du grand n importe quoi !!!

Voir la publication « du grand n importe quoi !!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par stphgllt
stphgllt

PascalZX6R a dit :
Je n'ais pas vu le match, mais j'imagine que ceux qui sifflaient sont d'origine Tunisienne mais Français en fin de mois pour ramasser le RMI et les allocs.

c'est même plutôt vrai m'enfin de toute façon c'est fini plus personne ne peut faire de remarques sur ces minorités qui savent mieux que quiconque feindre la persécution pour gagner des privilèges sans être taxé de racisme.

Au pire ils descendrons dans la rue pour tout casser.

Je suis pas sûr que dans le monde motard y a la même proportion de C...........

Par gregoire199
gregoire199

TOMS a dit :
stphgllt a dit :
grosgazzz a dit :
pour ceux qui ont vu le match de l equipe de france mardi soir ,et vu et surtout entendu comment l hymne national a été sifflé et tout le reste du match , pensez vous qu une telle dérive puisse arrivée en motogp ou en superbike car c vraiment du grand n importe quoi !!!!!

Salut,

Le pire c'est que des grands "masturbateurs de cerveaux" ont trouvés bon de dire que ces primitifs avaient un message a faire passer.

C'est quand même fort de croire a cela d'autant que les "sifleurs" ne sont pas équipés pour.........

M'enfin je pense pas que sur un GP c'est pas possible c'est pas la même clientèle que dans le foot.

Par contre il faudrait manifester contre les prix de plus en plus prohibitif des entrées avec moins en moins de service "motards" dedans.

A+ Steph

C'est pas faux!

Surtout Laam qui dit "qu'elle comprend, qu'il faut aller dans les banlieues," etc...

Les mecs vraiment dans la deche, ils ont pas les moyens de se payer des places au Stade de France, alors qu'elle arrète son discour à 2 balles, et c'est plus facile de rejeter ça sur les autres plutot que de reconnaitre que certains la sifflait Elle!

Comme en France, on assiste les gens..on a tendance à tout accepter..

Au départ, une cité c'est un ensemble d'immeubles avec des appartements...aujourd'hui c'est un bordel monstrueux...à qui la faute?

le chomage ou la pauvreté ne justifient en aucun cas l'état de ces endroits...

Par TOMS
TOMS

stphgllt a dit :
PascalZX6R a dit :
Je n'ais pas vu le match, mais j'imagine que ceux qui sifflaient sont d'origine Tunisienne mais Français en fin de mois pour ramasser le RMI et les allocs.

c'est même plutôt vrai m'enfin de toute façon c'est fini plus personne ne peut faire de remarques sur ces minorités qui savent mieux que quiconque feindre la persécution pour gagner des privilèges sans être taxé de racisme.

Au pire ils descendrons dans la rue pour tout casser.

Je suis pas sûr que dans le monde motard y a la même proportion de C...........

Parfaitement exact!

Quand j'étais môme, mon père m'emmenait au stade de Reims et lors d'un match Sedan-Reims, un supporter de Sedan, s'est levé et à hurlé:
"C'est plus Reims/Sedan, c'est Sedan/Argentine....!!! (Il y avait 3 joueurs Argentins à Reims).
Tout le monde était plié de rire.

Aujourd'hui, ce genre de reflexion, ça finit au tribunal....

...et quand pour faire rigoler, je parle d'un match Tunisie/Guadeloupe/Afrique du Nord, on me reprend en me disant que je suis "limite".

C'est dire ce qu'est devenu la liberté d'expression dans notre beau pays.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par aziz
aziz

juste le droit de fermer sa gu...le et baisser son pantalon

Par gregoire199
gregoire199

un australien sur une moto japonaise dans un team italien

un turc sur une moto japonaise dans un team hollandais

ça c'est beau! C'est du Superbike!

De toute façon, nous en france, on a toujours privilégié les étrangers...la preuve, au GMT c'est Checa qui a la meilleure moto...

Par StephS
StephS

gregoire199 a dit :
un australien sur une moto japonaise dans un team italien

un turc sur une moto japonaise dans un team hollandais

ça c'est beau! C'est du Superbike!

De toute façon, nous en france, on a toujours privilégié les étrangers...la preuve, au GMT c'est Checa qui a la meilleure moto...

Les sifflets c'est des remerçiements pour l'aide que la France leurs apportent ," vous comprenez rien".

Dernier commentaire

Par hascott
hascott

TOMS a dit :
stphgllt a dit :
grosgazzz a dit :
pour ceux qui ont vu le match de l equipe de france mardi soir ,et vu et surtout entendu comment l hymne national a été sifflé et tout le reste du match , pensez vous qu une telle dérive puisse arrivée en motogp ou en superbike car c vraiment du grand n importe quoi !!!!!

Salut,

Le pire c'est que des grands "masturbateurs de cerveaux" ont trouvés bon de dire que ces primitifs avaient un message a faire passer.

C'est quand même fort de croire a cela d'autant que les "sifleurs" ne sont pas équipés pour.........

M'enfin je pense pas que sur un GP c'est pas possible c'est pas la même clientèle que dans le foot.

Par contre il faudrait manifester contre les prix de plus en plus prohibitif des entrées avec moins en moins de service "motards" dedans.

A+ Steph

C'est pas faux!

Surtout Laam qui dit "qu'elle comprend, qu'il faut aller dans les banlieues," etc...

Les mecs vraiment dans la deche, ils ont pas les moyens de se payer des places au Stade de France, alors qu'elle arrète son discour à 2 balles, et c'est plus facile de rejeter ça sur les autres plutot que de reconnaitre que certains la sifflait Elle!

Ben non, z'ont pas les moyens, c'est des bons CAF qu'ils ont eux!!! Ok, je sors

Paix, amour, fleur et liberté...

page 2 / 2

Commenter « du grand n importe quoi !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?