Biwolf a dit :
grt21 a dit :
c'est incécent cette suprématie yamaha, y'en a marre !!!
2009 sera l'année Yam :
MotoGP
WSBK
SSP
FSKB (France)
BSBK (Angleterre)
GSBK (Allemagne)
Endurance
rajoute le cev (espagne...)
en civ (italie yam est 2eme)
Voir la publication « Mal barré pour Haga ».
Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.
tyguy a dit :
on dirait que c'est la saint YAMAHA aujourd'hui ,il enfiles les titres course ssp bof
Incroyable saison de Spies avec beaucoup de circuits qu'il ne connaissait pas, des dizaines de points de retard à mi-saison, une panne d'essence à Monza dans le dernier virage, un shoot de Fabrizio etc... bref il a eu un mental d'acier ! Bizarrement c'est ce qui a manqué à Haga dans cette dernière manche, il arrivait pourtant avec 10 points d'avance ! Comme quoi le mental dans ce sport...
Vivement Valencia en motoGP dans 15 jours, on va voir ce que va donner Spies sur la Yam. Il connait déjà le circuit en plus, et a zéro pression. Tiens ça me rappelle Bayliss en 2006 ça, he he he...
chriszx6rr a dit :
Biwolf a dit :
grt21 a dit :
2009 sera l'année Yam :
MotoGP
WSBK
SSP
FSKB (France)
BSBK (Angleterre)
GSBK (Allemagne)
Endurance
rajoute le cev (espagne...)
en civ (italie yam est 2eme)
Extra quand meme ce que font les Yamaha en Superbike et Supersport. Des leur premiere saison les 2 pilotes remportent les championnants.
En supersport je ne sais pas mais pour Spies c'est encoreplus fort car il ne connaissait pas les circuits ou tres peu.
Dommage pour Haga. Il doit etre maudit. lol
En passant chez ducati, il ne devait certainement pas s'attendre a une saison aussi difficile face a Spies.
C'est pareil pour Cruthlow qui découvrait la moto et les circuits car il roulait sur une 1000 CBR superbike en championnat anglais...
vraiment dommage pour haga,pour la troisième fois second du championnat...mais spies est vraiment un cran au dessus,j'en étais déjà convaincu avant qu'il attaque cette saison,n'oublions pas que c'est le seul à avoir botter les fesses de mister Mladin aux états-unis après ses 6 années de règne absolu,et il l'a fait les 3 dernières années où il courait là-bas...ya pas grand chose à ajouter je pense,si ce n'est "bravo"...edwards va pas garder le sourire longtemps je pense...
Biwolf a dit :
grt21 a dit :
2009 sera l'année Yam :
MotoGP
WSBK
SSP
FSKB (France)
BSBK (Angleterre)
GSBK (Allemagne)
Endurance
Palagnaque a dit :
vraiment dommage pour haga,pour la troisième fois second du championnat...mais spies est vraiment un cran au dessus,j'en étais déjà convaincu avant qu'il attaque cette saison,n'oublions pas que c'est le seul à avoir botter les fesses de mister Mladin aux états-unis après ses 6 années de règne absolu,et il l'a fait les 3 dernières années où il courait là-bas...ya pas grand chose à ajouter je pense,si ce n'est "bravo"...edwards va pas garder le sourire longtemps je pense...