ils se defoulent qd meme bien sur hayden, peut etre qu'il arrivera a les faire taire l'annee prochaine .
http://www.eurosport.fr/moto/saison/2009/puig-forte-poigne_sto1722389/
Les 10 commentaires de cette publication.
klod06 a dit :
ils se defoulent qd meme bien sur hayden, peut etre qu'il arrivera a les faire taire l'annee prochaine .
puig-forte-poigne_sto1722389
dans motogp il y a aussi l'interview de puig
extrait :
Nicky Hayden, le co-équipier de Dani chez Repsol Honda, a déclaré à plusieurs reprises qu'il n'était pas en faveur de la séparation. Auparavant, il y avait-il une sorte de collaboration qui n'existe plus ?
`Tout ce que je peux dire, c'est que Hayden regrette peut-être de ne plus avoir accès aux informations et aux données télémétriques de la moto de Dani. Il pouvait progresser grâce à ces données, parce qu'il avait accès à toutes les informations de Dani et il ne peut désormais plus les utiliser. Il se contentait de copier parce qu'il n'a jamais su comment régler une moto. Un pilote professionnel ne peut pas se plaindre de ne pas avoir accès aux données d'un autre pilote. Tout le monde sait qu'un team de course ne fonctionne pas comme une équipe de foot. Il y a effectivement deux pilotes, mais chacun travaille pour lui-même et le team soutient celui qui a le plus de chances de s'imposer, parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Ça a toujours été ainsi et ça le restera - dire le contraire reviendrait à mentir pour faire bonne figure.´
Peut-on dire que la relation entre Dani et Hayden a toujours été plutôt tendue, et qu'il n'y a rien de nouveau à ce sujet ?
`Ce n'est pas le cas. Tout a changé avec l'incident au Portugal (en 2006), où Dani avait commis une erreur et s'était excusé par la suite. Nicky a remporté le titre et Dani a fait ce qu'il avait à faire à Valence, c'est à dire l'aider. Mais depuis -même si Hayden le nie- il n'a pas arrêté de critiquer Dani, de dire qu'il était `bizarre´, et de parler des personnes qui travaillent avec Dani. Il devrait arrêter de faire l'hypocrite et dire qu'il n'a pas de problème avec Dani, parce que je crois qu'il ne lui a parlé que deux fois depuis le Portugal. Il ne devrait pas impliquer le manager de Dani simplement parce qu'il est jaloux d'un autre pilote
story.shtml
Ouais on a pas vu Pedrosa sur le podium à Indianapolis ni à philip Island, mais Hayden oui.
Comme ils n'ont plus le même manufacturier, çà m'étonnerait qu'hayden ait pu lui piquer ses réglages
Il a l'air sympa Alberto! En plus c'est carrément l'inverse qui se passe car depuis que Pedrosa a changé de pneus et qu'il y a donc une séparation hayden fait de meileurs résultats donc Alberto avant de dire des conneries regarde les résulats avant! En plus voyant comment le gabarie, la façon de piloter des deux je me demande ce que hayden ferai avec les réglages de Pedrosa... Bref vivement 2009 que Nicky fume Pedrosa avec sa belle moto toute rouge...