Diabolik encore à l'hosto 1 an après...

Par alice
alice

Le fiston, qui roule en Coupe Kawa ER6 et qui a si bien roulé à Carole le weekend dernier... se retrouve à nouveau à l'hosto, 1 an après son opé de la hanche pour pose de prothèse en titane, suite à un accident de la route à moto.
Il y a qques semaines, il a fallu le ré-ouvrir pour cause d'un abcès qui s'était crée.
Là, rebelotte cette semaine, ils ont "aspiré" et mis le fiston sous antibios, ils ont fait des prélèvements pour voir ce que ça donnait mais le fiston est à l'hosto pour encore 1 semaine-15 jours, il ne sait pas s'ils vont le ré-opérer ou pas et s'il va guérir vite...

Donc je pense qu'un peu de soutien moral de notre part à tous lui ferait le + grand bien, en attendant qu'il en sache +.

Ton "papa de piste" et moi on pense bien fort à toi pitijoune et t'inquiète, les fistons comme toi c'est du solide.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par tyguy
tyguy

bon courage a lui je l'ai vu et c'est vrai qu'il boite beaucoup le pauvre bon retablissement a lui

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par olivierCB
olivierCB

Une grosse pensée pour lui. Courage

Par lamisere
lamisere

Bon courage

Par karbur
karbur

bein c'est pas drole , y a des mauvais moments comme ça à passer alors bein que souhaiter d'autre à ton fiston de piste que de la patience et beaucoup de courage, et bien sur un prompt retablissement!!!!

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par hascott
hascott

Tout plein de courage à lui, qu'il garde bien le moral surtout, c'est important pour une guérison rapide, on pense bien à lui et espère lire de meilleures nouvelles très bientôt!!! Appel de phares Diabolik

Paix, amour, fleur et liberté...

Par nicouuulas
nicouuulas

courage, et soigne toi bien, bonnes continuations!!!!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par pamelincal
pamelincal

bon il fo que tu est du courage
dit tu a un plans avec une infirmière pour y passer encore 15 jours

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par alice
alice

pamelincal a dit :
bon il fo que tu est du courage
dit tu a un plans avec une infirmière pour y passer encore 15 jours

Merci, Paramédical, t'as tout compris, il lui faut de l'humour à ce fiston!!!
Gaffe, tu vas te faire bien accueillir par son infirmière perso, un coup de sac Gérard Darel derrière la tête pour toi!!!

Par 1000Pat
1000Pat

c'qui ferai pas celui là pour se faire poupougnier
Il a pas pu faire podium pour avoir la bise des hotesses à Krol, donc y retourne exprès se faire tripoter par les blouses blanches ... j'vais finir par croire qu'il a une maitresse là bas
Allez Diabolo une bise pour toi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par stphgllt
stphgllt

alice a dit :
Le fiston, qui roule en Coupe Kawa ER6 et qui a si bien roulé à Carole le weekend dernier... se retrouve à nouveau à l'hosto, 1 an après son opé de la hanche pour pose de prothèse en titane, suite à un accident de la route à moto.
Il y a qques semaines, il a fallu le ré-ouvrir pour cause d'un abcès qui s'était crée.
Là, rebelotte cette semaine, ils ont "aspiré" et mis le fiston sous antibios, ils ont fait des prélèvements pour voir ce que ça donnait mais le fiston est à l'hosto pour encore 1 semaine-15 jours, il ne sait pas s'ils vont le ré-opérer ou pas et s'il va guérir vite...

Donc je pense qu'un peu de soutien moral de notre part à tous lui ferait le + grand bien, en attendant qu'il en sache +.

Ton "papa de piste" et moi on pense bien fort à toi pitijoune et t'inquiète, les fistons comme toi c'est du solide.

COURAGE, moi suite a mon accident qui remonte a trois ans je passe toujours sur le billard.

Mais bon c'est un courageux ...

BISOUS A VOUS TOUS

Par silver-r1
silver-r1

juste 2 mots. GROS COURAGE.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par erikspeed
erikspeed

je pense à toi diabolo!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par motards-en-r1
motards-en-r1

courage diabolik

je roule en r1 et je suis pas sectaire moi!
yamaha powwwwwwwwaaaaaaaa na!

