Ca y est, je l'ai !!!!!

Par raphi
raphi

Enfin, la semaine prochaine mais le bon est signé...........fini de me prendre la tête avec le matos (j'enmène, j'enmène pas) et la remorque !
J'ai enfin mon trafic!
Un H1L1 de 2004, grand confort(ben ouais la clim quoi!!!) et 100 chevaux pour pas trop se trainer sur l'autoroute, j'ai bien dit sur l'autoroute
Une tite photo la semaine prochaine et première sortie avec le 7/04 au vigeant.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

chouette .....
moi aussi j'me tate fortement sur ce genre de vehicule, ça saoule la remorque et la bagnole blindée à donf

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par raphi
raphi

1000Pat a dit :

chouette .....
moi aussi j'me tate fortement sur ce genre de vehicule, ça saoule la remorque et la bagnole blindée à donf

tu l'as dit mais lundi faut quand même que j'aille au mans avec la remorque!

Par marmottes73
marmottes73

Nous on a un traf L1 H1 de 2007 150ch boite robotisée.On en est super contents il a 25MKM depuis mai.On l'a acheté en partie pour nos déplacements sur circuits.

chiffre fétiche :le 46

Par krees
krees

aahh une fourgonnette ça a changé ma vie depuis l'an dernier Fiat Scudo 2.0 HDI pour ma part, 90cv je crois. Fini les plans crevards, tu te souviens raphi ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par loloRSV
loloRSV

J'ai cru que tu avais acheté une Gex 1000... ou une Aprilia V4 (pas sortie avant 2 ans en fait)...
(moi j'ai craqué...)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par rossinante
rossinante

Pouvez vous me dire si on tient debout dans un trafic H1 (je mesure 1m76)
Merci.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi je vais en chercher un ce WE
CITROEN JUMPER 2,5D rehausse (avec air conditionnee )

on va se tirer aussi la bourre en bahut maintenant

Par grt21
grt21

ça y est, vla les pistards bling bling

et la rolex au poignet dans le paddock ...

( je plaisante je vais en ht un aussi lol )

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

rossinante a dit :
Pouvez vous me dire si on tient debout dans un trafic H1 (je mesure 1m76)
Merci.

debout non! mais tu peut te changer dedans je fait la meme taille que toi et y a pas de probleme

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par raphi
raphi

loloRSV a dit :
J'ai cru que tu avais acheté une Gex 1000... ou une Aprilia V4 (pas sortie avant 2 ans en fait)...
(moi j'ai craqué...)
Salut

j ai aussi achette un 1000gex k6 pour mettre dans le trfic

Par raphi
raphi

krees a dit :
aahh une fourgonnette ça a changé ma vie depuis l'an dernier Fiat Scudo 2.0 HDI pour ma part, 90cv je crois. Fini les plans crevards, tu te souviens raphi ?

genre boite de ravioli frois mange debout au mans (j ai la photo)il y a deja 3 ans

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :

chouette .....

ça serait surtout plus prudent pour ceux qui te suivent...

Par raphi
raphi

Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

chouette .....

pourquoi ?

Par teamdimatto
teamdimatto

eh bien raphi , on va pouvoir se tirer la boure, je vend mon jumpy 1.9 diesel sans turbinette et rachette un ford sport van de 140 bourrin , la je vais te mettre , et meme au freinage a Adélaide ( ma copine )
c'est quand que Bill organise un roulage de camionette ?

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par 1000Pat
1000Pat

raphi a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

chouette .....

pourquoi ?

parce qu'une fois en sortant d'issoire, il y a une moto qui était mal sanglée et qu'elle a pris de l'angle sur la remorque, toute seule, comme une grande, mais sans aller parterre non plus
C'etait beau

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bidule555
bidule555

Par raphi
raphi

1000Pat a dit :
raphi a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

chouette .....

pourquoi ?

parce qu'une fois en sortant d'issoire, il y a une moto qui était mal sanglée et qu'elle a pris de l'angle sur la remorque, toute seule, comme une grande, mais sans aller parterre non plus
C'etait beau

il mais arrive la meme chose avec l ex zx10 de chewbacca mais la moto et passe en parti sous la remorque , bonjour les degat!!!!!

