Plus de GP F1 a magny cours...

Par laloch
laloch

Suite a plusieurs annonce de ce genre:
story.shtml, il semblerait que les paddocks F1 s 'éloignent de magny cours, et le but de ce post est de savoir si a votre avis c'est une bonne chose pour la moto a l' avenir?
Sur le site Nivernais biensur.

Je n'en ai malheureusement pas l'impression, mais je ne saurais pas trop comment l'expliquer.

A vos AVIS?

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par thelegend
thelegend

bien le risque est financier, donc qui dit finance va forcement nuire à la qualité de l'entretien du circuit (piste, box, sanitaires).

il faut voir aussi une augmentation des tarifs de location de la piste f1 car dans se milieu la on ne va pas jouer sur un panel de jours de location plus important et moins cher pour remplir les caisses, mais on va augmenté le tarifs tt simplment pour reremplir les caisses.

Il y a aussi le risque d'augmentation du prix des entrée pour tt les autres manifestations.

affaires a suivre

Vive le bol au Castellet, lol

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Je penses aussi que le circuit de Magny Cours est génial. Que ce soit la piste ou les infrastructures (notamment des tribunes de partout). quand on voit l'accueil au circuit du Mans (assis sur des colines et dans la boue à moins de payer un supplément pour avoir une place en tribune assis). Je penses que tout cela est du au fait que magny Cours accueil la F1...
Enlevez s'il vous plait les bandes rugueuses au Castelet et remettez nous le GP la bas...

Par cricri2
cricri2

moi je pense qu'a terme le bernie ,il le veut son gp au castellet!!vous n'etes peur etre pas au courant,mais il font deja des courses d'endurance voiture la haut.......a huit clos seulement!!donc ,pour q'un peu............

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Je pensais qu'ils voulaient faire un GP en ville en region parisienne. Non?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

soit les tarif augmente pour compenser... sois ils sont obliger de baisser pour pouvoir attirer du monde...

pour le CFE + de 120 000 euros les 3 jours.. a diviser sur les partenaires et les 50 équipages.. impossible d aller rouler la bas a plus de 1500 euros l engagement (et encore j suis sur que c est bien + cher par pilotes..)

donc s ils veulent vivre, sois y aura que des suisses et des voitures.. sois tout augmente au détriment de la fréquentation (ya bien un moment ou on pourra plus ce permettre de tel luxe, ou alors au lieu de 3x/an se sera 1x/an..

pour la F1, c est la FIM qui ne veut plus financer, et le projet le plus viable a court terme serai le projet de marne la vallé (a coté de chez mickey)

Par laloch
laloch

C' est clair que si ca augmente encore, la fréquentation va etre en berne...

Déjà que le tarif moyen est bien plus élevé qu'ailleurs, je trouve ça moche, et encore plus si ca ne s'arrange pas.

D'autant plus que les infrastructures sont là et permettent d 'acceuillir de gros évenements!

@+ Laloch

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Et le GP de France MOTO, il est au Mans jusqu'à quand?

Ils pourraient échanger, non?

Moi perso, ça m'arrangerait...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Moi aussi ça m'arrangera qu'il déménage le GP de France maintenant que je suis retourné dans le sud! malheureusement à part Le Mans (beurk) et Magny Cours y a pas trop le choix...
Le grand prix à Nogaro ou Lédenon ce serait pas mal....
Je crois qu'ils ont resigné pour Le Mans jusqu'en 2011...

Par joel_cbr
joel_cbr

chriszx6rr a dit :
soit les tarif augmente pour compenser... sois ils sont obliger de baisser pour pouvoir attirer du monde...
pour le CFE + de 120 000 euros les 3 jours.. a diviser sur les partenaires et les 50 équipages.. impossible d aller rouler la bas a plus de 1500 euros l engagement (et encore j suis sur que c est bien + cher par pilotes..)

donc s ils veulent vivre, sois y aura que des suisses et des voitures.. sois tout augmente au détriment de la fréquentation (ya bien un moment ou on pourra plus ce permettre de tel luxe, ou alors au lieu de 3x/an se sera 1x/an..

pour la F1, c est la FIM qui ne veut plus financer, et le projet le plus viable a court terme serai le projet de marne la vallé (a coté de chez mickey)

c'est sur ils n'auront pas le choix, sinon il n'y aura plus grand monde

Par joel_cbr
joel_cbr

cricri2 a dit :
moi je pense qu'a terme le bernie ,il le veut son gp au castellet!!vous n'etes peur etre pas au courant,mais il font deja des courses d'endurance voiture la haut.......a huit clos seulement!!donc ,pour q'un peu............

ca m'étonnerait qu'ils laissent entrer des milliers de personnes là-bas ou tout est nickel, qu'il ne traine pas un chewimg gum;
ils veulent garder leur image haut de gamme.

Par lol-55
lol-55

Hier aux infos, ils ont parlé de transférer le GP de F1 du côté de Marne la Vallée... et justement un circuit est en construction la bas: la Ferté Gauchet.
Après les rumeurs il y en a beaucoup!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lol-55 a dit :
Hier aux infos, ils ont parlé de transférer le GP de F1 du côté de Marne la Vallée... et justement un circuit est en construction la bas: la Ferté Gauchet.
Après les rumeurs il y en a beaucoup!

2010 sa sera pas OP pour 2009

Par cricri2
cricri2

Bah tient,viennent d'en parler au journal:d'apres eux,uniquement 1500 places d'hotel dispo dans le coin,alors qu'il yas en gros 300000 personnes qui viennent pour cette course!!.......ma foi,on verras bien!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par laloch
laloch

un peu de nouveau,

très peu mais ...

story.shtml

Reste a savoir quelles seront les décisions futures.

@+ Laloch

Par roffiat
roffiat

on peut faire une croix aussi ( je pense ) sur la saison 2010

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par 1000Pat
1000Pat

Le MGP à Magny cours ça pourrait le faire
Sinon faut pas se leurrer, les prix de Magny Cours vont baisser, car ce qui coute cher aujourd'hui c'est l'entretien super nickel de la piste pour accueillir les F1 ........ donc si elles viennent plus du tout (comme le voulait le boss de la F1, car pas d'autoroute, pas assez le lit proches avec hotel 4 etoiles, restos ....) ben la structure du circuit va petit a petit descendre en qualité car les couts sont beaucoup trop gros. Et ils feront comme les copains, ils factureront des journées moins cheres mais plus souvent afin de remplir les caisses et ainsi pouvoir encore accueillir les FSBK, le WSK, le Bol ....... peut etre meme qu'ils vont essayer de rentrer le circuit au Promo, CFE ..... ou pleins d'autres formules (meme chez les voitures).
Après, il va pas non plus devenir insalubre ....... faut pas deconner, mais il y a pas mal de choses qui vont petit a petit se "défraichir" .
Mais le bon coté c'est qu'on pourra surement y mettre les roues plus souvent ....... et moi je l'adore ce circuit , mais actuellement ça me fait mal au XXX de lacher 200 euros la journée d'entrainement (en inscription seulement)

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Redge21
Redge21

Je dit que le GP de F1 devrait revenir a prenois et le moto GP vienne aussi ça serait que du bonheur

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

Redge21 a dit :
Je dit que le GP de F1 devrait revenir a prenois et le moto GP vienne aussi ça serait que du bonheur

c'est meme plus un "agrandissement" dans Pouas qu'il faudrait .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « Plus de GP F1 a magny cours...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?