we de course avec REHM

Par gollum55
gollum55

bonjour à tous,

je voudrais des infos sur les we de course avec REHM DAY

la formule semble super sympa mais je n'arrive pas a savoir si il est possible de faire la course sprint et l'endurance pour le prix de we

si vous avez eu l'occasion de rouler avec eux je suis à l'ecoute de vos impressions

merci d'avance

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.


Par pamelincal
pamelincal

oui c est tres bien j ai fait 2 fois a magny c
et oui tu peux faire l endurance

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par gollum55
gollum55

question niveau, c'est accessible?

il y a moyen de se faire plaisir?

depart lancé ou départ arreté?

merci d'avance

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par pamelincal
pamelincal

pour le mivo pas de probleme
tu peux passer un tres bon week end c est un de mes favoir
pour le depart je croix me rapeler que c est comme 24h

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par gollum55
gollum55

ca donne vraiment envie, je vais me laisser tenter je pense car c'est plus abordable que les 500 miles

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par demonyack
demonyack

Salut ou peut on trouver des infos sur cette course svp. (site internet...)

Merci

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Par gollum55
gollum55

http://www.rehmracedays.de/

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

gollum55 a dit :
question niveau, c'est accessible?

il y a moyen de se faire plaisir?

depart lancé ou départ arreté?

merci d'avance

salut
je connais bien rehm, ce sera la 3ème fois cette année que je roule avec eux, et c'est vraiment super. en 2010 c'est 480 euros pour les 3 jours, les courses ( dont l'endurance de 2h) et le transpondeur. le départ de l'endurance se fait comme au bol et pour les autres courses c'est prégrille + tour de formation avec mise en place sur la grille + 1 ou 2 tours de chauffe et départ à l'extinction du feu. Pour le niveau tu peux regarder sur le site, mais pour l'endurance nous l'avons gagnée en 2009 avec une pôle en 1'48 et des relais en 1'49/50 régul mais il y avait des pilotes plus rapide que nous.sinon pour la courses, par exemple des " crazy old men"( plus de 40 ans) pour jouer devant il faut être en 1'47 en 1.50 tu es dans les 10 et en 1'55 tu es dans les 15. attention chaque année il y a de plus en plus de monde et ça va de plus en plus vite , surtout que des fois il y a des vrais pilotes et là c'est 1'43/44

SALUT
A+

Par hagaryo
hagaryo

les temps que tu donnes c'est sur quel circuit ? Magny-Cours ?

Je vais peut être aller rouler avec eux au Mugello cette année, j'espère qu'il n'y aura pas que des vrais pilotes non plus....


Par gollum55
gollum55

lc1000gsxr a dit :
gollum55 a dit :
question niveau, c'est accessible?

il y a moyen de se faire plaisir?

depart lancé ou départ arreté?

merci d'avance

salut
je connais bien rehm, ce sera la 3ème fois cette année que je roule avec eux, et c'est vraiment super. en 2010 c'est 480 euros pour les 3 jours, les courses ( dont l'endurance de 2h) et le transpondeur. le départ de l'endurance se fait comme au bol et pour les autres courses c'est prégrille + tour de formation avec mise en place sur la grille + 1 ou 2 tours de chauffe et départ à l'extinction du feu. Pour le niveau tu peux regarder sur le site, mais pour l'endurance nous l'avons gagnée en 2009 avec une pôle en 1'48 et des relais en 1'49/50 régul mais il y avait des pilotes plus rapide que nous.sinon pour la courses, par exemple des " crazy old men"( plus de 40 ans) pour jouer devant il faut être en 1'47 en 1.50 tu es dans les 10 et en 1'55 tu es dans les 15. attention chaque année il y a de plus en plus de monde et ça va de plus en plus vite , surtout que des fois il y a des vrais pilotes et là c'est 1'43/44


oué c'est claire que ca avionne grave qd meme!

pour moi c'est tout vu, je vais m'inscrire des le we prochain pour les courses spint et si mon pote me suit on fera l'endurance

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

hagaryo a dit :
les temps que tu donnes c'est sur quel circuit ? Magny-Cours ?

Je vais peut être aller rouler avec eux au Mugello cette année, j'espère qu'il n'y aura pas que des vrais pilotes non plus....

