Quelqu'un saurai t-il me dire ou je pourrai trouver un optique complet type endurance pour 1000 GSXR K6 (le meme que ceux du SERT ) ?
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
yacouba25 a dit :
Quelqu'un saurai t-il me dire ou je pourrai trouver un optique complet type endurance pour 1000 GSXR K6 (le meme que ceux du SERT ) ?
Merci
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
Merci
Bonjour President !
Alors on a trouvé un 1000 gsxr sans en dire un mot au copains
Pas bien ça !......
yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
Merci
Bonjour President !
Alors on a trouvé un 1000 gsxr sans en dire un mot au copains
Pas bien ça !......
J'en connais qui sont champion de franche comté en 600, qui ont meme droit a un bel article dans l'est républicain et qui arrose meme pas
Je vous ai bien dit que ça allait chié l'année prochaine
mais comme dirait un copain, un 1000 c'est bien mais faut s'en occuper .....
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
J'en connais qui sont champion de franche comté en 600, qui ont meme droit a un bel article dans l'est républicain et qui arrose meme pas
Si , j'y pense au arrosage , mais je pense aussi au calories accumulées ,et qui risque de nous faire défaut l'année prochaine
nikitanililou a dit :
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
Si , j'y pense au arrosage , mais je pense aussi au calories accumulées ,et qui risque de nous faire défaut l'année prochaine
bon si j'ai bien compris gilles pense a la ligne de ces potes (pas specialment a la sienne) et il veux que l'an prochain yacouba tu sois toi aussi champion de franche comte en categorie 1000,
=>donc pas a boire pour toi , car moi je suis invitee bien sur , je suis pas du 25 moi
yacouba25 a dit :
nikitanililou a dit :
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
bon si j'ai bien compris gilles pense a la ligne de ces potes (pas specialment a la sienne) et il veux que l'an prochain yacouba tu sois toi aussi champion de franche comte en categorie 1000,
=>donc pas a boire pour toi , car moi je suis invitee bien sur , je suis pas du 25 moi
et pourtant il ferai, comme moi, de penser à sa courbe Je me demande si c'est pas ca qui lui a fait perdre l'équilibre mercredi soir à la Bresse
Je vois que les nouvelles vont tres vite !.....heinnnnn .......Stef.......
Impossible pour moi d'etre champion de franche comté en 1000, tous des furieux,mais promis si un jour je suis champion meme de mon quartier, je t'inviterai avec plaisir Nikitanililou