Sans fait de course particulier, Haga est mal barré pour le championnat...il est 10 eme sur la ligne alors que Spies et comme d'hab en pôle ...dommage pour Haga l'éternel 2nd
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
JMi a dit :
d'un autre côté, Spies est souvent en pole et ne gagne pas pour autant systématiquement. J'aimerai bien aussi qu'Haga décroche la timbale et qu'il ne soit pas un éternel second
Avec Haga on ne peut jamais pêtre sûr de rien. Même en partant 10eme il peut gagner la course. ca va déja dépendre de son départ...
Bon c'est vrai que j'aimerai bien que Haga soit champion au moins pour services rendu au SBK et à la baston...Même si je trouve que Spies est plus fort...Bonne course
olivierCB a dit :
Oui et Siméon qui confirme son titre. Tir groupé des français Berger, Baz et Barrier.
frelon_du_77 a dit :
hey je le connaissais pas jusqu a magny cours ou il a envoyé son equipement ds le publique et j ai pu recupéré son gant gauche
j ai trouvé ca super sympa ca a mi l ambiance ds les tribune
olivierCB a dit :
frelon_du_77 a dit :
hey je le connaissais pas jusqu a magny cours ou il a envoyé son equipement ds le publique et j ai pu recupéré son gant gauche
j ai trouvé ca super sympa ca a mi l ambiance ds les tribune
Content pour toi. Le problème c'est que pas mal de spectateurs s'en cognent des 1000 et 600 stock alors que le spectacle et ultra présent et les pilotes surper cool.
grt21 a dit :
c'est incécent cette suprématie yamaha, y'en a marre !!!
grt21 a dit :
Biwolf a dit :
grt21 a dit :
c'est incécent cette suprématie yamaha, y'en a marre !!!
2009 sera l'année Yam :
MotoGP
WSBK
SSP
FSKB (France)
BSBK (Angleterre)
GSBK (Allemagne)
Endurance
pi le championnat de france de la montagne, ça compte aussi !