OUI OUI C'EST POUR MAGNY-COURS F1

SALUT
A+

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

gollum55 a dit :
lc1000gsxr a dit :
gollum55 a dit :
question niveau, c'est accessible?

il y a moyen de se faire plaisir?

depart lancé ou départ arreté?

merci d'avance

salut
je connais bien rehm, ce sera la 3ème fois cette année que je roule avec eux, et c'est vraiment super. en 2010 c'est 480 euros pour les 3 jours, les courses ( dont l'endurance de 2h) et le transpondeur. le départ de l'endurance se fait comme au bol et pour les autres courses c'est prégrille + tour de formation avec mise en place sur la grille + 1 ou 2 tours de chauffe et départ à l'extinction du feu. Pour le niveau tu peux regarder sur le site, mais pour l'endurance nous l'avons gagnée en 2009 avec une pôle en 1'48 et des relais en 1'49/50 régul mais il y avait des pilotes plus rapide que nous.sinon pour la courses, par exemple des " crazy old men"( plus de 40 ans) pour jouer devant il faut être en 1'47 en 1.50 tu es dans les 10 et en 1'55 tu es dans les 15. attention chaque année il y a de plus en plus de monde et ça va de plus en plus vite , surtout que des fois il y a des vrais pilotes et là c'est 1'43/44


oué c'est claire que ca avionne grave qd meme!

pour moi c'est tout vu, je vais m'inscrire des le we prochain pour les courses spint et si mon pote me suit on fera l'endurance

il ne faudra pas hésiter à venir nous voir pour discuter et boire une bière
si ton pote ne viens pas tu pourras toujours trouvé un autre pilote sur place. tu roules avec quelle machine 600 ou 1000 ? avec quel chrono car j'ai mon neveu qui viendra peut-être et il recherchera un copilote pour l'endurance

SALUT
A+

Par gollum55
gollum55

re,

ca y est, nous sommes inscrit avec mon pote, lui en 600 et mon en 1000

merci pour la propo d'equipe pour l'endurance mais c'est ok pour nous

en ce qui concerne la binouze pas de probleme tu seras le bien venu aussi

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par blaou42
blaou42

Les prix affichés sont par moto ou pour le team (avec un maxi comme pour FVP), car 500€ c'est bien placé en prix ...

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

blaou42 a dit :
Les prix affichés sont par moto ou pour le team (avec un maxi comme pour FVP), car 500€ c'est bien placé en prix ...

c'est 480 euros par pilote pour les 3 jours que tu fasses les courses ou pas

SALUT
A+

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

gollum55 a dit :
re,

ca y est, nous sommes inscrit avec mon pote, lui en 600 et mon en 1000

merci pour la propo d'equipe pour l'endurance mais c'est ok pour nous

en ce qui concerne la binouze pas de probleme tu seras le bien venu aussi


avec plaisir. Nous on roule avec chacun un 1000 au couleur Rizla. moi un K7 et mon pote un K9 le salaud
tu connais bien Magny-cours ? tu roules en combien la-bàs ?

SALUT
A+

Par gollum55
gollum55

Oui je connais un peu magnyy cours

je suis en 2 donc ca va etre chaud mais bon on va se faire plaisir

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

gollum55 a dit :
Oui je connais un peu magnyy cours

je suis en 2 donc ca va etre chaud mais bon on va se faire plaisir

si je peux t'apporter mon aide ce sera avec plaisir

SALUT
A+

Par pefigazteam
pefigazteam

salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+

bonjour
tu ne confond pas d'organisateur ou d'année car en 2008 j'ai roulé avec eux et c'était déjà départ arrêté ainsi qu'avec Speer racing et Swiss racing d'autres organisateurs étranger avec qui nous roulons.
Dis-moi ton k5 tu ne l'a pas acheté dans le centre de la france ( mon copain avait le même)

SALUT
A+

Par caloon
caloon

lc1000gsxr a dit :
pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+

bonjour
tu ne confond pas d'organisateur ou d'année car en 2008 j'ai roulé avec eux et c'était déjà départ arrêté ainsi qu'avec Speer racing et Swiss racing d'autres organisateurs étranger avec qui nous roulons.
Dis-moi ton k5 tu ne l'a pas acheté dans le centre de la france ( mon copain avait le même)


j'ai hate d'y etre
et cette année de passe devant toi philippe
et j'espere te voir a ledenon cette saison

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par pefigazteam
pefigazteam

lc1000gsxr a dit :
pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+

bonjour
tu ne confond pas d'organisateur ou d'année car en 2008 j'ai roulé avec eux et c'était déjà départ arrêté ainsi qu'avec Speer racing et Swiss racing d'autres organisateurs étranger avec qui nous roulons.
Dis-moi ton k5 tu ne l'a pas acheté dans le centre de la france ( mon copain avait le même)

2008 ,barcelone,valence,mugello,misano et toujours départ lancé.
ma moto ne viens pas du centre de la france et la peinture c'est mon fils qui l'a fait(depuis ce n'est plus la même).
a+

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

pefigazteam a dit :
lc1000gsxr a dit :
pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+

bonjour
tu ne confond pas d'organisateur ou d'année car en 2008 j'ai roulé avec eux et c'était déjà départ arrêté ainsi qu'avec Speer racing et Swiss racing d'autres organisateurs étranger avec qui nous roulons.
Dis-moi ton k5 tu ne l'a pas acheté dans le centre de la france ( mon copain avait le même)

