Où achetez-vous vos Poly ?

Par micha
micha

Bonjour à tous,

Pour 2009, j'ai décidé de ne plus rouler sur route et de me consacrer à la piste.

Je possède un GSXR600K7, et je voudrais mettre des polys, d'où le titre de ce message.

Comme je serais débutant je ne vais pas investir dans beaucoup de pièces donc pour vous, que faudrait il que je change en premier avec le poly (durite avia ...)

Merci pour vos réponses.

A bientôt

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

Salut

Regarde sur le site de poly26
aussi sur bazar de la becane

a+

gil

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Fais un erecherche il a deja eu un sujet la dessus. Je ne saurais plus dire mais il y avait pas mal de fournisseur de poly.

Par Piway73
Piway73

Salut,

Prend un poly mais les durit avia ce n'est pas indispensable dans un premier temps, prends toi une bonne paire de pneus plutot !!!

Concernant poly26 je te déconseille ça casse comme du verre !
Il y a plein d'autre marque :
Sebimoto, Flam Racing, Bub composite...

Par diabolik
diabolik

racing composites aussi, rapide à livrer bonne finition, solide, et facile à réparer

Par WILL46
WILL46

SLT moi je les ais pris chez artytech
www.artytech.fr
va voir tu peu negocier le prix si tu n est pas mauvais a+ will

pas plus vite qu a fond

Par yashi
yashi

Piway73 a dit :
Salut,

Prend un poly mais les durit avia ce n'est pas indispensable dans un premier temps, prends toi une bonne paire de pneus plutot !!!

+1

Regarde les polys d'occase des fois c'est interessent. Il y en a qui vendent des jeu de poly de rechange avec lequel ils n ont pas rouler (donc nikel). Meme s'ils ont ete réparé c'est pas génant si c'est bien fait.

Yam'mania

Par gilles25370
gilles25370

Piway73 a dit :
Salut,

Il me semble en avoir entendu parlé aussi ! et il me semble qu'il n'y a pas de trous de fixations de prevu , a toi de les faire

Par f_a_b
f_a_b

Salut,

j'ai un 750 gex k6 donc même modèle de poly que pour ton 600 gex k7 et je te conseille tex composites sans hésiter ! Très correct en terme de prix (390 roros) et très bonne qualité.
va voir là :
professionnel-vends-poly-piste-600-750-gsxr-k6-k7-blanc-suzuki-85-vendee-835722.php

gaazzz

M'enfin?!

Par gregdebile
gregdebile

moi je l'ai pris a un particuliers en occase,par contre le type savais pas la marque,si j'aurai acheté neuf sa aurais etait du arthytech,mais je te deconseil le poly26,tres mauvaise qualité!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fly design, ajusté nikel, pas de gros travaux de prépa, 1 ou 2 réparation gratuite , garde boue avant compris dans le pack! renfort au point d ancrage (comme tous maintenant)

et prix plutot dans la moyenne

Par lolympien07
lolympien07

WILL46 a dit :
www.artytech.fr

+ 1 Ils sont sérieux, et super commerçant. En plus, si tu as l'occasion de te déplacer sur Alès, vas y faire un tout tu sera bien reçu

Par luluR6
luluR6

chriszx6rr a dit :
fly design, ajusté nikel, pas de gros travaux de prépa, 1 ou 2 réparation gratuite , garde boue avant compris dans le pack! renfort au point d ancrage (comme tous maintenant)

et prix plutot dans la moyenne

+1
En plus il est super sympa, et trés rapide pour le SAV. Bub composite est trés bien aussi...

Par gex34
gex34

moi j ai achete un bub composit bien content pas de modif a faire tu le prend sa tombe en face c est nikel pas de patte a faire et j ai pris mes protek de cadre aussi la bas c est du bon matos

Par bill19
bill19

Flam Racing sans hésiter, dis que tu viens de la part de Bill de emoto je te promet rien mais il te fera peut être une ristourne

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par grt21
grt21

j'ai mis une annonce dans emoto pour un poly r1 07, j'ai eu des msg de gars qui me proposent des poly neufs à 330 euros fdp compris ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yashi
yashi

tien salut alors elle se monte ta brele de piste ?

