Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre sur dailymotion (ou autre !)
les vidéos que j'ai réalisé avec une caméra orégon scientific ?
J'avais déja fait une paire d'essais de quelques minutes, ça avait fonctionné, mais là ça marche pas.
merci.
Les 27 commentaires de cette publication.
600ssledenon a dit :
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre sur dailymotion (ou autre !)
J'avais déja fait une paire d'essais de quelques minutes, ça avait fonctionné, mais là ça marche pas.
merci.
silver-r1 a dit :
600ssledenon a dit :
Bonjour,
merci.
c'est que t'es trop long au tour mon gars
1000Pat a dit :
600ssledenon a dit :
sinon on fait comment pour passer de 580 à 150 méga ?
faut la couper en 4
avec un petit logiciel de montage, ça se fait
600ssledenon a dit :
je l'ai mais je m'en suis jamais servi,je sais pas comment ça marche
quand je veux mettre la vidéo et la traiter,y a plus rien qui marche !
kiol a dit :
a mon avi c'est parce que tu doit pas avoir assez de memoire sur ton pc sa me la deja fai c'est un peu la galere alors je sais pas trop quoi te dire moi j'avai vider des donnée bonne chance si tu a un souci fai moi signe
je suis aussi tres intéréssé par le sujet , j'ai aussi enregistré des vidéo avec la mème cam et 20mn et 700mo ça passe pas sur youtube.....
bon faut charger windows movie maker...
et apres comment on s'en sert ?
faut que je m'y mette....
oue la je sais pas trop moi j'ai apprit tout seul a m'en servir au debut c'est un peu la galere mai apre sa va tout seul apre si il fai que planter la je suis po informaticien il fau essayer je crois que deja il fau faire importe des video et apre je sais pas trop je m'en sert pas souvent
christohe a dit :
salut des que la video passe dit moi le ou envoie la par mail merci j'etais la
x4zu9r_5-et-6-avril-20 la suite
600ssledenon a dit :
1
moi en r6 n 72 pour une reprise apres 4 ans absence jettai en 1.38 mon meilleur tour et 40 regul la video et pas mal
kiol a dit :
salut 600ss tu roulai en combien a ledenon cette journée la moi j'y etai avec un fz6 jaune num 47 combi rouge orange fluo replica max biaggi pouvai pas me louper lol moi jy est rouler en 1.41 pour ma deuxieme fois la bas