Par manusv1000s
manusv1000s

bon rétablissement!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par erouan37
erouan37

comme chante la grande sophie, du courage 3 fois!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par Danzx
Danzx

Salut Diabolik,
on s'est vu le 1er mars à la clinique.
T'es bien plus fort que ce petit "contre temps", assurement.
Courage.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par grt21
grt21

allez bon courage ma poule et bon rétablissement !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par marc57
marc57

courage, j'espere que ça va aller faut garder le moral...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Piway73
Piway73

Courage à toi Diabolik et ne lache rien comme d'hab...
Et si tu as besoin de nous appuis sur la sonnette
A tout bientot

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bon courage toi et garde la moral

Par gregoire199
gregoire199

courage et à bientôt sur la piste

Grégoire

Par pamelincal
pamelincal

ont serais sur un autre site je lui autais envoier une photo d infirmière que j ai déja apercu

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Olive_power
Olive_power

Bon rétablissement à toi mon gars

Par fazer79
fazer79

bon courage, on pense très fort à toi
seb.

Par yannik750
yannik750

encore à l'hosto le cousin ??? bon ben j'espere qu'il a le cable, sinon va falloir aller lui coller la radio à l'oreille hein

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par causrad
causrad

eh diabolo, decourage pas !!!! t'es ds un hosto et un hosto c plein d'infirmieres !!!! BAM BAM ! ! !

je t'appelle demain

A++

et TAC ! ! !

Par mmegixer
mmegixer

Bon rétablissement !!!

mme gixer

Par bill19
bill19

merde merde merde, courage a toi SEB, le Team MEYMACOIS et EMOTO pense a toi, bon rétabissement et reviens nous vite en pleine bourre

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par TAC22
TAC22

Bonsoir à vous tous Nous vous remercions pour tous vos messages de soutiens même si de plubier un poste sur lui et son état actuel n'étais pas forcement nécessaire !!
Seb va bien, nous attendons ses résultats de prélèvements pour connaitre la suite des évennements...
En ce qui concerne les différentes propositions de se faire soigner personnelement par une infirmière de l'hosto (Claudus tu ne me connais pas encore assez bien pour savoir que BAM BAM est Totalement impossible et INTERDIT !!! hihihihi), comme à pu vous le dire Alice (Merci, je suis 100% en accords avec toi ), je m'en occupe TRES BIEN personnelement et il n'en a aucun beoin
Enfin, un grand merci à vous tous et vous aurez très bientôt de ses nouvelles par sa maman (qui prends TRES bien soins de lui ouiiiiiiiii Alice)ou par moi-même

Ouiii alors moi mes passions...

Par lamouette
lamouette

Bon courage et bon rétablissement juste un mauvais moment à passer embrasse les infirmière pour moi!!!!!

EXCUSE!!!!!

Par nanou
nanou

Bon rétablissement petit Seb...

Par joebar19
joebar19

yo ti diablotin

garde le moral on ai tous avec toi....et remet toi vite

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par pamelincal
pamelincal

il fo que tu sache que C'EST PAS PARCEQUE ONT EST AU REGIME QUE L ON NE PEUX PAS REGARDER LE MENU

TAC22 a dit :
Bonsoir à vous tous Nous vous remercions pour tous vos messages de soutiens même si de plubier un poste sur lui et son état actuel n'étais pas forcement nécessaire !!
Seb va bien, nous attendons ses résultats de prélèvements pour connaitre la suite des évennements...
En ce qui concerne les différentes propositions de se faire soigner personnelement par une infirmière de l'hosto (Claudus tu ne me connais pas encore assez bien pour savoir que BAM BAM est Totalement impossible et INTERDIT !!! hihihihi), comme à pu vous le dire Alice (Merci, je suis 100% en accords avec toi ), je m'en occupe TRES BIEN personnelement et il n'en a aucun beoin
Enfin, un grand merci à vous tous et vous aurez très bientôt de ses nouvelles par sa maman (qui prends TRES bien soins de lui ouiiiiiiiii Alice)ou par moi-même

Par gilome69
gilome69

courage à toi ptit gars.....mauvaise série, tu seras tranquille une fois tout ça réparer....

aller soigne toi bien et remet toi vite

http://www.racpowerteam.com

Par nina
nina

Prends soin de toi, et bon retablissement,

Oupss !!!

Par alice
alice

Hello,

bon on peut dire que Seb va mieux MORALEMENT puisqu'on s'est fait envoyer gentiment ch... au téléphone tout à l'heure car "il restait 6mn de qualif motoGP alors siouplait les parents vous rapellez plus tard"...
Leslie a tellement la puce à l'oreille avec vos histoires d'infirmière qu'elle garde Seb 24h/24 et lui a même fait des pâtes carbonara maison pour pique-niquer dans la chambre ce soir (non! j'ai dit : "pique-niquer"!!! ), ils sont 2 par chambre. Oui bon, vous allez dire, avec les infirmières en + ça fait une bonne soirée, ça! .
Pour les résultats d'analyse, ça sera ce soir ou demain.

