Vous le savez peut-être, VINCENT PHILIPPE (champion du monde d'endurance 2008) a lourdement chuté lundi lors du DARK DOG MOTO TOUR.
Je l'avais rencontré dimanche soir avant la spéciale de PEVY, et j'étais avec ses parents durant l'étape.
Le voici mal en point pour la dernière épreuve d'endurance au Quatar prochainement.
Dominique MELIAND n'était pas très enthousiasme pour que philippe fasse cette course mais il lui avait donné son aval.
dimanche soir au départ des paddocks pour relier la spéciale de nuit (21 h 01)
my.php
Dimanche soir à l'arrivée de la spéciale de nuit
my.php
VINCENT MEDICALISE
my.php
LA MOTO DE VINCENT
my.php
Les 26 commentaires de cette publication.
DAINESE a dit :
Vous le savez peut-être, VINCENT PHILIPPE (champion du monde d'endurance 2008) a lourdement chuté lundi lors du DARK DOG MOTO TOUR.
Je l'avais rencontré dimanche soir avant la spéciale de PEVY, et j'étais avec ses parents durant l'étape.
Le voici mal en point pour la dernière épreuve d'endurance au Quatar prochainement.
Dominique MELIAND n'était pas très enthousiasme pour que philippe fasse cette course mais il lui avait donné son aval.
dimanche soir au départ des paddocks pour relier la spéciale de nuit (21 h 01)
my.php
Dimanche soir à l'arrivée de la spéciale de nuit
my.php
VINCENT MEDICALISE
my.php
LA MOTO DE VINCENT
my.php
communiqué du dark dog :
Après avoir subi tous les examens de rigueur, il nous a donc confirmé sa fracture du bassin et quelques fêlures au niveau des vertèbres lombaires, mais que les supporters et proches du pilote se rassurent, même si ses blessures vont le tenir immobilisé durant 6 semaines, il devrait retrouver la plénitude de ses moyens.
Interrogé sur la cause de sa chute, Philippe avoue avoir « mal interprété l'approche du virage. Je pensais que ça pouvait passer sans freinage, mais au dernier moment, je me suis rendu compte que j'arrivais trop vite et je suis passé à côté. C'est une Spéciale qu'il fallait aborder avec un esprit plus « balade » mais je n'étais pas vraiment venu dans cet état d'esprit, et ça m'a coûté cher. Mais, finalement, je m'en sors plutôt bien. Tant mieux ! ».
pareil un bon repos
et pi a l année prochaine sur les 24 heures du mans et le bol
c est toujours impressionnant de se faire doubler par toi avec ton style
j espere aussi te revoir en championnat de france superbike ou supersport cela serait meriter et rajouterais du spectacle
a moins que je progresse enormenent et que cela soit moi qui te double
bon ok je sors lol
nono82 a dit :
pareil un bon repos
et pi a l année prochaine sur les 24 heures du mans et le bol
c est toujours impressionnant de se faire doubler par toi avec ton style
j espere aussi te revoir en championnat de france superbike ou supersport cela serait meriter et rajouterais du spectacle
a moins que je progresse enormenent et que cela soit moi qui te double
bon ok je sors lol
je suis un très vieux pote de vincent et je l'ai eu au téléphone aujourd'hui
il est chez lui en lit médicalisé et pour le moment il ne peut s'assoeir que 4 fois par jour
il a unr nouvelle broche dans le bassin cette fois et il devrait pouvoir se mettre debout avec des bequilles en novembre
pour le qatar c'est mort mais il y crois à fond pour la saison prochaine en endurance et il l'èspère en 600 championnat du monde supersport
bidab a dit :
je suis un très vieux pote de vincent et je l'ai eu au téléphone aujourd'hui
il est chez lui en lit médicalisé et pour le moment il ne peut s'assoeir que 4 fois par jour
il a unr nouvelle broche dans le bassin cette fois et il devrait pouvoir se mettre debout avec des bequilles en novembre
pour le qatar c'est mort mais il y crois à fond pour la saison prochaine en endurance et il l'èspère en 600 championnat du monde supersport