Par raphi
raphi

teamdimatto a dit :
eh bien raphi , on va pouvoir se tirer la boure, je vend mon jumpy 1.9 diesel sans turbinette et rachette un ford sport van de 140 bourrin , la je vais te mettre , et meme au freinage a Adélaide ( ma copine )

c claire que 140 bourique je ne vois pas le jour!!!!!qoique si je colle le moulin du gex ca devrai bombarder

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

teamdimatto a dit :

ahhh ouaiiii, ça serait cool ça, allé et puis on lance le défi de faire frotter les poignées de porte ds les courbes, faute de pouvoir posé le genou???

Lol en tout cas dès que tu as la tof de ton camion, on fais un post spécial cametar mdr

Et vive le Trafic

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par krees
krees

mais c'est vachement bon les raviolis froids dans leur boite raphi

Pour la remorque la prochaine fois que vous allez à Lédenon regardez le bitume juste en sortant du circuit, dans la grosse descente. Doit y avoir encore des trous dans le bitume, car en prenant le droite TRES serré avec ma supercinq et ma remorque 2 rails (et moto du mauvais coté) bah jme suis fait doubler par ma CBR

Yen a un ici qui a été témoin privilégié de cette scène juste derrière

ah la la, on est tous tarés les motards et c'est ça qui est bon dans ce monde aseptisé

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par MXGO1
MXGO1

gaffe raphi avec le trafic

j'ai un 120 ch de 2003

je me suis fait une boite cet hiver(ça semble etre la maladie tou du moins pour ceux qui tractent)

facture salé!!!!!!

demande (si c'est possible)une extention de garentie pour cet élément voir au minimum une vidange et un controle de la boite avant d'en prendre possession

quand a moi je me suis acheté ça pour mettre dedans

http://img100.imageshack.us/img100/670/007cc1.jpg

demain rodage!!!!!!!!

et puis comme il va pleuvoir tout le mois d'avril je suis pas pressé de sortir le gex

GAZZZZZZFOND6

Par philippe57
philippe57

MXGO1 a dit :

j'ai un 120 ch de 2003

je me suis fait une boite cet hiver(ça semble etre la maladie tou du moins pour ceux qui tractent)

facture salé!!!!!!

demande (si c'est possible)une extention de garentie pour cet élément voir au minimum une vidange et un controle de la boite avant d'en prendre possession

demain rodage!!!!!!!!

et puis comme il va pleuvoir tout le mois d'avril je suis pas pressé de sortir le gex

VOILA,de rien!!!

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par teamdimatto
teamdimatto

MXGO1 a dit :

j'ai un 120 ch de 2003

facture salé!!!!!!

demain rodage!!!!!!!!

PTAIN, c'est un traffic citerne pour mettre toute cette flotte ?

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par raphi
raphi

teamdimatto a dit :
MXGO1 a dit :

j'ai un 120 ch de 2003

facture salé!!!!!!

demain rodage!!!!!!!!

PTAIN, c'est un traffic citerne pour mettre toute cette flotte ?

la tu peut prevoir le ricard!!!!!!

Par lionel99
lionel99

Le trafic, très bon choix, j'en ai eut un, je l'ai vendu il avait 245000 km, donc ça tient le coup; gaffe au turbo, le mien a cassé à 200 mkm. Maintenant j'ai un T5, 174 ch, ça ça ouvre, je vais lui mettre une puce et hop 200 ch. Comme ça, je suis sure de perdre les trois derniers points de mon permis.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par raphi
raphi

lionel99 a dit :
Le trafic, très bon choix, j'en ai eut un, je l'ai vendu il avait 245000 km, donc ça tient le coup; gaffe au turbo, le mien a cassé à 200 mkm. Maintenant j'ai un T5, 174 ch, ça ça ouvre, je vais lui mettre une puce et hop 200 ch. Comme ça, je suis sure de perdre les trois derniers points de mon permis.

salut lionel c quoi un T5 (volvo ?), c sur ca doit envoie le pate

Par lionel99
lionel99

non un fourgon volkswagen T5. Dans la volvo; a part sur le toit, je vois pas ou elle peut aller la brêle!!!h

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

lol !!!
Décidement, les aprilia sont en voie de disparition!!!
Tous le monde craque ^pour la Gex!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « Ca y est, je l'ai !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?