4 èmes d'une course folle, d'une semaine folle our cedric qui avait un emploi du temps surchargé avec ses exams !
Bravo à toi et ton frérot cedric
Les 25 commentaires de cette publication.
oui, bravo aussi pour votre course.
Quelle arsouille le dimanche matin avec des relais doublés et une prise de risque sur le sechant (et avec des pneus slicks) pour tenter de reprendre la 99
On a vu ton retour de 2e relais sur eurosport, ou tu est tellemnt cuit, que tu tombes sur le Q en sortant de la moto ..... on voit bien que vous avez tout donné, vous meritiez aussi le podium ........... c'est con qu'il y ai pas plus de marches .
Bravo
superbe course de la part des trois pilotes (les freres tangre,jerome et cedric ainsi que christophe michel)
deception quelque part car la marche du podium nous a fait rever une paire d'heures,la 99 c'est super bien battu, grace a cedric l'ecart etais de 1min 10 a un moment de la course,mais ils avaient eux aussi de la ressources.
quatrieme superbe resultat quand meme de la part des pilote
maintenant dodo
erikspeed a dit :
eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
félicitations les gars! super boulot!
t'appelles ça du boulot erik !!!! moi quand j'vais bosser, ben ça me gave....
ben... ouais t'as raison c'est pas du boulot!
Un grand merci à tous!!!
J'ai lu a peu près tous les posts, donc merci pour tous les encouragements et félicitations reçues...
Bienspur je transmettrais ces félicitations à Christophe et Jérôme, mais il ne faut pas oublier toute l'équipe, qui a fait un super boulot tout au long des 24H et nottamment après la chute de Christophe où ils ont mis vraiment peu de temps pour réparer tout ce qu'il y avait à faire...
Après m'être bien reposé, je me mets d'ici peu à la préparation du CR...
youpitralala, mon ptit concessionnaire Christophe Michel est formidable est ce début d'année ))
Bravo à vous tous pour votre courage dans ces conditions difficiles, j'ai bien senti que Christophe après sa chute en avait gros sur la patate dans son interviex sur Eurosport...
félicitations encore
ced17 a dit :
Un grand merci à tous!!!
J'ai lu a peu près tous les posts, donc merci pour tous les encouragements et félicitations reçues...
Bienspur je transmettrais ces félicitations à Christophe et Jérôme, mais il ne faut pas oublier toute l'équipe, qui a fait un super boulot tout au long des 24H et nottamment après la chute de Christophe où ils ont mis vraiment peu de temps pour réparer tout ce qu'il y avait à faire...
eric-r1 a dit :
ced17 a dit :
Un grand merci à tous!!!
tu as raison de le souligner, le résultat d'une course d'endurance ne s'arrete pas qu'aux pilotes....chapeau à toute l'équipe
yannik750 a dit :
4 èmes d'une course folle, d'une semaine folle our cedric qui avait un emploi du temps surchargé avec ses exams !
Bravo à toi et ton frérot cedric