Yam'mania

Par erouan37
erouan37

mon retour d'expérience:
j'ai eu un sebimoto acheté d'occase à un mec au vigeant, bonne came, bien solide.
j'ai ensuite acheté un poly au moins cher sur les petites annonces emoto, à un mec qui fabrique sur reims...pas cher (dans les 300roros de mémoire) mais qualité médiocre (pas très solide, pas bien ajusté, finition merdique en cas de peinture)
du coup j'ai racheté un poly chez ps performance (en promo en ce moment). plus cher (500 roros) mais tout équipé, percé+1/4 de tours, selle tip top amovible, bref super came.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai déja eu du sebimoto aussi, tres bonne cam au niveau ajustement c est direct, tu perce et hop t es en face.
c est solide, j ai reussi a faire plusieur chute avec le meme poly

activbike en vend (j ai vu ca sur une de leurs journées de roulage) et ils les vend moins cher que le prix normal de sébi

le kit sebi complet doit etre (de mémoire) a 460 euros pour le 600 k7

Par yacouba25
yacouba25

chriszx6rr a dit :
j ai déja eu du sebimoto aussi, tres bonne cam au niveau ajustement c est direct, tu perce et hop t es en face.
c est solide, j ai reussi a faire plusieur chute avec le meme poly

activbike en vend (j ai vu ca sur une de leurs journées de roulage) et ils les vend moins cher que le prix normal de sébi

le kit sebi complet doit etre (de mémoire) a 460 euros pour le 600 k7

+1

Je deja monter 3 sebimoto, cest pour moi le top qualité, montage tres aisé et qualité de finition impressionante
Je l'ai touché a 500 € chez tournay pour une 750 k7 donc un conseil va voir Nicolas de chez Activ'bike, en plus il est super cool

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par kaneda74
kaneda74

les meins de BRUNO POLYESTER
très très bien
bien ajusté et la jsuis tombé et il a rien a part les rayur

Par Raph-52
Raph-52

bill19 a dit :
Flam Racing sans hésiter, dis que tu viens de la part de Bill de emoto je te promet rien mais il te fera peut être une ristourne

pas de modif à faire et tres solide et facile a monté .
c'est ce que j'ai sur mon 750 K6

#52 en POWERCUP 1000

Par micha
micha

Merci à tous pour vos réponses, c'est super sympa.

Pour répondre à Yashi, oui j'ai décidé de préparer mon GSXR car je l'avais mis en vente mais franchement les mecs voudrait que je la donne donc je préfère garder une moto que je connais.

Donc pour cette hiver montage poly + durite avia et je ferais un stage pour me lancer en 2009.

D'ailleurs si vous avez des conseils pour préparer la moto sans que ça me ruine je suis preneur.

A bientôt (je sens que l'hiver va être long cette année si il faut que j'attende pour rouler en 2009).

Par micha
micha

Pendant que j'y pense, j'ai d'autres questions donc j'en profites

1/ Pour l'équipement, est ce que je peux juste racheter un pantalon cuir + une dorsale ou alors acheter une combi directement, je ne sais pas ce qu'ils exigent sur les circuits.

2/ Pour la license (2009) faut il que je m'y prenne à l'avance? cad fin 2008 ou ça peut attendre début 2009.

A bientôt

Par Piway73
Piway73

Pour la combi c'est comme tu veux : Combi intégrale ou 2 pièces rattachables mais dorsale obligatoire bien sur !

Pour ta licence si c'est ta première demande prends la maintenant tu auras ta licence 2009 au tarif 2008. Si tu ne sais pas où la prendre il y a le Team Emoto évidemment Vois ça avec Bill19

Par micha
micha

Ok merci pour l'info, je vais la prendre cette année alors.

