vu qu'y 'a pas beaucoup de courageux pour s'y coller, et que silver piaffe d'impatience, alors je m'y colle...
belle journée ensoleillée que ce lundi d'octobre, belle température aussi.
Kawa87 nous rejoint comme d'hab au p'tit dej.
tomcat5656 et madame sont aussi de la partie, ainsi que pascalr699 et son pote. ça sera aussi un baptème pour notre pote willy, qu'est chouilla stressé...
à l'approche de ma première série, j'ai de gros doutes sur la faisabilité de la chose, rapport à ma sciatique pas vraiment calmée
j'me lance quand même en fin de peloton, me disant que si ça merde je rentre direct. et finalement, ça reste jouable, même si j'ai pas la gniaque.
les séries s'enchainent, et à chaud ça va de mieux en mieux... finalement, j'vais p'têtre quand même lui casser sa p'tite pendule au silver... en 4ème séance, je reviens sur mes 1'55 du dernier roulage, mais j'manque de jus pour faire mieux....
et pas d'bol, la dernière série sera squouizée en raison d'un dernier carton plus conséquent que les autres, le toubib n'est plus dispo...
au passage, les ambulances ont été très, très nombreuses, ainsi que le chutes, et les groupes n'étaient pas du tout homogènes
mauvais point pour les pompiers.
rendez vous en 2009 maintenant, ça va chier des bulles!
Les 7 commentaires de cette publication.
sympa le CR!
Pr ce qui est des groupes de niveau, je pense que ça ne viens pas vraiment des organisateurs, ça viens surtout des personnes qui remplissent leur fiches d'inscription, et qui, pour etre ds la meme série avec les copains, met un chrono de ref' 5 ou 10 secondes plus bas, ou le contraire!
Résultat on se retrouve sur des journées avec des types en intermédiaire ou confirmé, qui aurais plutot leur place en débutant .
C'est souvent le cas au journées open du Val de Vienne.
Voilou .
Bon on n'auras quelques photos j'espère de ce roulage
tom24 a dit :
Oui mais c'est aussi aux organisateurs et commissaires de replacer les pilotes dans la bonne catégorie.
Dans le cas où ils ne suivent pas le rythme ou à contrario, s'ils sont trop rapide.
Et c'est rare malheureusement de voir des reclassements.
tom24 a dit :
Oui mais c'est aussi aux organisateurs et commissaires de replacer les pilotes dans la bonne catégorie.
Dans le cas où ils ne suivent pas le rythme ou à contrario, s'ils sont trop rapide.
Et c'est rare malheureusement de voir des reclassements.
hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!
Rendez vous pris pour 2009, et en attendant met toi à la peinture !! le R1 va être flambant neuf !
D'un autre côté je sais pas si c'est une bonne chose de le repeindre ! tu n'oseras plus rouler de peur de le mettre par terre ! pas bon pour le chrono ça
PS : si j'ai bien lu, mon chrono tiens toujours !! c'est peut être ça qui risque de te motiver !! le bleu est devant toi !!
Nailbomb a dit :
hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!
Rendez vous pris pour 2009, et en attendant met toi à la peinture !! le R1 va être flambant neuf !
D'un autre côté je sais pas si c'est une bonne chose de le repeindre ! tu n'oseras plus rouler de peur de le mettre par terre ! pas bon pour le chrono ça
PS : si j'ai bien lu, mon chrono tiens toujours !! c'est peut être ça qui risque de te motiver !! le bleu est devant toi !!
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!
Rendez vous pris pour 2009, et en attendant met toi à la peinture !! le R1 va être flambant neuf !
D'un autre côté je sais pas si c'est une bonne chose de le repeindre ! tu n'oseras plus rouler de peur de le mettre par terre ! pas bon pour le chrono ça
même pas peur! pour paraphraser grt21, "j'suis serein, j'ai peur de rien, j'roule en R1"...PS : si j'ai bien lu, mon chrono tiens toujours !! c'est peut être ça qui risque de te motiver !! le bleu est devant toi !!
pas pour longtempts petit scarabé, pas pour longtemps... j'vais t'pourrir!!