Salut les pistards emotiens
juste pour savoir si il y en a d'entre vous qui seront à Lurcy levis pour la journée de roulage du 14 avril?
Pour moi, premier roulage là bas...
en plus avec une monture que je ne connais pas encore puisque j'en ai fait l'acquisition pendant l'hiver : une kawa er6 préparée pour la cup!
A bientôt sur emoto....ou à Lurcy!
Les 21 commentaires de cette publication.
Oui c'est ca : 100 euros pour les autres (dont je fais partie!)..en fait, je viens d aller remplir mon bulletin d'engagement pour la journée, y a le boss de chez kawa qui m'a appelé...sinon, c'est bon pour rouler ensemble, c'est précisé sur le bulletin d'engagement...
Pour le barbec, ca serait impeccable...tenez moi au jus de ce que vous voulez que j'ammène ( enfin,dès qu'on en sera un peu plus sur la météo!)...
Qui vient de chez vous?...je connais un peu David et un autre dont je n'ai plus le prenom en tête mais on avait fait un T.E ensemble...puis aussi cédric un peu...
à bientôt!
olive roulera avec le r6 et moi avec le r1 mais c'est encore au conditionnel (je viens de reprendre le taf suite a un probleme a l'epaule et j'ai pas encore posé mon lundi ,ni reservé aupres de jean-luc P)
mais tous ça c'est un peu mon quotidien alors sauf embrouille j'y serai!!!
salut danone...
je ne te connais pas encore mais ca sera avec plaisir de faire ta connnaissance à lurcy...enfin, si tu peux poser ton lundi
Et les gars d'yzeure, vous roulez sur quoi vous?
Pour info, je retourne à Lurcy le 19 avril aussi (journée organisée par le Racing Team Auvergne) puis le 8 mai ( journée organisée par Roues Libres 36)....
Donc si il y en a que ça intéresse....
stefR1 a dit :
Perso j'aurai bien voulu en étre mais voilà...le boulot quoi
Pour répondre à gregdebile, je sais qu'il reste encore des places à l'heure actuelle
Appel là : 04 73 97 47 30 ou là : 06 63 02 94 83