Les 12 commentaires de cette publication.
Pour ma part c'est un ensemble haut+bas en "matière technique" (respirante & qui rechauffe quand ça caille ) sans couture apparente pour éviter les frottements (type running ou VTT) : nickel en toute saison, mais attention c'est pas anti-incendie... et ça coute relativement cher : 90-120 euros l'ensemble. En plus si on est pas trop crado, il en faut 2 jeux...
Eh bien pour moi, ne supportant pas la doublure style nid d'abeille ( qui gratte et me gene une fois avoir transpiré dedans )de ma combinaison BERIK, j'ai acheté un caleçon long en coton et un tee shirt à manche longue en coton également chez Décathlon.
Le tout m'a couté 16 €. Et je suis super à l'aise dedans.
lolympien07 a dit :
Eh bien pour moi, ne supportant pas la doublure style nid d'abeille ( qui gratte et me gene une fois avoir transpiré dedans )de ma combinaison BERIK, j'ai acheté un caleçon long en coton et un tee shirt à manche longue en coton également chez Décathlon.
Le tout m'a couté 16 €. Et je suis super à l'aise dedans.
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :
moi idem calecon et t shirt coton
houlla.......sexy....
nikitanililou a dit :
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :
moi idem calecon et t shirt coton
houlla.......sexy....
oui quand je t'ai vu a franclens avec ton calecon et ton t shirt coton j'ai craquée , et du coup j'ai acheté le meme
remarque je suis sexy aussi en hiver car je le porte aussi pour aller au ski
au magasin de hockey, ( la mienne viens de la bas ) il n'en font plus en grenouillere une seule piece ( en fait ils ne les font plus en coton mais en ........ je ne sais quoi) donc en coton c des 2 pieces ,
=> achete chez decathlon il y en a surmeent un pres de chez toi