Démontage visière casque Suomy?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je veux démonter ma visière, mais comment enléve t-on la plaque plastique qui se trouve au dessus de la fixation de la visière. Je ne vois pas comment elle est fixée et si je peux éviter de forcer et risquer de la casser.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par philippe57
philippe57

Pas sur,mais il me semble que c'est identique au ARAI,lever la visiere a fond,tirer 1 coté après l'autre en l'écartant du casque

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par dam954
dam954

philippe57 a dit :
Pas sur,mais il me semble que c'est identique au ARAI,lever la visiere a fond,tirer 1 coté après l'autre en l'écartant du casque

Salut , oui ça pour la visiere , mais la petite plaque qui est dessus tu as juste a tirer dessus c'est monter a serre !

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

sur mon suomy, fallait enlever les plaques eniant dessus ( ca fait clac quand meme !!!) apres une espece de rondelle tourne et le tour etait joue !

pour le remontage, juste a faire l'inverse et bien appuyer au dessus de chaque clip du cache en plastoc

Par BLADE919
BLADE919

salut,

attention si tu as 1 spec1r tu as une petite patte, derrière la plaque, sur laquelle il faut pousser pour débloquer la plaque...

Normalement avec la casque il te file un petit truc orange qui sert à ça...apres si t'as pas c'est grave avec un tournevis long et plat ça l'fait...

Il faut appuyer sur le poussoir dans le sens horizontal...

Si vraiment tu galere j'essaierai de t'envoyer une photo...

a+

RV

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Merci à tous, démonté mais il faut bien forcer et j'avais peur de retrouver la plaque en deux morceaux

Commenter « Démontage visière casque Suomy?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?