Allo Bill est tu là.

sinon je vais imprimer le formulaire pour adhérer au team et apres je demanderais ma license.

Par arsouille92500
arsouille92500

WILL46 a dit :
www.artytech.fr

+1 et en plus Marco est très sympa

Vivre sa passion à fond de 6

Par fabnat
fabnat

Slt' les pistards !

Dites moi, j'ai toucher des poly26 pas chère pour mon VFR 750 (de 91 ), histoire de lui en mettre quelques une ... je parle de sortie sur piste, pas de gamelle

J'ai repérer les endroits (grâce aux potes qui se sont vautrés ) où le carénage touche le plus sévèrement

Si je lui colle un peu de fibre carbone au dos, pensez-vous que cela soit efficace ??
Car c'est vrai ... j'ai vu des poly26 s'effilochés méchamment

Par gilles25370
gilles25370

fabnat a dit :
Slt' les pistards !

Dites moi, j'ai toucher des poly26 pas chère pour mon VFR 750 (de 91 ), histoire de lui en mettre quelques une ... je parle de sortie sur piste, pas de gamelle

J'ai repérer les endroits (grâce aux potes qui se sont vautrés ) où le carénage touche le plus sévèrement

Si je lui colle un peu de fibre carbone au dos, pensez-vous que cela soit efficace ??
Car c'est vrai ... j'ai vu des poly26 s'effilochés méchamment

Si tu les touche vraiment pas chere !
Tu peux toujours les renforcer !....

Par fabnat
fabnat

gilles25370 a dit :
fabnat a dit :

[./.

Je vais le faire !
Mais j'aimerai savoir si ça va être efficace, je ne veux pas me faire ch*** pour rien

Par gilles25370
gilles25370

fabnat a dit :
gilles25370 a dit :
fabnat a dit :

[./.

Je vais le faire !
Mais j'aimerai savoir si ça va être efficace, je ne veux pas me faire ch*** pour rien

Si tu renforce , se seras toujour mieux !

Par fabnat
fabnat

Bon merci, c'est mon premier carénage, on vera le moment venu alors

Mais j'espère ne pas la froisser , je viens de la refaire

Par Mat27
Mat27

Moi FLY DESIGN,env 400E complet avec GB av,plus 1/2 réparations gratuites!!
Le moins dernier, j ais fait un hig side a haute vitesse:poly complet a refaire!!
Je l ais emmené chez FLY ,"aucun souci!j t avais dit réparation gratuite!!!",sympa le tolier!!!!!!!
Alors honnetement pour moi ,c est FLY only,si tu la au tel demande lui pour qui il bosse,tu seras étonné!!!

Par yvannelly
yvannelly

micha a dit :
Bonjour à tous,

Pour 2009, j'ai décidé de ne plus rouler sur route et de me consacrer à la piste.

Je possède un GSXR600K7, et je voudrais mettre des polys, d'où le titre de ce message.

Comme je serais débutant je ne vais pas investir dans beaucoup de pièces donc pour vous, que faudrait il que je change en premier avec le poly (durite avia ...)

Merci pour vos réponses.

A bientôt

ùoi si tu veut j'ai des poly pour ta moto tout pret,il sont peints,mais faut que je vende ma moto avant!parce que si j'arrive pas a la vendre et bien je continurai a faire de la piste avec l'année prochaine je peut les vendre 300 euros le tout

http://speed-53.over-blog.com/

Par micha
micha

Ok merci pour l'info yvannelly.

Moi aussi j'essaye de vendre ma moto mais comme je n'y arrive pas je vais surement la mettre en piste donc pour tes carénages pas de soucis.

Par laconi33
laconi33

t'as aussi rofidal polyester

rofidal.polyester.free.fr/

sv650s Twin Cup #33

Par Olive_power
Olive_power

FLY DESIGN le gars et très sympa poly top qualité garde boue avec et c'est le seul à réparé les poly une à deux chute !!!!