2008 ,barcelone,valence,mugello,misano et toujours départ lancé.
ma moto ne viens pas du centre de la france et la peinture c'est mon fils qui l'a fait(depuis ce n'est plus la même).
a+

ok
je n'ai roulé qu'à Magny-cours avec eux et je crois savoir, pour en avoir discuter avec le directeur de course, que c'est grace à lui qu'il y a un départ en grille.
A+

SALUT
A+

Par gollum55
gollum55

lc1000gsxr a dit :
gollum55 a dit :
Oui je connais un peu magnyy cours

je suis en 2 donc ca va etre chaud mais bon on va se faire plaisir

si je peux t'apporter mon aide ce sera avec plaisir


merci c'est tres sympa

je vais y enquiller du roulage avant juillet

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par hagaryo
hagaryo

au niveau de la prépa moto c'est comment ?


Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

hagaryo a dit :
au niveau de la prépa moto c'est comment ?

libre aucun reglement technique à respecter ( controle technique sommaire) pneu libre aussi

SALUT
A+

Par hagaryo
hagaryo

lc1000gsxr a dit :
hagaryo a dit :
au niveau de la prépa moto c'est comment ?

libre aucun reglement technique à respecter ( controle technique sommaire) pneu libre aussi


ah bon ? sur leurs site il y a écrit qu'il faut freiner les bouchons ?


Par gollum55
gollum55

freiner les bouchons et etre en eau

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

ah bon c'est curieux puisqu'il y à même des mecs qui viennent sur le circuit avec leur moto en roulant et participe aux courses. en tous cas,
jusqu'à présent, il ne m'ont rien demandé et sur la mienne il n' y a rien de freiner et je suis en eau que depuis l'année dernière suite à une casse moteur

SALUT
A+

Par gollum55
gollum55

t'as cassé le moteur du gex?

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

gollum55 a dit :
t'as cassé le moteur du gex?

oui 3 bielles+vilo mais c'était suite à une glissade j'ai perdu l'avant plein angle dans un droite et la moto est restée accélerée pendant quelques secondes à fond et elle a déjaugée. le contacteur de chute s'étant déboité ou n'ayant pas fonctionné. Donc cette année je pose un coupe circuit attaché à mon poigné.

SALUT
A+

Par gollum55
gollum55

tu parlesd'une galere

l'essentiel est quelle refonctionne tip top

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

gollum55 a dit :
tu parlesd'une galere

l'essentiel est quelle refonctionne tip top

oui mais quelques milliers d'euros plus tard

SALUT
A+

Par fruti
fruti

salut messieurs

alors moi je pars rouler avec les 5/6/7 mars a misano
j'ai eu l'organisateur au tel et le mini a faire c eau demineralisé pour le reste meme pour leurs courses puisqu'elles ne sont pas officielles pas besoin de freiner tous le bazard

apres c le grand classique dorsale cuir bottes gants casque integral etc ...

pour info en general l'aprem du 3 eme jour la moitié des allemands reprennent la route donc tres souvant c piste open donc un max de roulage

pour info si qlq vient a misano a la meme date on est un groupe de 7 alsaciens


Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

caloon a dit :
lc1000gsxr a dit :
pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+

bonjour
tu ne confond pas d'organisateur ou d'année car en 2008 j'ai roulé avec eux et c'était déjà départ arrêté ainsi qu'avec Speer racing et Swiss racing d'autres organisateurs étranger avec qui nous roulons.
Dis-moi ton k5 tu ne l'a pas acheté dans le centre de la france ( mon copain avait le même)


j'ai hate d'y etre
et cette année de passe devant toi philippe
et j'espere te voir a ledenon cette saison

salut pascal
désolé de répondre si tard je n'avais vu ton message
j'en conclu que tu seras de la partie aussi attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation toujours le k5 ?

SALUT
A+

Par caloon
caloon

lc1000gsxr a dit :
caloon a dit :
lc1000gsxr a dit :
pefigazteam a dit :
salut,j'ai souvent roulé(dernier roulage fin 2008) avec eux et les départ sprint se faisait toujours en départ lancé deux tours derriére un de leur pilote a allure normale par rapport aux qualifs et avant la fin du deuxiéme tours il ralenti pour que tous le monde se regroupe et le départ est lancé.le classement se fait en fait sur le temps que tu as mis pour faire les 9 - 10 -ou x tours.(un peu dommage pour ceux qui sont fort aux départ arrêté)et c'était comme ça aussi bien en france,qu'en italie,espagne etc ...
ils n'avaient plus l"autorisation de faire des départs en grille.les fédés n'étaient plus d'accord ,ça leur faisait un championnat dans les pattes sans qu'ils aient leurs parts.
en tous les cas le rehm est une super organisation ,trés sympas.
a+

