Enfin, la semaine prochaine mais le bon est signé...........fini de me prendre la tête avec le matos (j'enmène, j'enmène pas) et la remorque !
J'ai enfin mon trafic!
Un H1L1 de 2004, grand confort(ben ouais la clim quoi!!!) et 100 chevaux pour pas trop se trainer sur l'autoroute, j'ai bien dit sur l'autoroute
Une tite photo la semaine prochaine et première sortie avec le 7/04 au vigeant.
Les 28 commentaires de cette publication.
eh bien raphi , on va pouvoir se tirer la boure, je vend mon jumpy 1.9 diesel sans turbinette et rachette un ford sport van de 140 bourrin , la je vais te mettre , et meme au freinage a Adélaide ( ma copine )
c'est quand que Bill organise un roulage de camionette ?
raphi a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
chouette .....
moi aussi j'me tate fortement sur ce genre de vehicule, ça saoule la remorque et la bagnole blindée à donf
ça serait surtout plus prudent pour ceux qui te suivent...
pourquoi ?
1000Pat a dit :
raphi a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
chouette .....
moi aussi j'me tate fortement sur ce genre de vehicule, ça saoule la remorque et la bagnole blindée à donf
ça serait surtout plus prudent pour ceux qui te suivent...
pourquoi ?
parce qu'une fois en sortant d'issoire, il y a une moto qui était mal sanglée et qu'elle a pris de l'angle sur la remorque, toute seule, comme une grande, mais sans aller parterre non plus
C'etait beau
teamdimatto a dit :
eh bien raphi , on va pouvoir se tirer la boure, je vend mon jumpy 1.9 diesel sans turbinette et rachette un ford sport van de 140 bourrin , la je vais te mettre , et meme au freinage a Adélaide ( ma copine )
teamdimatto a dit :
mais c'est vachement bon les raviolis froids dans leur boite raphi
Pour la remorque la prochaine fois que vous allez à Lédenon regardez le bitume juste en sortant du circuit, dans la grosse descente. Doit y avoir encore des trous dans le bitume, car en prenant le droite TRES serré avec ma supercinq et ma remorque 2 rails (et moto du mauvais coté) bah jme suis fait doubler par ma CBR
Yen a un ici qui a été témoin privilégié de cette scène juste derrière
ah la la, on est tous tarés les motards et c'est ça qui est bon dans ce monde aseptisé
gaffe raphi avec le trafic
j'ai un 120 ch de 2003
je me suis fait une boite cet hiver(ça semble etre la maladie tou du moins pour ceux qui tractent)
facture salé!!!!!!
demande (si c'est possible)une extention de garentie pour cet élément voir au minimum une vidange et un controle de la boite avant d'en prendre possession
quand a moi je me suis acheté ça pour mettre dedans
http://img100.imageshack.us/img100/670/007cc1.jpg
demain rodage!!!!!!!!
et puis comme il va pleuvoir tout le mois d'avril je suis pas pressé de sortir le gex
MXGO1 a dit :
j'ai un 120 ch de 2003
je me suis fait une boite cet hiver(ça semble etre la maladie tou du moins pour ceux qui tractent)
facture salé!!!!!!
demande (si c'est possible)une extention de garentie pour cet élément voir au minimum une vidange et un controle de la boite avant d'en prendre possession
demain rodage!!!!!!!!
et puis comme il va pleuvoir tout le mois d'avril je suis pas pressé de sortir le gex
MXGO1 a dit :
j'ai un 120 ch de 2003
facture salé!!!!!!
demain rodage!!!!!!!!
teamdimatto a dit :
MXGO1 a dit :
j'ai un 120 ch de 2003
facture salé!!!!!!
demain rodage!!!!!!!!
PTAIN, c'est un traffic citerne pour mettre toute cette flotte ?
Le trafic, très bon choix, j'en ai eut un, je l'ai vendu il avait 245000 km, donc ça tient le coup; gaffe au turbo, le mien a cassé à 200 mkm. Maintenant j'ai un T5, 174 ch, ça ça ouvre, je vais lui mettre une puce et hop 200 ch. Comme ça, je suis sure de perdre les trois derniers points de mon permis.
lionel99 a dit :
Le trafic, très bon choix, j'en ai eut un, je l'ai vendu il avait 245000 km, donc ça tient le coup; gaffe au turbo, le mien a cassé à 200 mkm. Maintenant j'ai un T5, 174 ch, ça ça ouvre, je vais lui mettre une puce et hop 200 ch. Comme ça, je suis sure de perdre les trois derniers points de mon permis.