urgent: dépannage pour le 20 au mans...

Par erouan37
erouan37

argh, mon pote binome a une merde de dernière minute sur son gex K5 (j'me moquerais même pas sur ce coup là...): en cherchant à changer ses plaquettes, un des axes était bloqué, il a niqué l'étrier en tentant l'extraction
alors la question, c'est y a t'il quelqu'un qui roule lundi au mans (ou qui est sur tours) qui aurait un étrier droit pour un 1000 gex K5 ????
ça urge un peu...
merci d'avance!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par wg71670
wg71670

il ouvre l'étrier en 2, change les plaquettes et referme l'étrier.. résultats, la vis est coincé les plaquettes sont neuves et il peut rouler...

Par erouan37
erouan37

wg71670 a dit :
il ouvre l'étrier en 2, change les plaquettes et referme l'étrier.. résultats, la vis est coincé les plaquettes sont neuves et il peut rouler...

oui, malheureusement, comme il avait l'intention de changer ce p' d'axe qu'il avait déjà foiré lundi dernier, il a effectivement ouvert l'étrier, et entrepris d'extraire l'axe en le perçant, puis extracteur... et paf il a fêlé l'étrier... donc c'est mort...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Dernier commentaire

Par KAWA87
KAWA87

la michel je dit tu est champion du monde au sert ils pourront pas de prendre comme mecano.tu es meilleur au barbecue quand mecanique.je te l'avais dit que ca finirais avec des etriers de r1.mdr

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commenter « urgent: dépannage pour le 20 au mans...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?