Annulation O3Z pour Alès

Par blaou42
blaou42

Qui connait la raison de l'annulation de la course O3Z à Alès .

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par laconi33
laconi33

Messagede al1 le Ven Déc 18, 2009 20:18
bon.....

cela fait 1 semaine que je me bats pour que cette course ait lieu....

Explication :

Le 27 novembre, j'ai rdv a la fédé avec Fernand Dieudonné et Sébastien Poirier pour parler du cahier des charges organisateurs hors championnat de france avec Marc Mothré et Philippe Gonod. Arrivé à la fin de la réunion, je parle à Fernand de notre course à ales qui se déroule en même temps que le promosport de ledenon... il me dit pas de souci, ce ne sont pas des courses en concurrence... donc heureux, je rentre et 2 jours après, je mets le nouveau site en ligne avec le calendrier.

Mais vendredi dernier, j'ouvre le courrier et là, refus d'organiser la course ! depuis je téléphone partout et seulement ce soir, nous avons pris connaissance d'une règle fédérale qui dit : interdiction d'organiser deux courses du même genre dans un rayon de 50km... le promosport étant prioritaire, c'est nous qui sautons !

hier j'étais avec le directeur du pôle d'ales qui pouvait me proposer qu'une seule autre date, si on n'arrivait pas à s'arranger avec la Fédé, ce qui est le cas ce soir...
Attention, ce we est déjà réservé donc c'est sur le bon vouloir de l'autre organisateur d'intervertir avec nous, mais il n'est pas encore au courant !

alors avant de tel à ales lundi, je voulais savoir si vous étiez d'accord pour faire cette course les 15 et 16 mai au lieu du 1er et 2 Mai

merci à vous de répondre à ce sondage massivement sinon cette course sera tout simplement supprimée de notre calendrier 2010

le sondage Pour répondre vous devrez vous loguer sur le Forum O3Z :
http://forum.o3z.fr/viewtopic.php?f=99&t=2995

sv650s Twin Cup #33

Par Biwolf
Biwolf

Y'a pas d'annulation, y'a un déplacement de date pour le moment

Par JMi
JMi

oui, et je trouve ca pas mal pour les deux organisateurs la règle de ne pas superposer des manifestations semblables et proches géographiquement. C'est sur que c'est mieux de le savoir avant par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tonio21
tonio21

encore une fois mr dieudonné brille par son incompétence!!! le jour où il quittera la commission vitesse faudra qu'on fasse une grosse fête car tant qu'un incapable pareil sera à la tête de la vitesse française on ne pourra pas avancer

Par Biwolf
Biwolf

JMi a dit :
oui, et je trouve ca pas mal pour les deux organisateurs la règle de ne pas superposer des manifestations semblables et proches géographiquement. C'est sur que c'est mieux de le savoir avant par contre

Jusqu'à présent, cette règle était connue et appliqué pour le cross. Pour la vitesse ça n'est jamais arrivé encore et du coup, personne pensait que ça s'appliquait aussi en vitesse...

Par JMi
JMi

ah ok je ne savais pas, c'est sur qu'en cross, il y a bcp plus de dates même si ca devient de plus en plus compliqué

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par blaou42
blaou42

Mais DIEUDONNE …, c'est le nom qui veut ça…?!!!

Par tonio21
tonio21

sûrement

Par Biwolf
Biwolf

Pour qu'une course ait lieu, il faut un plan de sécurité, un nombre minimum de commissaires en poste pour sécuriser l'épreuve. Si au départ des essais ou de la course, il manque 1 commissaire (plan de sécurité non atteint), c'est mort, on annule.

Faisant parti d'O3Z, ça me saoule c'est clair mais bon, est-ce qu'il vaut mieux laisser comme ça et risquer de devoir annuler les courses à Lédenon et Alès parce que personne n'arrive au plan de sécurité faute de commissaires disponibles ou vaut-il mieux "sacrifier" une manifestation pour que l'autre ait quand même lieu...

Par blaou42
blaou42

Toujours pas de nouvelles dates prévue ?

Par 1000Pat
1000Pat

C'est maintenant officiel : ANNULATION TOTALE !

Bonjour a tous,

La course d'Alès prévu le 1er et 2 Mai à été refusée par la Ligue du
Languedoc-Roussillon pour des raisons de sécurité (peur de manque de
commissaire de piste et de médical) car elle tombe le même We que les
Promosport de Lédenon.
Je suis sincèrement désolé d'avoir annoncé une course et ouvert les
inscriptions à une course qui avait pourtant l'accord verbal de la FFM.
Veuillez, svp, par retour de mail, bien vouloir nous préciser si vous
annulez cette course ou si vous souhaitez la transférer sur une autre date.
Toutes mes excuses pour cet énorme désagrément.

Sportivement,
Alain Gomez.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

c'est tombé sur ma boite mail il y a 20 minutes .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par dominique45
dominique45

aussi tomber sur ma boite mail

Dominique45
vive le twin!

Dernier commentaire

Par blaou42
blaou42

Moi aussi ce matin

Commenter « Annulation O3Z pour Alès»

rester connecté

m'inscrire perdu ?