je dois changer de dorsale mais dans le réglement Promosport je ne trouve pas les normes pour les dorsales c'est quoi dèja? Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
naturelle a dit :
lolibock a dit :
je devais en offrir un à mon homme pour son anni, mais finalement je vais faire des économies
chui plus là
quel rapport avec le sujet du post
cela nous ne regarde pas
lolibock a dit :
naturelle a dit :
lolibock a dit :
je devais en offrir un à mon homme pour son anni, mais finalement je vais faire des économies
chui plus là
cela nous ne regarde pas
tout simplement parce que si y a des histoires de normes qui ont changé, j'y connais pas grand chose, donc je vais laisser tomber la dorsale et je trouverai autre chose
lamisere a dit :
lolibock a dit :
naturelle a dit :
lolibock a dit :
chui plus là
cela nous ne regarde pas
tout simplement parce que si y a des histoires de normes qui ont changé, j'y connais pas grand chose, donc je vais laisser tomber la dorsale et je trouverai autre chose
Oui bah c'est pas bien compliqué...tu as juste à demander si elle répond à la norme que je citais ci-dessus
lolibock a dit :
lamisere a dit :
lolibock a dit :
naturelle a dit :
lolibock a dit :
chui plus là
cela nous ne regarde pas
Oui bah c'est pas bien compliqué...tu as juste à demander si elle répond à la norme que je citais ci-dessus
Ah merdoum, j'avais survolé le post et avais loupé ta citation
bon on verra si il est sage
merci