bonjour
tu ne confond pas d'organisateur ou d'année car en 2008 j'ai roulé avec eux et c'était déjà départ arrêté ainsi qu'avec Speer racing et Swiss racing d'autres organisateurs étranger avec qui nous roulons.
Dis-moi ton k5 tu ne l'a pas acheté dans le centre de la france ( mon copain avait le même)


j'ai hate d'y etre
et cette année de passe devant toi philippe
et j'espere te voir a ledenon cette saison

salut pascal
désolé de répondre si tard je n'avais vu ton message
j'en conclu que tu seras de la partie aussi attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation toujours le k5 ?


oui toujours mon vieux K6
46 la tu tape tres fort
moi je vise le 48 cette année
le 29 a ledenon
et le 26 a dijon
et ca iras deja pas mal
a+
Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par stefR1
stefR1

lc1000gsxr a dit :
attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation



Bin faudras compter que sur ta motivation car rien ne change au tracé, le seul temps gagné sera en sortant des boxs car tu aura plus de place

@ bientôt Philippe


Par caloon
caloon

stefR1 a dit :
lc1000gsxr a dit :
attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation



Bin faudras compter que sur ta motivation car rien ne change au tracé, le seul temps gagné sera en sortant des boxs car tu aura plus de place

@ bientôt Philippe


philippe: tu n'aurais pas les bonnes info au sujet des modifs
gagner 2 secondes en sortant des box ca va etre dur

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

caloon a dit :
stefR1 a dit :
lc1000gsxr a dit :
attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation



Bin faudras compter que sur ta motivation car rien ne change au tracé, le seul temps gagné sera en sortant des boxs car tu aura plus de place

@ bientôt Philippe


philippe: tu n'aurais pas les bonnes info au sujet des modifs
gagner 2 secondes en sortant des box ca va etre dur

non pas 2 sec 1 sec je suis descendu en 47 et j'avais comme infos que le vibreur d'estoril devais être reculé et là psychologiquement je gagne encore 1/2 sec + l'élargissement du raccordement encore quelques dixièmes et le reste je compte sur l'apéro de la veille

SALUT
A+

Par caloon
caloon

lc1000gsxr a dit :
caloon a dit :
stefR1 a dit :
lc1000gsxr a dit :
attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation



Bin faudras compter que sur ta motivation car rien ne change au tracé, le seul temps gagné sera en sortant des boxs car tu aura plus de place

@ bientôt Philippe


philippe: tu n'aurais pas les bonnes info au sujet des modifs
gagner 2 secondes en sortant des box ca va etre dur

non pas 2 sec 1 sec je suis descendu en 47 et j'avais comme infos que le vibreur d'estoril devais être reculé et là psychologiquement je gagne encore 1/2 sec + l'élargissement du raccordement encore quelques dixièmes et le reste je compte sur l'apéro de la veille


RICARD TOUJOURS ??
BIJOUR A DENIS

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

stefR1 a dit :
lc1000gsxr a dit :
attention j'espère rouler en 1'46 avec les modifs du circuit et la motivation



Bin faudras compter que sur ta motivation car rien ne change au tracé, le seul temps gagné sera en sortant des boxs car tu aura plus de place

@ bientôt Philippe

salut seph
tu as des infos sur les modifications que j'ai indiqué plus haut ou mieux tu as vu ?

SALUT
A+

Par stefR1
stefR1

Salut Philippe,
De ce que j'en ai vu, il y a des modifs qu'au niveau de la pit lane (ils l'ont élargie de 2 bons métres.
Bon, j'ai pas fait le tour du circuit mais apparement ils en ont bien assez question budget avec ça
@ bientôt


Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

stefR1 a dit :
Salut Philippe,
De ce que j'en ai vu, il y a des modifs qu'au niveau de la pit lane (ils l'ont élargie de 2 bons métres.
Bon, j'ai pas fait le tour du circuit mais apparement ils en ont bien assez question budget avec ça
@ bientôt

c'est bizarre j'ai vu des photos,dans un journal de la nievre, de pelleteuse en train d'enlever le vibreur dans estoril

SALUT
A+

Par stefR1
stefR1

J'ai pas était voir là...
De toutes façons je te dirais ce qu'il en est le 19 et 20 mars


Dernier commentaire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

stefR1 a dit :
J'ai pas était voir là...
De toutes façons je te dirais ce qu'il en est le 19 et 20 mars

je serai là aussi j'espère que je pourrai allez voir aussi

SALUT
A+

Commenter « we de course avec REHM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?