Avis pneu

Par minimalteck
minimalteck

Hello les pisteux !
voilà mon dilemne :
ma chiotte est resté au garage cette année et du coup se pose la question de changer mes boudins - des pilot power - qui ne sont pas au bout... alors vaut mieux changer ou pas ?
j'ai pas envie de me ratatiner à la première sortie... du moins à cause des pneus...
en même temps ça ferait une excuse

et sinon, vous avez entendu parler des Goolspeed...
en supermot, j'en ai entendu du bien mais pour la piste sur une machine plus lourde - un vieux CBR6...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par fred_robin
fred_robin

minimalteck a dit :
Hello les pisteux !
voilà mon dilemne :
ma chiotte est resté au garage cette année et du coup se pose la question de changer mes boudins - des pilot power - qui ne sont pas au bout... alors vaut mieux changer ou pas ?
j'ai pas envie de me ratatiner à la première sortie... du moins à cause des pneus...
en même temps ça ferait une excuse

et sinon, vous avez entendu parler des Goolspeed...
en supermot, j'en ai entendu du bien mais pour la piste sur une machine plus lourde - un vieux CBR6...

Hello Nico
Quoi une excuse, j'suis plus la pour te pourrir, t'en as plus besoin d'excuses
Pis tes pneus y sont à peine rodés, y sont pas du tout au bout, c sur
faut voir pour les revendres à un routard, pis t'en prendre des vrais pistes, genre Michelin power one ou autre.
hein

Dernier commentaire

Par fabnat
fabnat

slt'

1 an sont pas mort !
à moins d'avoir un zolie plat qui occasionne des vibrations
Perso, même avec un plat tampis je roulerai, sachant cela je ne m'inquiéterai pas des vibrations
Si vraiment cela te trouble ou est trop flagrant faut changer et les revendre aux stunteurs

Pour l'AR, un p'tit burn pour égaliser la bande de roulement LOL

Commenter « Avis pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?