Le fiston, qui roule en Coupe Kawa ER6 et qui a si bien roulé à Carole le weekend dernier... se retrouve à nouveau à l'hosto, 1 an après son opé de la hanche pour pose de prothèse en titane, suite à un accident de la route à moto.
Il y a qques semaines, il a fallu le ré-ouvrir pour cause d'un abcès qui s'était crée.
Là, rebelotte cette semaine, ils ont "aspiré" et mis le fiston sous antibios, ils ont fait des prélèvements pour voir ce que ça donnait mais le fiston est à l'hosto pour encore 1 semaine-15 jours, il ne sait pas s'ils vont le ré-opérer ou pas et s'il va guérir vite...
Donc je pense qu'un peu de soutien moral de notre part à tous lui ferait le + grand bien, en attendant qu'il en sache +.
Ton "papa de piste" et moi on pense bien fort à toi pitijoune et t'inquiète, les fistons comme toi c'est du solide.
Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.
pamelincal a dit :
bon il fo que tu est du courage
dit tu a un plans avec une infirmière pour y passer encore 15 jours
c'qui ferai pas celui là pour se faire poupougnier
Il a pas pu faire podium pour avoir la bise des hotesses à Krol, donc y retourne exprès se faire tripoter par les blouses blanches ... j'vais finir par croire qu'il a une maitresse là bas
Allez Diabolo une bise pour toi
alice a dit :
Le fiston, qui roule en Coupe Kawa ER6 et qui a si bien roulé à Carole le weekend dernier... se retrouve à nouveau à l'hosto, 1 an après son opé de la hanche pour pose de prothèse en titane, suite à un accident de la route à moto.
Il y a qques semaines, il a fallu le ré-ouvrir pour cause d'un abcès qui s'était crée.
Là, rebelotte cette semaine, ils ont "aspiré" et mis le fiston sous antibios, ils ont fait des prélèvements pour voir ce que ça donnait mais le fiston est à l'hosto pour encore 1 semaine-15 jours, il ne sait pas s'ils vont le ré-opérer ou pas et s'il va guérir vite...
Donc je pense qu'un peu de soutien moral de notre part à tous lui ferait le + grand bien, en attendant qu'il en sache +.
Ton "papa de piste" et moi on pense bien fort à toi pitijoune et t'inquiète, les fistons comme toi c'est du solide.
Bonsoir à vous tous Nous vous remercions pour tous vos messages de soutiens même si de plubier un poste sur lui et son état actuel n'étais pas forcement nécessaire !!
Seb va bien, nous attendons ses résultats de prélèvements pour connaitre la suite des évennements...
En ce qui concerne les différentes propositions de se faire soigner personnelement par une infirmière de l'hosto (Claudus tu ne me connais pas encore assez bien pour savoir que BAM BAM est Totalement impossible et INTERDIT !!! hihihihi), comme à pu vous le dire Alice (Merci, je suis 100% en accords avec toi ), je m'en occupe TRES BIEN personnelement et il n'en a aucun beoin
Enfin, un grand merci à vous tous et vous aurez très bientôt de ses nouvelles par sa maman (qui prends TRES bien soins de lui ouiiiiiiiii Alice)ou par moi-même
il fo que tu sache que C'EST PAS PARCEQUE ONT EST AU REGIME QUE L ON NE PEUX PAS REGARDER LE MENU
TAC22 a dit :
Bonsoir à vous tous Nous vous remercions pour tous vos messages de soutiens même si de plubier un poste sur lui et son état actuel n'étais pas forcement nécessaire !!
Seb va bien, nous attendons ses résultats de prélèvements pour connaitre la suite des évennements...
En ce qui concerne les différentes propositions de se faire soigner personnelement par une infirmière de l'hosto (Claudus tu ne me connais pas encore assez bien pour savoir que BAM BAM est Totalement impossible et INTERDIT !!! hihihihi), comme à pu vous le dire Alice (Merci, je suis 100% en accords avec toi ), je m'en occupe TRES BIEN personnelement et il n'en a aucun beoin
Enfin, un grand merci à vous tous et vous aurez très bientôt de ses nouvelles par sa maman (qui prends TRES bien soins de lui ouiiiiiiiii Alice)ou par moi-même
Hello,
bon on peut dire que Seb va mieux MORALEMENT puisqu'on s'est fait envoyer gentiment ch... au téléphone tout à l'heure car "il restait 6mn de qualif motoGP alors siouplait les parents vous rapellez plus tard"...
Leslie a tellement la puce à l'oreille avec vos histoires d'infirmière qu'elle garde Seb 24h/24 et lui a même fait des pâtes carbonara maison pour pique-niquer dans la chambre ce soir (non! j'ai dit : "pique-niquer"!!! ), ils sont 2 par chambre. Oui bon, vous allez dire, avec les infirmières en + ça fait une bonne soirée, ça! .
Pour les résultats d'analyse, ça sera ce soir ou demain.
Voilou!
Merci de votre soutien et vivement qu'il nous poste de ses news lui-même !
TAC22 a dit :
alice a dit :
Hello,
bon on peut dire que Seb va mieux MORALEMENT puisqu'on s'est fait envoyer gentiment ch... au téléphone tout à l'heure car "il restait 6mn de qualif motoGP alors siouplait les parents vous rapellez plus tard"...
Leslie a tellement la puce à l'oreille avec vos histoires d'infirmière qu'elle garde Seb 24h/24 et lui a même fait des pâtes carbonara maison pour pique-niquer dans la chambre ce soir (non! j'ai dit : "pique-niquer"!!! ), ils sont 2 par chambre. Oui bon, vous allez dire, avec les infirmières en + ça fait une bonne soirée, ça! .
Pour les résultats d'analyse, ça sera ce soir ou demain.
Voilou!
Merci de votre soutien et vivement qu'il nous poste de ses news lui-même !
salut a toi "diabolik"
bon faut pas que tu en fasse tout un plat de ton petit bobo
mais plus sèrieusement peux tu nous envoyer qq photos de infirmière de labas afin de savoir si on doit aller de rejoindre au choisir un autre hospital (d'ailleur ça pourrais etre sympa d'avoir les photos des infirmière de chaque hosto visiter par nos motard ,enfin je dis ça )
tiens bon et pis comme a dit alice tu peux tjr "niquer avec les infirmières" c'est alice qui l'a dit ....
si il te reste qq pates laisse les dans le tiroir de droite
ps : fais gaffe car il y a des docteur qui traine en blouse blanche aussi alors fait pas l'erreur d'y mettre la main au cul
courage, tu n'a jamais été aussi proche de la fin de toutes ces m..des tu va bientot pouvoir claquer des pendules comme personne et recommencer a faire de bonnes grosses conneries. je suis avec toi comme jamais et je te souhaite un prompte retablissement.
bizzzzz et à tres vite
Comme ont dit: aprés la pluie...... le beau temps.
alors meme si il pleut dans ton corp en ce moment, il vas bientot y avoir du soleil.
c'est pas facile mais bon courage, et tien bon.
Bonjour à vous tous...
Des news de mon Chéri Nous attendons les 3 résulats de ses cultures de rodons pour connaitre le verdict final (qui sera Samedi). Cependant, nous sommes sur la bonne voie pour une guérison par injection d'antibiotique et non de changement de prothèse (ouiiiiii). Le germe a été localisé et nous le combattons !!
Voilà , allez croisons les doigts pour lui