Hello les pisteux !
voilà mon dilemne :
ma chiotte est resté au garage cette année et du coup se pose la question de changer mes boudins - des pilot power - qui ne sont pas au bout... alors vaut mieux changer ou pas ?
j'ai pas envie de me ratatiner à la première sortie... du moins à cause des pneus...
en même temps ça ferait une excuse
et sinon, vous avez entendu parler des Goolspeed...
en supermot, j'en ai entendu du bien mais pour la piste sur une machine plus lourde - un vieux CBR6...
Les 2 commentaires de cette publication.
minimalteck a dit :
Hello les pisteux !
voilà mon dilemne :
ma chiotte est resté au garage cette année et du coup se pose la question de changer mes boudins - des pilot power - qui ne sont pas au bout... alors vaut mieux changer ou pas ?
j'ai pas envie de me ratatiner à la première sortie... du moins à cause des pneus...
en même temps ça ferait une excuse
et sinon, vous avez entendu parler des Goolspeed...
en supermot, j'en ai entendu du bien mais pour la piste sur une machine plus lourde - un vieux CBR6...
slt'
1 an sont pas mort !
à moins d'avoir un zolie plat qui occasionne des vibrations
Perso, même avec un plat tampis je roulerai, sachant cela je ne m'inquiéterai pas des vibrations
Si vraiment cela te trouble ou est trop flagrant faut changer et les revendre aux stunteurs
Pour l'AR, un p'tit burn pour égaliser la bande de roulement LOL