pour ceux qui ont vu le match de l equipe de france mardi soir ,et vu et surtout entendu comment l hymne national a été sifflé et tout le reste du match , pensez vous qu une telle dérive puisse arrivée en motogp ou en superbike car c vraiment du grand n importe quoi !!!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
roffiat a dit :
olivierCB a dit :
Pas de risque. En GP ou SBK les gars qui ont pas de cerveau voient pas la course et encore moins le podium.
C'est clair , ils dorment dans leur vomis
je ne pense pas que ce soit la marseillaise qui ait ete sifflee
mais juste laam, une francaise d'origine arabe, qui chantait cet hymne francais, pourtant je ne pense pas que l'equipe de football francais soit 100% d'origine francaise
mais m'en fou comme hascott je ne regarde pas le foot
C'est parce qu'on est sur un forum moto qu'on doit se sentir meilleur que les autres.
Il y a 2 ans, au départ des 24h du Mans il y a eu les différents hymnes nationaux en l'honneur des pilotes participants et l'hymne américain a été sifflé du début à la fin (ainsi que d'autres mais je ne les ai pas reconnus)...
Les nombre de motards est moins important que celui des footeux mais le pourcentage de connards reste le même...
Biwolf a dit :
C'est parce qu'on est sur un forum moto qu'on doit se sentir meilleur que les autres.
Il y a 2 ans, au départ des 24h du Mans il y a eu les différents hymnes nationaux en l'honneur des pilotes participants et l'hymne américain a été sifflé du début à la fin (ainsi que d'autres mais je ne les ai pas reconnus)...
Les nombre de motards est moins important que celui des footeux mais le pourcentage de connards reste le même...
...et bien j'ai un exemple qui m'a toujours marqué...: c'était au bol d'or apres le fameux 11 septembre des attentats aux states, le speaker demande un silence juste avant le depart.....je m'suis dis avec cette faune il est fou ce speaker...avec toute cette meute...et bien j'me trouvais dans les tribunes au chateau et on a entendu que le vent dans nos oreilles...j'étais scié...donc j'ai une solution : ne plus diffuser ce foot pourri mais des courses motos...........bon..bonne nuit a tous je vais me coucher et REVER...........
quand je pense que les footeux ont un stade dans chaque ville de france avec nos impots
et aucun respect pour un pays qui les acceuille
et nous pas capable de nous faire des circuits en france
mes fils etant petits je les emmenés sur les circuits et encore aujourd'hui toujours en securité
mais si ils me disent on va voir un match de foot
pas rassuré vu la violence dans les stades
donc quand on me dit la moto c'est dangereux
j'ai mes arguments
PascalZX6R a dit :
Je n'ais pas vu le match, mais j'imagine que ceux qui sifflaient sont d'origine Tunisienne mais Français en fin de mois pour ramasser le RMI et les allocs.
tout a fait d'accord avec vous tous ils ont cas mettre le foot sur eurosport et nt1 et mettre la moto sur une chaine public ça donnera l'occasion a ces en----és du foot de gueuler (encore) et nous on sera ravi car dans la moto on est pas sectaire vu le nombre se pilotes français chapeau monsieur rossi félicitations a monsieur bayllis et un grand cocorico pour monsieur di meglio (tiens c'est français ca ? bof pas grave )vive la moto
krees a dit :
PascalZX6R a dit :
Je n'ais pas vu le match, mais j'imagine que ceux qui sifflaient sont d'origine Tunisienne mais Français en fin de mois pour ramasser le RMI et les allocs.
ouh la ! Terrain (très) glissant non ? Vite les pneus pluie
(perso je trouve limite d'écrire ça)
chriszx6rr a dit :
JMi a dit :
Biwolf a dit :
c'est clair
pas mieux
bonne décision du président sarko, prochain sifflage de marseillaise et hop ont annule le match.
ca va leur faire les pieds
Roselyne BACHELOT a dit que si ça se reproduisait, les membres du gouvernement présent quitteraient immédiatement le stade....
....j'ai peur que pour cette simple raison, tout le monde se mette à siffler, même sans la Marseillaise!!!!!!!
