Qui à LURCY LEVIS le 14 avril?

Par gex66
gex66

Salut les pistards emotiens

juste pour savoir si il y en a d'entre vous qui seront à Lurcy levis pour la journée de roulage du 14 avril?

Pour moi, premier roulage là bas...
en plus avec une monture que je ne connais pas encore puisque j'en ai fait l'acquisition pendant l'hiver : une kawa er6 préparée pour la cup!

A bientôt sur emoto....ou à Lurcy!

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

J'y serai bien allé, mais madame attend un petit incessament!
Sinon j'y serai en octobre au plus tard.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par seb45wr
seb45wr

Salut, j'y serais, vec 4 collegues
tu es de montluçon, de la concession kawa?

Par gex66
gex66

Oui ,c'est ca ...tout juste....montlucon et concession kawa.....

Par seb45wr
seb45wr

bon, ben je suis un collegue de cedric, on fera connaissance la bas alors

Par gex66
gex66

ça marche....pas de souci...avec plaisir...il me tarde d'enfin pouvoir rouler...
tu sais qui organise la journée et le prix de celle-ci?

Par seb45wr
seb45wr

oui, c'est le mc gannat, 70 euros pour les adhérents au club, 100 ou 110 pour les autres il me semble.
on devrait etre tous dans la meme serie. faudra qu'on s'arrange pour le repas, je pense que l'on va avoir affaire au premier barbec de la saison...

Par gex66
gex66

Oui c'est ca : 100 euros pour les autres (dont je fais partie!)..en fait, je viens d aller remplir mon bulletin d'engagement pour la journée, y a le boss de chez kawa qui m'a appelé...sinon, c'est bon pour rouler ensemble, c'est précisé sur le bulletin d'engagement...
Pour le barbec, ca serait impeccable...tenez moi au jus de ce que vous voulez que j'ammène ( enfin,dès qu'on en sera un peu plus sur la météo!)...
Qui vient de chez vous?...je connais un peu David et un autre dont je n'ai plus le prenom en tête mais on avait fait un T.E ensemble...puis aussi cédric un peu...
à bientôt!

Par seb45wr
seb45wr

oui, c'est bien ça
david ne va pas rouler, il ne piste pas encore, on y travaille...
y'aura deux autres de chez nous plus cedric, un rouquin (patrice) et un gars vec un bouc (kiki), je ne sais pas qui etait au TE.

ben c'est marrant de se retrouver ici!
on verra plus tard pour le barbeuc
a plus

Par danone
danone

normalement j'y vais aussi avec mon pote olive !!!!!!!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par seb45wr
seb45wr

salut
eh ben, on a pas finit de prendre des vents alors!!
et va falloir qu'on prevoit une vache entiere a griller!
tu viens vec le r1 ou le r6?

Par danone
danone

olive roulera avec le r6 et moi avec le r1 mais c'est encore au conditionnel (je viens de reprendre le taf suite a un probleme a l'epaule et j'ai pas encore posé mon lundi ,ni reservé aupres de jean-luc P)
mais tous ça c'est un peu mon quotidien alors sauf embrouille j'y serai!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par gex66
gex66

salut danone...
je ne te connais pas encore mais ca sera avec plaisir de faire ta connnaissance à lurcy...enfin, si tu peux poser ton lundi

Et les gars d'yzeure, vous roulez sur quoi vous?

Pour info, je retourne à Lurcy le 19 avril aussi (journée organisée par le Racing Team Auvergne) puis le 8 mai ( journée organisée par Roues Libres 36)....
Donc si il y en a que ça intéresse....

Par seb45wr
seb45wr

ben y'aura trois r6 de 99, dans ces eaux la quoi, un ZX6R et moi j'ai un 675 dayto (qui me donne bien du fil a retordre!)
cedric a un pote qui va rouler en ER6 aussi.
bon, loic, si tu viens, on va t'embaucher comme proffessor!

Par gregdebile
gregdebile

s'es chiant de pas avoir le net je supose que s'es trop tard pour les inscriptions?sinon on fait comment pour s'inscrir et voir si il reste de la place?
au pire je serais la en spectateur

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par stefR1
stefR1

Perso j'aurai bien voulu en étre mais voilà...le boulot quoi

Pour répondre à gregdebile, je sais qu'il reste encore des places à l'heure actuelle
Appel là : 04 73 97 47 30 ou là : 06 63 02 94 83

Par gregdebile
gregdebile

stefR1 a dit :
Perso j'aurai bien voulu en étre mais voilà...le boulot quoi

Pour répondre à gregdebile, je sais qu'il reste encore des places à l'heure actuelle
Appel là : 04 73 97 47 30 ou là : 06 63 02 94 83

cool si ya encor des places,j'appel demain,je te remercie bien pour les numeros

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par seb45wr
seb45wr

salut les gars

un lien pour la meteo de lundi...ah, si ça pouvait etre vrai!!!

http://meteo.msn.com/tenday.aspx?wealocations=wc:8551667

Par gex66
gex66

salut,
je viens de regarder sur lachainemeteo.com et ils annoncent de la pluie toute la journée....deg!!
enfin, d ici là, ca peut encore changer...
croisons les doigts!!

Par seb45wr
seb45wr

tain, meme pour le barbec ça va etre la merde....je me demande si je ne vais pas essayer de me degotter des pluies moi..

Par gex66
gex66

c'est ce que j allais vous demander...
si samedi, ils annoncent toujours de la pluis pour le lundi, vous faites monter des pneus pluies vous?
Pourle barbec, je crois ke ce sera pour la prochaine fois...là on va assurer avec un bon vieux sandwich!!

Dernier commentaire

Par seb45wr
seb45wr

je dis ça pour les pluies, mais y'en a qu'un qui est equipé...si j'en trouve en concession d'ici la...
envoie moi ton tel portable en mp, comme cela je pourrais te tenir au courant de ce que l'on fera a becter.

Commenter « Qui à LURCY LEVIS le 14 avril?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?