pr 19 tout le monde est content

Par bidule555
bidule555

salut

sur un gex 1000 de 2002 si je mets durites acier et pr 19 et plaquettes tendre a priori le top quoi !!! ca vaut quoi neuf !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par raceman
raceman

un pr 19 compte 300 euros neuf

tu peut en trouver a 250 euros

ajoute 90 euros pour les durit aviation

+ plaquette pas necessaires cellesd'origine marche tre bien

le top le pr 19 prend de preference brembo

tu obtiendra un frenage plus mordant en fournissant moins d'effort

il existe de taille de maitre cylindre

le 19 x 18 course coute

le 19 x 20 course longue comme l'origine

bon roulage

a+


Par PascalZX6R
PascalZX6R

Plaquettes SBK5 suffisent, pour avoir testé des Nissin racing, j'ai fais 250 km avec et archi morte alors que je faisais env 1000 avec les SBK5 pour un freinage pratiquement équivalent.
Le PR19 te donne surtout un freinage constant.


Par boubou
boubou

salut prend le dernier pr 19 réglez grâce a une vis l'entraxe du levier en 19x18 (pour piste) ou 19x20 (pour route)


Par Milan
Milan

Pour les durites avia, prends les directement chez un revendeur ou un fabricant de flexibles (dans une zone industriel), ça te reviendra 2 fois moins cher minimum et en plus, tu les fait faire sur mesure. .
C'est ce que j'ai fait moi.
40€ la paire sur mesure avec les raccords, les joints, etc, etc...


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Par bidule555
bidule555

merci a tous j ai trouvé un 19/20 brembo a 150 euros donc c est cool...........

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