coupe spirit trophy honda 2009

Par carlos71
carlos71

salut,
vu que ça ne se bouscule pas au portillon, j'aimerai savoir s'il y a des pilotes qui souhaite s'engagé pour la spirit trophy. pour moi c le cas, et comme je doit acheter le brelon, je souhaite savoir si je suis le seul . enfin ça serait cool, comme ça je gagnerais!!!!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par lionel99
lionel99

Je pense que c'est une bonne coupe et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de monde interessé, il y a de très bonne prime, l'esprit de la CB Cup d'antan.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

un p'tit lien sur le site pour plus d'info

spirit-trophy-news.php

Par carlos71
carlos71

merci pour le lien. mais je doit le regarder au moin 5 fois par jour depuis 2 mois

par contre c bien ce qui me semblait, il n'y a pas foule. je pense que je vais me retourner sur la roaster cup ou la 500 cup.
vous connaisser ?
vous en penser quoi ?

Par roffiat
roffiat

pour la roadster , faut quand même un bon budget si tu veux faire toutes les courses et ça roule vite , sinon l'ambiance est sympas , pour la 500 cb cup je ne connais pas les tarifs , mais ça dois être moins chère et ça doit aussi arssouiller

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

carlos71 a dit :
merci pour le lien. mais je doit le regarder au moin 5 fois par jour depuis 2 mois

par contre c bien ce qui me semblait, il n'y a pas foule. je pense que je vais me retourner sur la roaster cup ou la 500 cup.
vous connaisser ?
vous en penser quoi ?

en fait je l'ai mis c'est surtout pour ceux qui se demande ce que c'est
moi ca me tenterai bien mais ca me fait racheter une moto !!! et j'viens d'avoir la mienne en juin

Par r6batp
r6batp

Salut,
Pour la spirit trophy, il faut arreter d'attendre que les autres s'inscrivent pour s'inscrire...c'est un cercle viscieux.
Si tu as envie de cette formule, achete la moto et inscrit toi !!! ca decidera aussi les autres qui comme toi attendent..pour voir!
Y'a un moment, c'est comme sur circuit, pour faire un temps, il faut se sortir les doigts du c_l !!
Il y a une bonne ambiance avec touch and go !!
alors fonce !!!

Team De l'Ouest
cherche partenaires financiers pour ma saison 2011

Par carlos71
carlos71

je le sait bien , mais j'aurais les boules d'avoir vendu mon FZ1 pour un 600 cbf qui va dormir dans le garage

Par carlos71
carlos71

bon ben il n'y a pas plus de pilote interessé en spirit trophy que de couille de chien au cul d'une vache .
donc je vais me retourner sur la roasdter cup.
quelqu'un à des infos sur le niveau? comme je suis débutant ,il faudrait que je sache ma qualité exeptionnel de pourrir tous ce qui roule en dessous de 50 cm3 est suffisante ou non.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

tout d'abord, le spirit trophy a l'air vraiment sympa , c'est le genre de formule qui me plairait si j'avais les moyens .
si tu es débutant, oublie la roadstercup, ça roule fort et ça bataille méchamment .
Je te conseille plutot de commencer par les courses O3Z dans un premier temps

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par lionel99
lionel99

Nous sommes fin décembre, les premières courses sont prévus pour Avril en Spirit. Un peu de patience. Rien n'est fini

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par laconi33
laconi33

XJ12R_raildeur a dit :
tout d'abord, le spirit trophy a l'air vraiment sympa , c'est le genre de formule qui me plairait si j'avais les moyens .
si tu es débutant, oublie la roadstercup, ça roule fort et ça bataille méchamment .
Je te conseille plutot de commencer par les courses O3Z dans un premier temps

faux, c'est sur que ca roule fort devant, mais au milieu et derriere, y en a pour tous les niveaux.
rien n'empeche un debutant de rouler en roadstercup. comme pour la coupe kawa

en o3z, si il a un gsr, rouler face à des gsxr, c'est pas hyper excitant non plus

sv650s Twin Cup #33

Dernier commentaire

Par carlos71
carlos71

de toute façon je m'en fou car je roule très fort derriere personne ne m'a jamais mis un tour, g toujour pris une boite avant

et pis d'abord, pourquoi vous parlé tout le temp de sucekiki, les yam ça roule mieux !!

Commenter « coupe spirit trophy honda 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?