlq vient a misano a la meme date on est un groupe de 7 alsaciens
caloon a dit :
lc1000gsxr a dit :
pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+
bonjour
tu ne confond pas d'organisateur ou d'année car en 2008 j'ai roulé avec eux et c'était déjà départ arrêté ainsi qu'avec Speer racing et Swiss racing d'autres organisateurs étranger avec qui nous roulons.
Dis-moi ton k5 tu ne l'a pas acheté dans le centre de la france ( mon copain avait le même)
j'ai hate d'y etre
et cette année de passe devant toi philippe
et j'espere te voir a ledenon cette saison
lc1000gsxr a dit :
caloon a dit :
lc1000gsxr a dit :
pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+
bonjour
tu ne confond pas d'organisateur ou d'année car en 2008 j'ai roulé avec eux et c'était déjà départ arrêté ainsi qu'avec Speer racing et Swiss racing d'autres organisateurs étranger avec qui nous roulons.
Dis-moi ton k5 tu ne l'a pas acheté dans le centre de la france ( mon copain avait le même)
j'ai hate d'y etre
et cette année de passe devant toi philippe
et j'espere te voir a ledenon cette saison
salut pascal
désolé de répondre si tard je n'avais vu ton message
j'en conclu que tu seras de la partie aussi attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation toujours le k5 ?
stefR1 a dit :
lc1000gsxr a dit :
attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation
Bin faudras compter que sur ta motivation car rien ne change au tracé, le seul temps gagné sera en sortant des boxs car tu aura plus de place
@ bientôt Philippe
caloon a dit :
stefR1 a dit :
lc1000gsxr a dit :
attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation
Bin faudras compter que sur ta motivation car rien ne change au tracé, le seul temps gagné sera en sortant des boxs car tu aura plus de place
@ bientôt Philippe
philippe: tu n'aurais pas les bonnes info au sujet des modifs
gagner 2 secondes en sortant des box ca va etre dur
lc1000gsxr a dit :
caloon a dit :
stefR1 a dit :
lc1000gsxr a dit :
attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation
Bin faudras compter que sur ta motivation car rien ne change au tracé, le seul temps gagné sera en sortant des boxs car tu aura plus de place
@ bientôt Philippe
philippe: tu n'aurais pas les bonnes info au sujet des modifs
gagner 2 secondes en sortant des box ca va etre dur
non pas 2 sec 1 sec je suis descendu en 47 et j'avais comme infos que le vibreur d'estoril devais être reculé et là psychologiquement je gagne encore 1/2 sec + l'élargissement du raccordement encore quelques dixièmes et le reste je compte sur l'apéro de la veille
stefR1 a dit :
lc1000gsxr a dit :
attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation
Bin faudras compter que sur ta motivation car rien ne change au tracé, le seul temps gagné sera en sortant des boxs car tu aura plus de place
@ bientôt Philippe
stefR1 a dit :
Salut Philippe,
De ce que j'en ai vu, il y a des modifs qu'au niveau de la pit lane (ils l'ont élargie de 2 bons métres.
Bon, j'ai pas fait le tour du circuit mais apparement ils en ont bien assez question budget avec ça
@ bientôt