Le problème d'annuler le match est que du coup sa va finir en grand n'importe quoi dans la ville .... et encore une occase de faire des émeutes dans toutes les cités de FRANCE.....
a moins que pour une fois SARKO ce serve de son armée et les renvoient a la niche un bon coup de ...... je vais dire "pieds au cul" pour être poli !
je me souviens d'un grand prix d'espagne gagné par randy de puniet (et oui ça lui est arrivé de finir des courses ) devant un espagnol (je me souvient plus si c'était nieto pedrosa ou elias) et sur le podium ces crétins n'avaient rien trouvé de mieu que siffler la marseillaise. déjà que j'aimais pas les pilotes espagnol de l'époque, depuis j'évite de regarder les gp d'espagne en direct ils ne méritent pas mon respect.
krees a dit :
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
krees a dit :
PascalZX6R a dit :
comme j'ai pas le droit au pneus pluie
je dirai juste que c'est tellement vrai ce qu'il a ecrit
Et si pour le football, on trouvait un hymne internationnal...
Je verrai bien moi...Requiem pour un con !!!
Comme avait dit un jour Domenech avant de jouer un match à l'extèrieur. Ils aviaient un match de préparation au stade de France contre un pays d'Afrique du Nord (je ne me souviens plus duquel). Comme d'hab (c'est une habitude, à savoir pourquoi ils sont en France c'est gens là) l'hymne nationale est sifflée. Donc à la fin du match Domenec dit que c'est une bonne préparation car c'est comme un match à l'extèrieur. C'est grave quand même
Benji-RSV a dit :
Comme avait dit un jour Domenech avant de jouer un match à l'extèrieur. Ils aviaient un match de préparation au stade de France contre un pays d'Afrique du Nord (je ne me souviens plus duquel). Comme d'hab (c'est une habitude, à savoir pourquoi ils sont en France c'est gens là) l'hymne nationale est sifflée. Donc à la fin du match Domenec dit que c'est une bonne préparation car c'est comme un match à l'extèrieur. C'est grave quand même
eh ben dit donc tu releves le niveau toi !!
Chapeau... tu as oublié durant le match retour france-Italie comme l'hymne à était sifflé...
Hier on a construit que des stades de foot ds les quartiers, aujourd' hui on a que des footeux... construisons des circuits et on aura des pilotes ! mais de te faire taxer rique d'etre difficille...
Heureusement tu ne reflete pas l'esprit motard !!
piston38 a dit :
eh ben dit donc tu releves le niveau toi !!
Chapeau... tu as oublié durant le match retour france-Italie comme l'hymne à était sifflé...
Hier on a construit que des stades de foot ds les quartiers, aujourd' hui on a que des footeux... construisons des circuits et on aura des pilotes ! mais de te faire taxer rique d'etre difficille...
Heureusement tu ne reflete pas l'esprit motard !!
Piway73 a dit :
C'est n'importe quoi ce post et à lire certaines réponses c'est même franchement limite (4ième degré ou pas)...
ça n'a rien à faire dans un forum moto ce genre de discours et encore moins chez les pistards...
Je pense juste que siffler un hymne fait aujourd'hui partie du folklore des matchs de foot!
ça n'a rien à voir avec la banlieue, les blacks, les beurres, le chômage, l'intégration...c'est du pipo ça! QU'on arrête de prendre les gens pour les cons...
Il sifflent parce que ça les amuse, c'est tout..faut pas en faire tout un fromage!
Qu'on arrête avec ses pseudo-scandales qui ne servent à rien...soit on dit rien et ils se calmeront, soit on en fait la une des infos et on envenime la chose...
JMi a dit :
Biwolf a dit :
c'est clair
grosgazzz a dit :
pour ceux qui ont vu le match de l equipe de france mardi soir ,et vu et surtout entendu comment l hymne national a été sifflé et tout le reste du match , pensez vous qu une telle dérive puisse arrivée en motogp ou en superbike car c vraiment du grand n importe quoi !!!!!
stphgllt a dit :
grosgazzz a dit :
Salut,
Le pire c'est que des grands "masturbateurs de cerveaux" ont trouvés bon de dire que ces primitifs avaient un message a faire passer.
C'est quand même fort de croire a cela d'autant que les "sifleurs" ne sont pas équipés pour.........
M'enfin je pense pas que sur un GP c'est pas possible c'est pas la même clientèle que dans le foot.
Par contre il faudrait manifester contre les prix de plus en plus prohibitif des entrées avec moins en moins de service "motards" dedans.
A+ Steph