sous combinaison coton

Par PEPE55
PEPE55

pour ceux qui en on ,vous mettez quoi comme sous combine coton

marque , tarif , confort

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Vidal mais ce n'est pas du coton même si ça y ressemble beaucoup, c'est du nomex (matière anti brulure). Assez cher (env 80 euros si je me souviens bien)

Par lovano69
lovano69

Pour ma part c'est un ensemble haut+bas en "matière technique" (respirante & qui rechauffe quand ça caille ) sans couture apparente pour éviter les frottements (type running ou VTT) : nickel en toute saison, mais attention c'est pas anti-incendie... et ça coute relativement cher : 90-120 euros l'ensemble. En plus si on est pas trop crado, il en faut 2 jeux...

Celui qui ne tombe pas, n'attaque pas...

Par lolympien07
lolympien07

Eh bien pour moi, ne supportant pas la doublure style nid d'abeille ( qui gratte et me gene une fois avoir transpiré dedans )de ma combinaison BERIK, j'ai acheté un caleçon long en coton et un tee shirt à manche longue en coton également chez Décathlon.
Le tout m'a couté 16 €. Et je suis super à l'aise dedans.

Par gilles25370
gilles25370

lolympien07 a dit :
Eh bien pour moi, ne supportant pas la doublure style nid d'abeille ( qui gratte et me gene une fois avoir transpiré dedans )de ma combinaison BERIK, j'ai acheté un caleçon long en coton et un tee shirt à manche longue en coton également chez Décathlon.
Le tout m'a couté 16 €. Et je suis super à l'aise dedans.

J'avais posté un sujet identique il y a quelques mois , et j'ai fais comme Lolympien07......
+1

Par nikitanililou
nikitanililou

moi idem calecon et t shirt coton

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par gilles25370
gilles25370

nikitanililou a dit :

houlla.......sexy....

Par nikitanililou
nikitanililou

gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :

houlla.......sexy
....

oui quand je t'ai vu a franclens avec ton calecon et ton t shirt coton j'ai craquée , et du coup j'ai acheté le meme

remarque je suis sexy aussi en hiver car je le porte aussi pour aller au ski

Par PEPE55
PEPE55

merci de vos conseils,j'ai aussi entendu parler de combinaison de hockey sur glace a env 20 euro ; mais j'ai peur que ce soit trop chaud.

Par gilles25370
gilles25370

nikitanililou a dit :
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :

houlla.......sexy
....

oui quand je t'ai vu a franclens avec ton calecon et ton t shirt coton j'ai craquée , et du coup j'ai acheté le meme

remarque je suis sexy aussi en hiver car je le porte aussi pour aller au ski

Ok , nous ca vas encore , mais une nenette ,en calecon....houlla.....hum......sex.....

Par nikitanililou
nikitanililou

au magasin de hockey, ( la mienne viens de la bas ) il n'en font plus en grenouillere une seule piece ( en fait ils ne les font plus en coton mais en ........ je ne sais quoi) donc en coton c des 2 pieces ,
=> achete chez decathlon il y en a surmeent un pres de chez toi

Par PEPE55
PEPE55

je vais voir si je trouve ça chez Decathlon;
merci pour vos reponses A+

Dernier commentaire

Par boob
boob

Depuis cette saison je roule avec ca:

de chez Dainese, existe en 1 ou 2 pieces, ca s'appel RACING SEAMSUIT

Commenter « sous combinaison coton»