j'ai participé l'an dernier a cette operation et j'aurais bien voulu recomencer cette année mais je n'ais trouvé aucun renseignement, qq1 sais si la FFM reconduit cet evenement cette année?
Les 26 commentaires de cette publication.
MXGO1 a dit :
karma a dit :
je me demande qd mm quand pourrons nous enfin avoir des news
DEJA COMPLET OU PRESQUE!!!!!!!!
ffm.php
inscriptions ouvertes depuis le 6 mars
-ICI-
je participe tous les ans au circuit de prenois à une journée découverte piste organisée par la préfecture de dijon.
cette année la journée est axée sur la formation au pilotage sur piste avec divers ateliers et des roulages pour mettre en pratique.
le tout gratuit évidemment
en 2007 avec ma r1 à peine rodée, le cuir est conseillé mais pas obligatoire
karma a dit :
mat-x a dit :
les BE qui sont presents analysent ils au cas par cas ou donnent juste des conseils comme ça?
l'année derniere il y avait des cours theoriques en groupe, la session puis le debrif general mais quand c'etait vraiment necessaire ils faisaient du cas par cas.
je pense que si tu te pointe comme ca cette année ca va pas le faire.
garde la presieusement cette photo, elle va devenir collector d'ici peut
MODALITES PRATIQUES
Droit d'accès à la journée : à partir de 25€.
Moto : toutes cylindrées, entretenue, homologuée en configuration route (machine en configuration piste interdite), pot d'échappement homologué, assurance obligatoire.
Des sessions de 15 à 20 minutes de roulage, sous réserve des conditions d'organisations favorables (météo, ...).
Equipement obligatoire à prévoir : casque intégral, gants, bottes et tenue cuir (blouson et pantalon ou combinaison).
Conseils d'éducateurs diplômés d'Etat.
mat-x a dit :
skailah a dit :
euhh ... ptite question.
ces journées ne sont pas destinées qu'aux "debutants" ??
pourquoi tu veux y aller?
ouai tu peux, les pros sont accepté
skailah a dit :
mat-x a dit :
skailah a dit :
euhh ... ptite question.
ces journées ne sont pas destinées qu'aux "debutants" ??
pourquoi tu veux y aller?
ouai tu peux, les pros sont accepté
jme tatais à y aller ...
arfff, mais si ya trop de débutants , ça va m'saouler, ils vont faire n'importe quoi !!
non, plus serieusement, on m'avait dis que c'était reservé aux debutants ...donc si ya des grands habitués de la piste... ça va pas le faire, très peu pour moi !
d'où ma ptite question ...