Fabrice HOLUB (nourin) tournait pour le team "no limits 44"
on a pu voir qu'ils ont du abondonner, mais pour quelle raison....????
grand bravo tout de même Fabrice....
Papy.
Les 15 commentaires de cette publication.
je suis pas tombé avec elle s'est coupé dun coup comme si tu coupé le contact alors du coup je l'ai poussé du garage vert au stand il on changé des bricole et elle et repartie mais arrivé au musée elle a recommencée la j'avait encore plus la haine d'une qu'lle recommence et de 2 ca fesai encore plus loing a pousser, mais je l'ai poussée quand meme arrivé au stand j'était mort il on reussi a la remettre en route mais toute facon elle avait un probleme d'injection en dessous 7000 tours elle tournait super mal et ils ont donc decidé d'abandonner j'avait les boules on etait 15 ieme mais bon je suis content de mes temps de nuit 1.43.9 le mieux et regul en 44.2 a 3h du mat dommage de ne pas avoir pu finir mais bon ca fait partit de l'endurance on fera mieux la prochaine fois a plus et merci a ceux qui m'on suivi ca fait plaisir
1000Pat a dit :
apparemment casse moteur ........ elle a pas du aimer de tomber juste avant !
oh la gueule j'me reconnait meme pas sur la photo on dirai que j'ai un oeil qui dit merde a l'autre et que j'ai un bec de lievre ohohoh la gueuuuuuuule
robichon a dit :
félicitations je t'ai pris en photo pendant la visite des stands la moto avait beaucoup de succès!!!! je fais un essai pour essayer de joindre la photo.