Voilou!
Merci de votre soutien et vivement qu'il nous poste de ses news lui-même !

Par rossi51
rossi51

bon courage,en plus avec les infirmiéres ils va plus vouloir sortir...
en tout cas bon retablissement

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par laurent_b
laurent_b

décidément

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par causrad
causrad

TAC22 a dit :

patapof !!!!

meme pas t'es de bonne volonté avec un grand malade et tu refuses les propositions de MAUD !!!! j'appelle pas ca bien s'en occuper

heureusement pour lui, les services de nuit des hopitaux sont assez "performants" va t'on dire !!!

et TAC ! ! !

Par erikspeed
erikspeed

alice a dit :
Hello,

bon on peut dire que Seb va mieux MORALEMENT puisqu'on s'est fait envoyer gentiment ch... au téléphone tout à l'heure car "il restait 6mn de qualif motoGP alors siouplait les parents vous rapellez plus tard"...
Leslie a tellement la puce à l'oreille avec vos histoires d'infirmière qu'elle garde Seb 24h/24 et lui a même fait des pâtes carbonara maison pour pique-niquer dans la chambre ce soir (non! j'ai dit : "pique-niquer"!!! ), ils sont 2 par chambre. Oui bon, vous allez dire, avec les infirmières en + ça fait une bonne soirée, ça! .
Pour les résultats d'analyse, ça sera ce soir ou demain.

Voilou!
Merci de votre soutien et vivement qu'il nous poste de ses news lui-même !

ah ben c'est qu'elles doivent être jolies en fait!!!!
comme dit claude "patapof" mdrrrrrr

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par wallygator
wallygator

salut a toi "diabolik"

bon faut pas que tu en fasse tout un plat de ton petit bobo

mais plus sèrieusement peux tu nous envoyer qq photos de infirmière de labas afin de savoir si on doit aller de rejoindre au choisir un autre hospital (d'ailleur ça pourrais etre sympa d'avoir les photos des infirmière de chaque hosto visiter par nos motard ,enfin je dis ça )

tiens bon et pis comme a dit alice tu peux tjr "niquer avec les infirmières" c'est alice qui l'a dit ....

si il te reste qq pates laisse les dans le tiroir de droite

ps : fais gaffe car il y a des docteur qui traine en blouse blanche aussi alors fait pas l'erreur d'y mettre la main au cul

moto un jour ......moto toujours

Par JMi
JMi

bon courage Diabolik, soigne toi bien, courage

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par 1000Pat
1000Pat

causrad a dit :
heureusement pour lui, les services de nuit des hopitaux sont assez "performants" va t'on dire !!!

Driiiiiiiiiiiiiiiinnnng !!!
Une urgence à la chambre 212

Par NiAfRoN
NiAfRoN

courage, tu n'a jamais été aussi proche de la fin de toutes ces m..des tu va bientot pouvoir claquer des pendules comme personne et recommencer a faire de bonnes grosses conneries. je suis avec toi comme jamais et je te souhaite un prompte retablissement.
bizzzzz et à tres vite

A Toc, Gazzz, ca frote!!!

Par leplombier52
leplombier52

Comme ont dit: aprés la pluie...... le beau temps.
alors meme si il pleut dans ton corp en ce moment, il vas bientot y avoir du soleil.

c'est pas facile mais bon courage, et tien bon.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par TINCELLE
TINCELLE

merde

bon je compte sur toi pour les semaines a venir j'vais pas reprendre la moto tout seul

bon courage et a plus

dit : patrick l'étoile de mer

Par TAC22
TAC22

Bonjour à vous tous...
Des news de mon Chéri Nous attendons les 3 résulats de ses cultures de rodons pour connaitre le verdict final (qui sera Samedi). Cependant, nous sommes sur la bonne voie pour une guérison par injection d'antibiotique et non de changement de prothèse (ouiiiiii). Le germe a été localisé et nous le combattons !!
Voilà , allez croisons les doigts pour lui

Ouiii alors moi mes passions...

Par Cobra
Cobra

Je croise même les doigts de pieds pour lui

Bon courage et remets-toi vite

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

merci miss pour les infos, biz à lui

page 1 / 2

Commenter « Diabolik encore à l'hosto 1 an après...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?