pôle pour valentino rossi qui a écrasé la concurrence
1 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 2'00.518 310.077
2 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 2'01.087 310.612 0.569
3 3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 2'01.254 314.410 0.736
4 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 2'01.455 312.138 0.937
5 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 2'01.716 308.131 1.198
6 24 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini Honda 2'01.918 310.434 1.400
7 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team Ducati 2'01.980 309.101 1.462
8 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 2'02.098 305.775 1.580
9 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 2'02.195 308.219 1.677
10 15 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini Honda 2'02.274 307.517 1.756
11 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 2'02.362 307.604 1.844
12 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Ducati 2'02.435 312.952 1.917
13 44 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Ducati 2'02.859 303.541 2.341
14 7 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 2'03.032 304.998 2.514
15 33 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki 2'03.088 307.604 2.570
16 52 James TOSELAND GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 2'03.528 306.992 3.010
17 41 Gabor TALMACSI HUN Scot Racing Team MotoGP Honda 2'03.874 303.968 3.356
Les 17 commentaires de cette publication.
Hâte de voir la course, peut être titré demain matin le Doc, tout dépend de Lorenzo, car je le vois bien devant moi le doc, et quand tu penses qu'il doit avoir une tite réserve qu'il à pas exploiter en qualif pour tromper l'adversaire cela promet un cavalier seul du DOC
On verra si j'ai raison
belles qualifs de nos frenchies en 250
1 4 Hiroshi AOYAMA JPN Scot Racing Team 250cc Honda 2'06.767 257.142
2 16 Jules CLUZEL FRA Matteoni Racing Aprilia 2'07.099 258.620 0.332
3 63 Mike DI MEGLIO FRA Mapfre Aspar Team 250cc Aprilia 2'07.232 258.682 0.465
4 40 Hector BARBERA SPA Pepe World Team Aprilia 2'07.301 259.677 0.534
5 19 Alvaro BAUTISTA SPA Mapfre Aspar Team Aprilia 2'07.371 256.045 0.604
6 14 Ratthapark WILAIROT THA Thai Honda PTT SAG Honda 2'07.662 255.924 0.895
7 55 Hector FAUBEL SPA Honda SAG Honda 2'07.828 253.759 1.061
8 58 Marco SIMONCELLI ITA Metis Gilera Gilera 2'07.916 254.957 1.149
9 12 Thomas LUTHI SWI Emmi - Caffe Latte Aprilia 2'07.949 258.682 1.182
10 35 Raffaele DE ROSA ITA Scot Racing Team 250cc Honda 2'07.953 256.532 1.186
grt21 a dit :
demain le doc il gagne la course et son 9ème titre
quand les autres passeront la ligne d'arrivée, il aura déja pris sa douche ...
La stratégie semble assez claire:
il prend les risques aux qualifs pour pouvoir partir devant et controler ce qui se passe derrière, sans prendre le risque d'un accrochage.
C'est plutot bien vu.
Il faudra par contre pas rater le départ sinon ça servira à rien, et les départs en tête, c'est pas trop son fort...
Résultat tout à l'heure!
Stoner a démontré qu'il avait de suite la mesure de sa machine sur une piste que certains ont mis un moment à apprivoiser.
Belle démonstration.
Bravo à Rossi pour ce neuvième titre.
Randy avait un bon coup à jouer. Un peu comme les autres pilotes français en 125 et 250. Rageant pour Jules qui à montrer qu'il savait être rapide avec cette machine.
olivierCB a dit :
Rageant pour Jules qui à montrer qu'il savait être rapide avec cette machine.
benben75 a dit :
olivierCB a dit :
Rageant pour Jules qui à montrer qu'il savait être rapide avec cette machine.
Le souci, c'est qu'il est obligé de bourrer comme un malade car sa machine va moins vite que celle des hommes de tête, du coup il prend plus de risque et se met au tas.
Il nous montre par la même occasion qu'il a un sacré potentiel, j'aimerais bien le voir sur une moto plus compétitive
tonio21 a dit :
benben75 a dit :
olivierCB a dit :
Rageant pour Jules qui à montrer qu'il savait être rapide avec cette machine.
Le souci, c'est qu'il est obligé de bourrer comme un malade car sa machine va moins vite que celle des hommes de tête, du coup il prend plus de risque et se met au tas.
Il nous montre par la même occasion qu'il a un sacré potentiel, j'aimerais bien le voir sur une moto plus compétitive
ça fait exactement comme pour OJ à ses débuts où il se battait avec les machines usines avec une moto kit en tout cas moi jules me fait penser à laconi un gros attaquant qui lâche rien
TOMS a dit :
La stratégie semble assez claire:
il prend les risques aux qualifs pour pouvoir partir devant et controler ce qui se passe derrière, sans prendre le risque d'un accrochage.
C'est plutot bien vu.
Il faudra par contre pas rater le départ sinon ça servira à rien, et les départs en tête, c'est pas trop son fort...
Résultat tout à l'heure!
Sinon superbe course de Aoyama qui n'a rien laché devant Simocelli et qui a réussi à creuser un écart quand il a fallu (lorsque Barberra est revenu et qu'il commencer a titiller Marco) pour signer une victoire qui lui offre quasiment le titre...