Par bill19
bill19

micha a dit :
Ok merci pour l'info, je vais la prendre cette année alors.

Allo Bill est tu là.

sinon je vais imprimer le formulaire pour adhérer au team et apres je demanderais ma license.

Bulletin d'inscription 2009 en ligne Prochainement dans la partie Team Emoto
Sinon si c'est ta premiere licence FFM passe moi tes coordonnées par MP

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par grt21
grt21

où j'achète mon poly de r1 2008 ?

sur les petites annonces de emoto bien sûr !

merci emoto

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par laurent_b
laurent_b

En parlant de poly j'ai un vrai problème avec le poly de mon ZX10R 2007
Le sabot est trop prêt du pot, j'ai tout essayé en terme d'isolation calorifique, mais rien n'y fait .. il fond

Si quelqu'un connait un bon fabricant de poly pour un ZX10R 2007, je suis preneur

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Dagoons
Dagoons

Bon, j'avais déjà donné mon avis et mon expérience il y a un certain temps et j'avais fait grincer quelques dents à l'époque...

Je remets ça, histoire d'éviter de perdre du temps avec du matos ou des artisans qui n'en valent pas le coup !

Donc :

Rofidal = même genre de non-qualité (pour pas dire un gros mot ) que Poly26. Là, on achète pas un poly, on achète un prix et on s'en mord les doigt dès le montage quand on découvre les ajustements et on se mord les cou...des dès la première chute quand on voit le résultat... à éviter de toute urgence donc !!! Si petit budget, il vaut mieux se trouver un bon poly d'occase que d'acheter un truc neuf comme ça...

Bub Composite = il paraît que le gars fait du bon matos... j'ai pas dû avoir de bol alors !!! Mais ce qui est certain, c'est que le bonhomme est quelque peu caractériel, voire antipathique (ces propos n'engagent naturellement que moi...)! En ce qui me concerne je préfére largement donner mes euros à un type qui bosse tout le temps bien et pas seulement avec les tops teams histoire de se faire une réputation ! Si il compte sur les poireaux pour lui acheter ses pièces un peu ratées, ce sera désormais sans moi ! Et vu la sympathie du gars quand tu oses lui faire remarquer que ce qu'il t'a envoyé présente quelques défauts, je préfére vite zapper... c'est ça les artistes : ils ne supportent pas la critique ! Ben euh oui j'avoue, j'ai une petite dent contre lui...

Sebimoto = beau matos, super bien fini et bien ajusté, mais un poil cher...

Fly Design = que du bonheur ! Du beau matos également, bien ajusté et nickel en finition, un régal à peindre ! Et en plus ils sont sympas et savent encore ce que le mot SERVICE APRES VENTE signifie puisqu'ils jouent le jeu pour réparer leur poly après chute ! Pas eu à tester personnellement mais des potes ont testé et approuvé ! Et je précise pour les mauvaises langues que je n'ai aucune action chez eux...

Si mon expérience peut rendre service et éviter de se tromper de fournisseur...

Et désolé d'avance pour les dents qui vont encore grincer...

Par polo2406
polo2406

Bon, c'est pas du poly mais j'ai des très bon retours, je pense commander chez lui pour bientôt, en plus c'est déjà peint (bon, faut aimer) mais c'est environ le prix des poly acheté sur le net (sauf exeption)
http://cgi.ebay.fr/Honda-CBR600RR-CBR-600-RR-Bodywork-Fairing-Set-07-0

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par morgan06
morgan06

Racing composite ils sont d Ales en plus les calités de fabrication nickel c est pas du poly 26 et en plus tres sympa

dessin effectué par mon frangin

Dernier commentaire

Par 650sv
650sv

Vas voir sur le site team-performance-55.com dans "Offres partenaires". Tu bénéficiera de 10% de réduction sur les poly de chez Fly Design + 1 réparation offerte et les frais de port pour seulement 18€.

Commenter « Où achetez-vous vos Poly ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?