phare endurance

Par yacouba25
yacouba25

Quelqu'un saurai t-il me dire ou je pourrai trouver un optique complet type endurance pour 1000 GSXR K6 (le meme que ceux du SERT ) ?

Merci

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par factory
factory

pour le Sert c'est du phare fais sur mesure.....

Formule Top - 30 r Quatre Ruelles 94120 FONTENAY SOUS BOIS
Tel: 01 43 94 00 11 - Fax: 01 43 94 29 10
formuletop@aol.com

doit en faire.

Par yacouba25
yacouba25

Sympa, merci, je vais telephoner des lundi

Encore merci

RACING MOTO CLUB 25

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :

Quelqu'un saurai t-il me dire ou je pourrai trouver un optique complet type endurance pour 1000 GSXR K6 (le meme que ceux du SERT ) ?

Merci

Bonjour President !

Alors on a trouvé un 1000 gsxr sans en dire un mot au copains
Pas bien ça !......

Par yashi
yashi

Pourquoi pas de pièces d'origine ? Pas homologué ? Pour les éclats ?

Yam'mania

Par Dagoons
Dagoons

MP envoyé...

Par yacouba25
yacouba25

gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :

Merci

Bonjour President !

Pas bien ça !......

J'en connais qui sont champion de franche comté en 600, qui ont meme droit a un bel article dans l'est républicain et qui arrose meme pas

Je vous ai bien dit que ça allait chié l'année prochaine
mais comme dirait un copain, un 1000 c'est bien mais faut s'en occuper .....

RACING MOTO CLUB 25

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :

Merci

Bonjour President !

Pas bien ça !......

J'en connais qui sont champion de franche comté en 600, qui ont meme droit a un bel article dans l'est républicain et qui arrose meme pas

Si , j'y pense au arrosage , mais je pense aussi au calories accumulées ,et qui risque de nous faire défaut l'année prochaine

Par nikitanililou
nikitanililou

gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :

Si , j'y pense au arrosage , mais je pense aussi au calories accumulées ,et qui risque de nous faire défaut l'année prochaine

bon si j'ai bien compris gilles pense a la ligne de ces potes (pas specialment a la sienne) et il veux que l'an prochain yacouba tu sois toi aussi champion de franche comte en categorie 1000,
=>donc pas a boire pour toi , car moi je suis invitee bien sur , je suis pas du 25 moi

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par yacouba25
yacouba25

nikitanililou a dit :
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :

bon si j'ai bien compris gilles pense a la ligne de ces potes (pas specialment a la sienne) et il veux que l'an prochain yacouba tu sois toi aussi champion de franche comte en categorie 1000,
=>donc pas a boire pour toi , car moi je suis invitee bien sur , je suis pas du 25 moi

et pourtant il ferai, comme moi, de penser à sa courbe Je me demande si c'est pas ca qui lui a fait perdre l'équilibre mercredi soir à la Bresse

Impossible pour moi d'etre champion de franche comté en 1000, tous des furieux,mais promis si un jour je suis champion meme de mon quartier, je t'inviterai avec plaisir Nikitanililou

RACING MOTO CLUB 25

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :
nikitanililou a dit :
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :

et pourtant il ferai, comme moi, de penser à sa courbe Je me demande si c'est pas ca qui lui a fait perdre l'équilibre mercredi soir à la Bresse

Je vois que les nouvelles vont tres vite !.....heinnnnn .......Stef.......

Impossible pour moi d'etre champion de franche comté en 1000, tous des furieux,mais promis si un jour je suis champion meme de mon quartier, je t'inviterai avec plaisir Nikitanililou

Pourquoi , moi , je pu le mazout

Heee Nikitanililou....si je me rappele bien , on doit se voire le 2/11 .....tu te rappele.......hein.....ok..... .....n'oublie pas ton calecon

Dernier commentaire

Par nikitanililou
nikitanililou

ah oui c vrai au marche de la moto sans dec tu m'envoie un post pour me le rappeler
depuis mon acident mon seul neurone se ballade de partout

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Commenter « phare endurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?