salut,
vu que ça ne se bouscule pas au portillon, j'aimerai savoir s'il y a des pilotes qui souhaite s'engagé pour la spirit trophy. pour moi c le cas, et comme je doit acheter le brelon, je souhaite savoir si je suis le seul . enfin ça serait cool, comme ça je gagnerais!!!!
Les 12 commentaires de cette publication.
un p'tit lien sur le site pour plus d'info
spirit-trophy-news.php
merci pour le lien. mais je doit le regarder au moin 5 fois par jour depuis 2 mois
par contre c bien ce qui me semblait, il n'y a pas foule. je pense que je vais me retourner sur la roaster cup ou la 500 cup.
vous connaisser ?
vous en penser quoi ?
pour la roadster , faut quand même un bon budget si tu veux faire toutes les courses et ça roule vite , sinon l'ambiance est sympas , pour la 500 cb cup je ne connais pas les tarifs , mais ça dois être moins chère et ça doit aussi arssouiller
carlos71 a dit :
merci pour le lien. mais je doit le regarder au moin 5 fois par jour depuis 2 mois
par contre c bien ce qui me semblait, il n'y a pas foule. je pense que je vais me retourner sur la roaster cup ou la 500 cup.
vous connaisser ?
vous en penser quoi ?
Salut,
Pour la spirit trophy, il faut arreter d'attendre que les autres s'inscrivent pour s'inscrire...c'est un cercle viscieux.
Si tu as envie de cette formule, achete la moto et inscrit toi !!! ca decidera aussi les autres qui comme toi attendent..pour voir!
Y'a un moment, c'est comme sur circuit, pour faire un temps, il faut se sortir les doigts du c_l !!
Il y a une bonne ambiance avec touch and go !!
alors fonce !!!
bon ben il n'y a pas plus de pilote interessé en spirit trophy que de couille de chien au cul d'une vache .
donc je vais me retourner sur la roasdter cup.
quelqu'un à des infos sur le niveau? comme je suis débutant ,il faudrait que je sache ma qualité exeptionnel de pourrir tous ce qui roule en dessous de 50 cm3 est suffisante ou non.
tout d'abord, le spirit trophy a l'air vraiment sympa , c'est le genre de formule qui me plairait si j'avais les moyens .
si tu es débutant, oublie la roadstercup, ça roule fort et ça bataille méchamment .
Je te conseille plutot de commencer par les courses O3Z dans un premier temps
XJ12R_raildeur a dit :
tout d'abord, le spirit trophy a l'air vraiment sympa , c'est le genre de formule qui me plairait si j'avais les moyens .
si tu es débutant, oublie la roadstercup, ça roule fort et ça bataille méchamment .
Je te conseille plutot de commencer par les courses O3Z dans un premier temps
de toute façon je m'en fou car je roule très fort derriere personne ne m'a jamais mis un tour, g toujour pris une boite avant
et pis d'abord, pourquoi vous parlé tout le temp de sucekiki, les yam ça roule mieux !!