CR Vigeant le 13/10

Par erouan37
erouan37

vu qu'y 'a pas beaucoup de courageux pour s'y coller, et que silver piaffe d'impatience, alors je m'y colle...
belle journée ensoleillée que ce lundi d'octobre, belle température aussi.
Kawa87 nous rejoint comme d'hab au p'tit dej.
tomcat5656 et madame sont aussi de la partie, ainsi que pascalr699 et son pote. ça sera aussi un baptème pour notre pote willy, qu'est chouilla stressé...
à l'approche de ma première série, j'ai de gros doutes sur la faisabilité de la chose, rapport à ma sciatique pas vraiment calmée
j'me lance quand même en fin de peloton, me disant que si ça merde je rentre direct. et finalement, ça reste jouable, même si j'ai pas la gniaque.
les séries s'enchainent, et à chaud ça va de mieux en mieux... finalement, j'vais p'têtre quand même lui casser sa p'tite pendule au silver... en 4ème séance, je reviens sur mes 1'55 du dernier roulage, mais j'manque de jus pour faire mieux....
et pas d'bol, la dernière série sera squouizée en raison d'un dernier carton plus conséquent que les autres, le toubib n'est plus dispo...
au passage, les ambulances ont été très, très nombreuses, ainsi que le chutes, et les groupes n'étaient pas du tout homogènes
mauvais point pour les pompiers.
rendez vous en 2009 maintenant, ça va chier des bulles!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

sympa le CR!
Pr ce qui est des groupes de niveau, je pense que ça ne viens pas vraiment des organisateurs, ça viens surtout des personnes qui remplissent leur fiches d'inscription, et qui, pour etre ds la meme série avec les copains, met un chrono de ref' 5 ou 10 secondes plus bas, ou le contraire!
Résultat on se retrouve sur des journées avec des types en intermédiaire ou confirmé, qui aurais plutot leur place en débutant .
C'est souvent le cas au journées open du Val de Vienne.
Voilou .
Bon on n'auras quelques photos j'espère de ce roulage

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par tom24
tom24

Oui mais c'est aussi aux organisateurs et commissaires de replacer les pilotes dans la bonne catégorie.
Dans le cas où ils ne suivent pas le rythme ou à contrario, s'ils sont trop rapide.

Et c'est rare malheureusement de voir des reclassements.

Par erouan37
erouan37

tom24 a dit :
Oui mais c'est aussi aux organisateurs et commissaires de replacer les pilotes dans la bonne catégorie.
Dans le cas où ils ne suivent pas le rythme ou à contrario, s'ils sont trop rapide.

tout à fait tom24, d'ailleurs j'étais allé les voir à la mi-journée pour leur signaler 2 débutants égarés chez les confirmés (à vue de nez, ils étaient au delà des 2'20...), sans suite c'est rare que j'aille emmerder les organisateurs (c'était d'ailleurs la 1ère fois...), mais là c'était vraiment too much...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

tom24 a dit :

C'est pas faut, en y réfléchissant bien, moi nn plus j'ai rarement vu des reclassements ds d'autres série .
M'enfin bon en complétant sa fiche d'inscriptions on peut faire un effort en mettant ses vrais chronos, mais ça, c'est difficile de le faire comprendre à tt le monde .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Nailbomb
Nailbomb

hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!
Rendez vous pris pour 2009, et en attendant met toi à la peinture !! le R1 va être flambant neuf !
D'un autre côté je sais pas si c'est une bonne chose de le repeindre ! tu n'oseras plus rouler de peur de le mettre par terre ! pas bon pour le chrono ça

PS : si j'ai bien lu, mon chrono tiens toujours !! c'est peut être ça qui risque de te motiver !! le bleu est devant toi !!

Elle est pas belle la vie ?

Par erouan37
erouan37

Nailbomb a dit :

Rendez vous pris pour 2009, et en attendant met toi à la peinture !! le R1 va être flambant neuf !
D'un autre côté je sais pas si c'est une bonne chose de le repeindre ! tu n'oseras plus rouler de peur de le mettre par terre ! pas bon pour le chrono ça

même pas peur! pour paraphraser grt21, "j'suis serein, j'ai peur de rien, j'roule en R1"...

PS : si j'ai bien lu, mon chrono tiens toujours !! c'est peut être ça qui risque de te motiver !! le bleu est devant toi !!

pas pour longtempts petit scarabé, pas pour longtemps... j'vais t'pourrir!!

Dernier commentaire

Par Nailbomb
Nailbomb

erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :

même pas peur! pour paraphraser grt21, "j'suis serein, j'ai peur de rien, j'roule en R1"...

pas pour longtempts petit scarabé, pas pour longtemps... j'vais t'pourrir!!

J'me demande si je vais pas trouver un R1 pour l'année prochaine !! Histoire d'être sur un pied d'égalité !!

Elle est pas belle la vie ?

Commenter « CR Vigeant le 13/10»

rester connecté

m'inscrire perdu ?